Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bull111

Question pour KIT PAM

Messages recommandés

Voila une petite question vis à vis de la marque de kit PAM, m'as copine viens d'acheter un kit de la marque et j'aurais voulu savoir si avec le kit un autocolant avec le logo PAM étais fourni ou si dans le polyestere il y avais quelque chose qui prouverais que c'est bien de la marque ?

Le probleme est qu elle à acheter son kit dans un certain magasin que je ne citerais pas qui donc la facturer le prix catalogue PAM et que dans le PC avant intérieure il y a une petite plaque ou il est gentillement marqué marque du vehicule et "autosport willy".

Ma question servirais donc a savoir si elle c'est fait arnaquer ou pas.

facture = 1100 euros
prix catalogue autosport willy = 926 euros

pas une grande différence pour le prix mais c'est le fait aussi faut voir la qualité du produit si c'est bien du PAM ou de la copie d'ou ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bull a écrit:
Voila une petite question vis à vis de la marque de kit PAM, m'as copine viens d'acheter un kit de la marque et j'aurais voulu savoir si avec le kit un autocolant avec le logo PAM étais fourni ou si dans le polyestere il y avais quelque chose qui prouverais que c'est bien de la marque ?

Le probleme est qu elle à acheter son kit dans un certain magasin que je ne citerais pas qui donc la facturer le prix catalogue PAM et que dans le PC avant intérieure il y a une petite plaque ou il est gentillement marqué marque du vehicule et "autosport willy".

Ma question servirais donc a savoir si elle c'est fait arnaquer ou pas.

facture = 1100 euros
prix catalogue autosport willy = 926 euros

pas une grande différence pour le prix mais c'est le fait aussi faut voir la qualité du produit si c'est bien du PAM ou de la copie d'ou ma question.


hep bull,

vu la difference de prix je dirais que Kro a bien acheté un Pam...c pas specialement marqué dedans,ni livrer azvec autoc, juste que la difference est ce que le vendeur ce prend un peu pour vivre...enfin ici y prend bcp quand meme looool

ps: t'as vu qu'elle a su faire ces grilles... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bull a écrit:
Voila une petite question vis à vis de la marque de kit PAM, m'as copine viens d'acheter un kit de la marque et j'aurais voulu savoir si avec le kit un autocolant avec le logo PAM étais fourni ou si dans le polyestere il y avais quelque chose qui prouverais que c'est bien de la marque ?

Le probleme est qu elle à acheter son kit dans un certain magasin que je ne citerais pas qui donc la facturer le prix catalogue PAM et que dans le PC avant intérieure il y a une petite plaque ou il est gentillement marqué marque du vehicule et "autosport willy".

Ma question servirais donc a savoir si elle c'est fait arnaquer ou pas.

facture = 1100 euros
prix catalogue autosport willy = 926 euros

pas une grande différence pour le prix mais c'est le fait aussi faut voir la qualité du produit si c'est bien du PAM ou de la copie d'ou ma question.



oli si c'est de la copie il tombera pas juste et au niveau des laves phares ca ne sera pas compatible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il coute plus cher car la plupart les commande cher autosportwilly et les font revenir a leur magasin comme jetsettuning a liège font pareil

Pour en etre sur regarde a l'intérieure du parechoc y a surement un numéro de série et tu l'envoye par émail cher pam Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n oubliez pas que autosport willy est importateur officiel en belgique........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est un vrais pam il y a une pochette en plastique avec un papier qui dis que c est bien un vrais pam comme un certificat... il est coller dans un pc

mon pc arrière est un vrais pam vison et j avais eu ce papier avec ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...