Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitch1

question sono????

Messages recommandés

J'y connais que dal en sono et je voulais savoir qqch.

ca fait quoi comme difference niveau son entre un sub placé normalement ou un sub placé a l'envers?

Est ce que ca change qqch ou c juste esthetique?

En mettant les sub a lenvers, que faut il comme caisson?

Le littrage change aussi suivant la position du sub?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui le son differe selon la position des sub ainsi ke si tu les mets a l envers==>plus esthetique ke performent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne change rien de le mettre a lendroit ou a l'envers car selon comme tu le met tu inverse les polaritée... niveau db aucune perte ni amelioration ( ca peut s'averrer utile de le metre coté exterieur car tu ne prend pas les quelques litres de l'aimant, donc quand on fais un caisson pour un sub precis si tu le met cul a l'exterieur ton caisson ne sera plus juste de quelque litre..... (il sera trop grand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t sur de toi pour les aimants a l exterieur car g jms vu du spl ainsi ms bon je te f confiance underg ==>MS C BON KE C TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca te semble pas logique que de metre le sub a lenvers tu as les proportion de laimant a soustraire? un aimant prend facile 2 litre voir + ( depend du sub )
donc a soustraire apres puisque quand tu calcule le volume du caisson cest pris en compte dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
ca ne change rien de le mettre a lendroit ou a l'envers car selon comme tu le met tu inverse les polaritée... niveau db aucune perte ni amelioration ( ca peut s'averrer utile de le metre coté exterieur car tu ne prend pas les quelques litres de l'aimant, donc quand on fais un caisson pour un sub precis si tu le met cul a l'exterieur ton caisson ne sera plus juste de quelque litre..... (il sera trop grand)


good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai alz donc on peut le mettre a l envers sans prob merci pr les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut bien calculer tes litrages et longueurs d event si t en a .... galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expolosive DAA a écrit:
arfff c la merde ca


je confirme !

mon 2éme caisson faut un peu au pif 2 sub et un ampli de 800wrms 141db
ensuite changement de caisson avec 4 ampli (2400wrms) et 2 sub ..... 129db

dc le litrage et longueurs d'event ===> MEGA important faut etre le plus precis possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
Expolosive DAA a écrit:
arfff c la merde ca


je confirme !

mon 2éme caisson faut un peu au pif 2 sub et un ampli de 800wrms 141db
ensuite changement de caisson avec 4 ampli (2400wrms) et 2 sub ..... 129db

dc le litrage et longueurs d'event ===> MEGA important faut etre le plus precis possible


oki bon ben on verra a ca alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi les reference de ton sub quel voiture quel utilité spl ou pas

et je pourrais te dire ton litrage ainsi l event que tu dois placer good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
t sur de toi pour les aimants a l exterieur car g jms vu du spl ainsi ms bon je te f confiance underg ==>MS C BON KE C TOI


ca c tres rarement vue ce type d'installation mais ces caissons revienne avec le sub a l exterieur retourné pour la raisond suivante le litrage du caisson doit tellement etre petit qu il serait impossible d y rentré le sub
perso je n'ai pas encore tester cette configuration mais ca ne serais tardé 6

maintenent niveau efficaciter de ce type de caisson celui que j ai vue en italie en spl sortais plus 155db quand meme voila des photos pour confirmé que ca existe http://www.termpro.com/asp/competitorstats.asp?Competitor_ID=71831&Season=0&Method=2

donc spl et sub retourné c pas incompatible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
donne moi les reference de ton sub quel voiture quel utilité spl ou pas

et je pourrais te dire ton litrage ainsi l event que tu dois placer good


c pour une polo 9n.

C un punch p3, pr le moment j'en ai qu'un mais j'essaie de negocier pr avoir son jumeau. dc soit un soit 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...