Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricC2

fc barcelone

Messages recommandés

voila je tenais a fecliciter le barca pour la magnifique demonstration de football ... y avais rien a dire ... tt simplement fantastique

pour ma part man u eux a mon avis ont ete degouter car serieux le meilleur football l a emporter ... man u etais depasser a tt niveau alors chapeau au barca


cette annee le barca a remprter championnat coupe espagnole champions league du jamais vu en espagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fellicitation aux barça un superbe match et méritez pour l'ensemble de leur saison champion d'espagne champion coupe du roi et maintenant la coupe aux grande oreilles barça poowaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
et oui et ca n a rien avoir avec le foot belge ...
faut pas comparer c ets pas les meme moyen non plus lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur mais je pense egalement qu en espagne il ne pense pas qu au "fric" ... ils ont une autre mentalité que celle en belgique....

Enfin soit moi me rejouit d etre la saison prochaine pour aller revoir quelques matchs du BARCA ....

Merci au barca pour leur magnifique saison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils entrent dans l'histoire 3 coupe sur une même saison, championnat, coupe du roi, champion's league chaud chaud le Barça mais c'est sur qu'on a vu du football ce mercredi pas vraiment comparable avec la finale belge.

D'accord qu'il faut pas comparer mais regarde qd même le standard contre liverpool ca jouait bien, tandis que la finale standard anderlecht laisse moi rire mais c'était un match de catch ^^.

Tandis que Barça - MU c'était du vrai football en passe rapide et tout, un régal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un vrai regal ... le barca joue en passe 90 min + le reste qu il perte ou gagne ... ici en belgique c est cassage de jambes qd ca perd ...

cette annee je pense que le meilleur football au monde a ts gagner ...

dc rien a dire la dessus ...

en belgique il y a un probleme c est le manque de respect vis a vis de l adversaire ... qd on voie cmt le barca ou autre club reputer joue y a rien a dire la dessus ... meme le championnat anglais et tres dur physiquement et y a tres rarement des blesser ... en belgique ca tacle heuteur du genou si pas de la tete pfff

Enfin pour ma part je ne suis que tres rarement le foot belge ... et qd je regarde un match style anderlecht standard pfff je suis degouter , trop de haine l un envers l autre , je pense que l esprit sportif doit etre en avant et non avoir des fou sur le terrain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
Oui un vrai regal ... le barca joue en passe 90 min + le reste qu il perte ou gagne ... ici en belgique c est cassage de jambes qd ca perd ...

cette annee je pense que le meilleur football au monde a ts gagner ...

dc rien a dire la dessus ...

en belgique il y a un probleme c est le manque de respect vis a vis de l adversaire ... qd on voie cmt le barca ou autre club reputer joue y a rien a dire la dessus ... meme le championnat anglais et tres dur physiquement et y a tres rarement des blesser ... en belgique ca tacle heuteur du genou si pas de la tete pfff

Enfin pour ma part je ne suis que tres rarement le foot belge ... et qd je regarde un match style anderlecht standard pfff je suis degouter , trop de haine l un envers l autre , je pense que l esprit sportif doit etre en avant et non avoir des fou sur le terrain ...

zzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...