Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

probleme wifi apres changement de modem

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

ce vendredi 5 juin, un technicien de chez belgacom est passé pour me changer mon modem ( un AETHRA fs 4104-AW) par un B-box2 .

depuis j'ai un probleme de connection wifi avec mon ordinateur portable( un fujitsu siemens amilo li1818) il se connecte mais j'ai juste un acces local( l'icone represente 2 ecrans d'ordinateur ) et je ne sais donc pas avoir un acces a internet.

si je connecte mon ordinateur a la b-box2 via un cable reseau, je n'ai pas de soucis. pas de soucis non plus si je me connecte en wifi avec mon iphone.

j'ai deja tenté:

redemarrage de mon ordinateur
redemarrage du modem
essai sans securisation du reseau wifi


j'ai pas encore essayé de jeter l'ordi par la fenetre mais ca va pas tarder mdr8




bon plus serieusement si quelqun aurait une solution a mon soucis cela m'arrangerait good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca change des moteurs de voitures hein gagli Razz
Je ne serais t'aider mais bonne emrde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0800/33.312 si t'as une personne sympa il t'aidera, je ne pense pas qu'ils aident pr le wifi! lol
Aussi non ... Mr l'informaticien bjr!lol

D'après mes sources (MDR) yaurait ptet un soucis de compatibilité b-box et vista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses good


en effet j'ai bien vista sur ma charette.


mais grace a mon camarade vine-k le probleme est arrangé good


sur la page d'accueil du modem, il m'a fait changer le nom du reseau, changé le type de la clé wep ( passage de 64 en 128 bits) et changé la clé wep en consequence good


et maintenant tout fonctionne 6



encore un grand merci a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh voila! mdr! Il suffisait de le dire! mdr (enfin pour une fois j'ai compris ce qu'il racontait! mdr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...