greg-16 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila je voudres mètre une admission direct sur ma 1,4hdi on ma dit que s'etes déconseillier vrais ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 slt bhein pour moi sa ser a rient une admission pour un hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sur la seat on ma dis que sa nous faisais perdre facilement 10 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 en effet, si c'est pas correctement alimenté en air frais, il y a des risques de perte de puissance... maintenant, le meilleur compromis pour nos moteurs si tu veux vraiment faire quelque chose c'est de mettre un filtre a air " sport" dans la boite a air d'origine tu gagnera pas grand chose en etant d'origine, mais ca ameliorera un peu le resultat en cas de reprogrammation du boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben ses plus pour le son du moteur que pour les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Du son pour un diesel , berk , autant le laisser d'origine ou mettre un filtre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Warnier Racing Concept a écrit:Du son pour un diesel , berk , autant le laisser d'origine ou mettre un filtre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 greg-16 a écrit:ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ... Ont ne dit pas qu'il faut avoir un 2.0L 16V pour mettre un kit d'admission. Tu demande si c bon ou pas car on te le deconseiller. Tu nous a demander notre avis et ta eu des reponse positive et negative... Te base pas que sur les negative. Moi j'ai deja entendu un kit d'admission sur un diesel.... Excuse moi, mais le bruit es vraiment hehu.... A chier. Si tu veut vraiment en mettre un, rien t'en empeche... Ont ne peut pas aimer tout. Gagli a dit: tu gagnera pas grand chose en etant d'origine, mais ca ameliorera un peu le resultat en cas de reprogrammation du boitier... Si tu decider de faire ton boitier, met en un a ce moment la et cela serai mieux pour le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 19 mai 2009 désoler et merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:greg-16 a écrit:ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ... Ont ne dit pas qu'il faut avoir un 2.0L 16V pour mettre un kit d'admission. Tu demande si c bon ou pas car on te le deconseiller. Tu nous a demander notre avis et ta eu des reponse positive et negative... Te base pas que sur les negative. Moi j'ai deja entendu un kit d'admission sur un diesel.... Excuse moi, mais le bruit es vraiment hehu.... A chier. Si tu veut vraiment en mettre un, rien t'en empeche... Ont ne peut pas aimer tout. Gagli a dit: tu gagnera pas grand chose en etant d'origine, mais ca ameliorera un peu le resultat en cas de reprogrammation du boitier... Si tu decider de faire ton boitier, met en un a ce moment la et cela serai mieux pour le moteur. gagli, il parlait du filtre a mettre dans la boite a air d'origine pas du cone d'admi directe( que souvent on monte tel quel sans apport d'air frais et qui n'apporte rien voir meme fait perdre de la puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 GAGLI a écrit:Mouyourt DAA a écrit:greg-16 a écrit:ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ...Ont ne dit pas qu'il faut avoir un 2.0L 16V pour mettre .......gagli, il parlait du filtre a mettre dans la boite a air d'origine pas du cone d'admi directe( que souvent on monte tel quel sans apport d'air frais et qui n'apporte rien voir meme fait perdre de la puissance) Ho pardon mon loulou Enfin, je pense que Greg a compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 GAGLI a écrit:Mouyourt DAA a écrit:greg-16 a écrit:ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ...Ont ne dit pas qu'il faut avoir un 2.0L 16V pour mettre un kit d'admission.Tu demande si c bon ou pas car on te le deconseiller.Tu nous a demander notre avis et ta eu des reponse positive et negative... Te base pas que sur les negative.Moi j'ai deja entendu un kit d'admission sur un diesel.... Excuse moi, mais le bruit es vraiment hehu.... A chier.Si tu veut vraiment en mettre un, rien t'en empeche... Ont ne peut pas aimer tout.Gagli a dit: tu gagnera pas grand chose en etant d'origine, mais ca ameliorera un peu le resultat en cas de reprogrammation du boitier...Si tu decider de faire ton boitier, met en un a ce moment la et cela serai mieux pour le moteur.gagli, il parlait du filtre a mettre dans la boite a air d'origine pas du cone d'admi directe( que souvent on monte tel quel sans apport d'air frais et qui n'apporte rien voir meme fait perdre de la puissance) Et c'est déconseillé de mettre un cone d'admi directe dans un Diesel car ça peu foutre en l'air ton débimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:GAGLI a écrit:Mouyourt DAA a écrit:greg-16 a écrit:ha ben je saves pas quil fales avoir un 2l essense 16s pour faire du tuning ses pas le moteur que l'on regarde ses la voiture ... Ont ne dit pas qu'il faut avoir un 2.0L 16V pour mettre ....... gagli, il parlait du filtre a mettre dans la boite a air d'origine pas du cone d'admi directe( que souvent on monte tel quel sans apport d'air frais et qui n'apporte rien voir meme fait perdre de la puissance) Ho pardon mon loulou Enfin, je pense que Greg a compris !de rien ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je vois bien un petit 2l hdi dans ta peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben oui mes campt je l'avai acheter je pouves pas avoir plus grosse cylindrer je voules la 2l hdi mes pouves po snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hub a écrit:moi je vois bien un petit 2l hdi dans ta peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites