Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Gosselies 03/05/09 Style & Dream

Messages recommandés

Vos avis ici....


Pour ma part, joli meeting, bcp de voitures (à la surprise du club organisateur apparement), dommage pour le manque de soleil, j'avais oublié que Charleroi : C'EST LE NOOOOOOORRRRRDDDDDDDD!!! mdr


Ps: pas content sur le demoiselle qui faisait les pain brochette qui a coupé mon pain en deux pour économiser du pain... j'ai eu droit à un morceau de pain de 10cm pour ma brochette...


Sinon chouette meeting pour une première édition et je serai présent l'année prochaine sans aucun doute...


Félicitations au Style & Dream...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting belel réussite peur leurs premiers rien a dire, bien manger, assez d'espace avec les petit parking je trouvais ca pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que tous le monde!!!

Joli meeting bien organisé comme il fallait!!! une bonne sono avec un bon animateur.

un Joli endroit pour garer nos voiture

Et pour ludo je t'avais dit que tu approcherais les 400 voitures

Félicitations au style and dream en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau meeting ,

j'ai passer une tres bonne journee , helas oui domage qu'il a plut mais bon rien de grave goodgoodgood

donc bravo au Style & Dream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli meeting (animations , ) bcp de choucroute car domage mais bon c'est charlerois.... (sans vouloir offensser....)
à l'année prochaine surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzzzzzzzz
Félicitation aux membres style & dream. cheerscheerscheers
Trés bonne organisation, les membres trés presents et trés souriants,trés bon Dj.
Meeting convivial que nous aimerions plus souvent.
Bref que du positif et à l'année prochaine.
Les Angel'One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vciens de rentrer du meeting
je dis encore bravo aux style and dream

present l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un 1er meeting
je dis bravo tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette meeting pour une première édition et je serai présent l'année prochaine sans aucun doute...
Félicitations au Style & Dream good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et et josu69 le retour lol demoniak Angel bien present pour se super meeting en tout cas belle reussite pour eux

je dis VIVE STYLE AND DREAM good et present l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous venez de grimper un echelon sur l'echelle de la reussite!
bravo a vous tous, et vous etes tous bien sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un chouette meeting! Le temps n'était pas de la partie mais les animations et l'endroit bien sympa le faisait oublier!

Je dis un énorme +20 aux organisateurs qui, lors d'un début de conflit sont arrivés en 10 sec et là je dis bravo!! J'étais à côté et je me demandais si on allait revivre un "Namur" ... donc en gros un énorme bravo aux organisateurs pour leur présence et pour l'organisation parfaite !

A l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josu69 a écrit:
je dis VIVE STYLE AND DREAM good


et moi je dis PRESENTATION avant de poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé une tres bonne journée, c'est un bel hommage a votre maman les jumeaux...tite pensée pour elle en ecrivant ceci!!!!Elle vous a donner la force de reussir ce chouette meeting!

a refaire sans hésitation l an prochain, merci pour la selection VIP et au DJ pour son top offert a la civic et la rx8 de chez nous :p

jeux interclub sympa etc etc..le temps pas forcement de la partie mais quoi 2-3 gouttes c pas la mort!

Question debut de bagarre..... faut vraiment que les gens comprenne que bordel de merde le tuning c pas une competition!!!vla pas que mnt on se frappe quasi sur la gueule pour un top coffre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...bientot on va se prendre des balles quand on fais un top :p

Enfin style and dream félicitation encore une fois + de 300 voitures pouir un 1er c beau, tres beau!!!

a l année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:


Question debut de bagarre..... faut vraiment que les gens comprenne que bordel de merde le tuning c pas une competition!!!vla pas que mnt on se frappe quasi sur la gueule pour un top coffre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...bientot on va se prendre des balles quand on fais un top :p




Totalement d'accord c'est fou quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Passé une tres bonne journée, c'est un bel hommage a votre maman les jumeaux...tite pensée pour elle en ecrivant ceci!!!!Elle vous a donner la force de reussir ce chouette meeting!

a refaire sans hésitation l an prochain, merci pour la selection VIP et au DJ pour son top offert a la civic et la rx8 de chez nous :p

jeux interclub sympa etc etc..le temps pas forcement de la partie mais quoi 2-3 gouttes c pas la mort!

Question debut de bagarre..... faut vraiment que les gens comprenne que bordel de merde le tuning c pas une competition!!!vla pas que mnt on se frappe quasi sur la gueule pour un top coffre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...bientot on va se prendre des balles quand on fais un top :p

Enfin style and dream félicitation encore une fois + de 300 voitures pouir un 1er c beau, tres beau!!!

a l année prochaine Wink



c est pas nous c est pas nous mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle journée ,beau cadre, quelques beau projets impec pour une première en plus

ps/ vous avez remarquer nous avons moins abuser d alcool (fcs) lol a l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un premier meeting, c'était vraiment chouette, bien amusé, seul le temps n'était pas présent mais bon, vous n'y pouvez rien.

à l'année prochaine sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting
tres bonne organisation
tout c'est bien passé
on s'est tres bien amusé
nous seront présent l année prochaine


sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres chouette meeting, bien organisé, belle emplacement, belle voiture et surtout beaucoup de voiture plus belle les une que les autres.

Juste une tite chose pas tres importante mais je prefere faire une remarque constructive pour les prochains meetings, a la remise des coupes j'ai trouvé dommage que le DJ remette de la musique pendants que les organisateur parlais à certain moment pour ceux qui étais derriere ont ne comprennais plus ce qu'ils disaient enfin bon c'est pas bien grave tout ne peux pas etre parfait.

En gros tres tres beau meeting, big up à Style and Dream.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je tiens vraiment à féliciter le Steal & Dream pour ce meeting...

Rien à dire de mon coté si ce n'est que la prochaine fois, ranger les voitures autrement pour gagner de la place 6 , pour une première édition j'ai trouvé ça excellent!

Ramener autant de voiture pour une première fallait le faire!

La preuve que la pub qu'ils ont fait à payer...

Franchement, félicitation à tous, je suis venu, j'ai vu, je reviendrais...

Pour moi, c'est le premier meeting wallon de l'année complétement réussis...

Je pense que votre bonne humeur et votre gentillesse à payer...

Encore toutes mes félicitations...

PS : carte rouge à la dame des pains brochettes mais ça vous n'en pouvez rien lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oublais!

Première fois aussi depuis le début qu'il n'y a que du positif venant de tous lol!

De plus le reportage sera en ligne dès demain!

Allez big up au Style é Dream!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
En un mot:
Super!
En 3 mots:
A l'année prochaine!
En 5 mots:
Félicitations au Style and Dream!

Very Happy



mdr excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content d avoir revu pas mal de pot
degouter de ne pas etre venu avec ma voiture j ai peter mon pare-choque arriere

mais dans l ensemble chouette meeting avec des vrai jeux inter-club
et bonne organisation

vivement l edition 2010
c est tout facil pour moi je suis a 1km du lieu 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas rester longtemps mais de bo projet dommaghe pour la ptite pluie qui est venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau meeting felicitation au style and dream
domage pour le debut de bagarre mais sa ete vite regler comme dis plus haut faudrais un peu comprendre que c est pas de la compete les gars et comme a dis chris sur meeting pour une fois c etait pas eu mdr

enfin encore felicitation au organisateur et a l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi à tous d'etre venu aussi nombreux, on esperait avoir 150 entrées grand max et on a eu un peu plus que le double, encore merçi à tous pour votre présence et votre bonne humeur.
Je tiens aussi à remercier tous mes membres et les aidants car comme on dit chez nous ils ont bé bouttés.
Pour ma part, c'est un grand soulagement le stress est parti et j'espère vous voir tous à notre prochaine édition.
Je suis désolé si des personnes ont eu un petit morceau de bagette.
Merçi Dblock pour ton com oui c'est un peu un hommage à ma mère et c'est elle qui m'a donné la force pour ce meeting.
Je suis super content que ça vous aie plut.
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oyi non di dieu i zon bé bouté les d'gins du style and dream

lool

PS: j'ai le piston qui s'enflame Mdr (comprendra qui voudra lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
oyi non di dieu i zon bé bouté les d'gins du style and dream

lool

PS: j'ai le piston qui s'enflame Mdr (comprendra qui voudra lool)


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai compris c symple mdr ils ont bien travailler les gens du style and dream et c" a repondu bien dis cool je suis bilingue maintenant mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout le monde comme le président dit on esperait 150 voitures max, et on a eu plus de 320 voitures franchement merci a tout le monde j'espere que sa vous a plus.Merci au dj aussi car pour ma part ils ont bien gerer la journée, petite pub pour eux si vous faites un meeting et que vous avez besoin de dj pas de souci, c'est la premiere fois pour eux qui ont animé ce type d'evenement et ils sont été enchantés.Donc si vous avez besoin envoyer moi un mp et je vous mettais en contact avec eux.
Encore un grand merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting, bien amusé,
Présents l'année prochaine sans fautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée passée là bas, Beaucoup de voitureS, belle reussite !!
Chapeaux à ludo et toutes son equipe !!

Présent l'année prochaine Bad)


Citation :
Question debut de bagarre..... faut vraiment que les gens comprenne que bordel de merde le tuning c pas une competition!!!vla pas que mnt on se frappe quasi sur la gueule pour un top coffre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...bientot on va se prendre des balles quand on fais un top :p


Uèèè c'est plus un TOP que ca va s'appeller mais un POUL !! Comme au tire à la clay mdrrr XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo au style and dream pr leur premier meeting,
une bonne journée et bien amusée
et avec de belles voitures good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
Super journée passée là bas, Beaucoup de voitureS, belle reussite !!
Chapeaux à ludo et toutes son equipe !!

Présent l'année prochaine Bad)


Citation :
Question debut de bagarre..... faut vraiment que les gens comprenne que bordel de merde le tuning c pas une competition!!!vla pas que mnt on se frappe quasi sur la gueule pour un top coffre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...bientot on va se prendre des balles quand on fais un top :p


Uèèè c'est plus un TOP que ca va s'appeller mais un POUL !! Comme au tire à la clay mdrrr XD


mouahhaha prochaine fois que je ramasse qqchose je crie [b][i]POUL!!!!!!!!!!!!![/i][/b]

degainera qui a envie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va y avoir du monde jle sens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos encouragements ça nous fais énormément plaisir de voir toute ces réactions positives pour notre premier meeting
le stress étais la, toujours peur d'oublier quelque chose mais dans l'ensemble on peu dire que l'on as réussi, je voulais dire merci à tout les menbres du club et à tout les aidants.
pour le prochain meeting on fera aussi bien ou meme mieu lol encore merci à tous, ça fais plaisir de vous lire.
à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...