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greg-16

une admission pour un 1,4hdi?

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voila je voudres mètre une admission direct sur ma 1,4hdi
on ma dit que s'etes déconseillier vrais ou pas???

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en effet, si c'est pas correctement alimenté en air frais, il y a des risques de perte de puissance...



maintenant, le meilleur compromis pour nos moteurs si tu veux vraiment faire quelque chose c'est de mettre un filtre a air " sport" dans la boite a air d'origine

tu gagnera pas grand chose en etant d'origine, mais ca ameliorera un peu le resultat en cas de reprogrammation du boitier

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Warnier Racing Concept a écrit:
Du son pour un diesel , berk , autant le laisser d'origine ou mettre un filtre sport



zzz

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ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning
ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ...

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greg-16 a écrit:
ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning
ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ...


Ont ne dit pas qu'il faut avoir un 2.0L 16V pour mettre un kit d'admission.

Tu demande si c bon ou pas car on te le deconseiller.

Tu nous a demander notre avis et ta eu des reponse positive et negative... Te base pas que sur les negative.

Moi j'ai deja entendu un kit d'admission sur un diesel.... Excuse moi, mais le bruit es vraiment hehu.... A chier.

Si tu veut vraiment en mettre un, rien t'en empeche... Ont ne peut pas aimer tout.

Gagli a dit: tu gagnera pas grand chose en etant d'origine, mais ca ameliorera un peu le resultat en cas de reprogrammation du boitier...

Si tu decider de faire ton boitier, met en un a ce moment la et cela serai mieux pour le moteur.

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Mouyourt DAA a écrit:
greg-16 a écrit:
ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning
ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ...


Ont ne dit pas qu'il faut avoir un 2.0L 16V pour mettre un kit d'admission.

Tu demande si c bon ou pas car on te le deconseiller.

Tu nous a demander notre avis et ta eu des reponse positive et negative... Te base pas que sur les negative.

Moi j'ai deja entendu un kit d'admission sur un diesel.... Excuse moi, mais le bruit es vraiment hehu.... A chier.

Si tu veut vraiment en mettre un, rien t'en empeche... Ont ne peut pas aimer tout.

Gagli a dit: tu gagnera pas grand chose en etant d'origine, mais ca ameliorera un peu le resultat en cas de reprogrammation du boitier...

Si tu decider de faire ton boitier, met en un a ce moment la et cela serai mieux pour le moteur.


gagli, il parlait du filtre a mettre dans la boite a air d'origine good pas du cone d'admi directe( que souvent on monte tel quel sans apport d'air frais et qui n'apporte rien voir meme fait perdre de la puissance)

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GAGLI a écrit:
Mouyourt DAA a écrit:
greg-16 a écrit:
ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning
ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ...


Ont ne dit pas qu'il faut avoir un 2.0L 16V pour mettre .......


gagli, il parlait du filtre a mettre dans la boite a air d'origine good pas du cone d'admi directe( que souvent on monte tel quel sans apport d'air frais et qui n'apporte rien voir meme fait perdre de la puissance)


Ho pardon mon loulou lol2

Enfin, je pense que Greg a compris 6 !

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GAGLI a écrit:
Mouyourt DAA a écrit:
greg-16 a écrit:
ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning
ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ...


Ont ne dit pas qu'il faut avoir un 2.0L 16V pour mettre un kit d'admission.

Tu demande si c bon ou pas car on te le deconseiller.

Tu nous a demander notre avis et ta eu des reponse positive et negative... Te base pas que sur les negative.

Moi j'ai deja entendu un kit d'admission sur un diesel.... Excuse moi, mais le bruit es vraiment hehu.... A chier.

Si tu veut vraiment en mettre un, rien t'en empeche... Ont ne peut pas aimer tout.

Gagli a dit: tu gagnera pas grand chose en etant d'origine, mais ca ameliorera un peu le resultat en cas de reprogrammation du boitier...

Si tu decider de faire ton boitier, met en un a ce moment la et cela serai mieux pour le moteur.


gagli, il parlait du filtre a mettre dans la boite a air d'origine good pas du cone d'admi directe( que souvent on monte tel quel sans apport d'air frais et qui n'apporte rien voir meme fait perdre de la puissance)


Et c'est déconseillé de mettre un cone d'admi directe dans un Diesel car ça peu foutre en l'air ton débimètre

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Mouyourt DAA a écrit:
GAGLI a écrit:
Mouyourt DAA a écrit:
greg-16 a écrit:
ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning
ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ...


Ont ne dit pas qu'il faut avoir un 2.0L 16V pour mettre .......


gagli, il parlait du filtre a mettre dans la boite a air d'origine good pas du cone d'admi directe( que souvent on monte tel quel sans apport d'air frais et qui n'apporte rien voir meme fait perdre de la puissance)


Ho pardon mon loulou lol2

Enfin, je pense que Greg a compris 6 !
de rien ma biche 10mdr

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moi je vois bien un petit 2l hdi dans ta peugeot lol

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ben oui mes campt je l'avai acheter je pouves pas avoir plus grosse cylindrer je voules la 2l hdi mes pouves po snif

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hub a écrit:
moi je vois bien un petit 2l hdi dans ta peugeot lol
mdrmdrmdrmdr

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