Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris fcs1

refusé au ct

Messages recommandés

et bien voila jeudi apres midi je me suis rendu au control avec la bm,tous se passe bien jusqu au moment ou il on passe la calle en dessous du break pour le rabaissement et la petit hik elle bloc au berceau pfffffffffff pour 1 cm manquant le mec avec un grand sourire me dit "et ouiiiiiii trops basse" le pire ces que l année derniere elle es passée sans prob et sans kal a ne rien comprendre.ni une ni deux je fonce au chef de garage avec mes homologation et atestation de montage et lui explique le cas ce c-- ne voulai rien savoir et me dit que l annee passee je devait reclame la kal,bientot il faudra descendre dans la fosse a leur place resultat carte rouge pour 15 jours.j remit les 18 et repasse lundi car elle es remontée un peux.si cela ne fonctionne tjrs pas et bien il ne me reste plus qu a monté des fileté dessus.croisons les doigt 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffff quelles bandes de con deso pour toi chris et bonne merde pour lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Pfffffffffff, ils deviennent grâves.


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartman DAA a écrit:
ppfffffff controle de m .....

Le Gwooo a écrit:
Tjr a chercher la petite bete ...

zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendychette a écrit:
SLT PQ TU ESSAYE PAS DE LA FAIRE PASSER SUR LE COTER AINSI TU DEVRAIS PLUS TE CASSER LA TETE


?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement si leur cale ne passe pas tu as droit au 9cm car c'est logiquement 11cm ou min 9cm, il son trop con, courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi la calle elle fait 11 cm ou 9cm car il y a une tolerance de 2cm si elle fait 11cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Pfffffffffff, ils deviennent grâves.


surtout que l'année passée elle est passé c'est çà le plus grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon breack je suis passé nickel avec la calle mais refusé pour UNE roue ( pinssage) mal reglée mais pour presque rien . en plus le jour av j'avais été faire une géo et elle etaais nickel . pffffffffff ,
c des nazes

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j concept a écrit:
moi avec mon breack je suis passé nickel avec la calle mais refusé pour UNE roue ( pinssage) mal reglée mais pour presque rien . en plus le jour av j'avais été faire une géo et elle etaais nickel . pffffffffff ,
c des nazes

bonne chance


malheureusement une géo tu la fais tu sort tu te prend une bosse ou meme si la geo a été mal faite tu la dans l'os !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbdragracing a écrit:
j concept a écrit:
moi avec mon breack je suis passé nickel avec la calle mais refusé pour UNE roue ( pinssage) mal reglée mais pour presque rien . en plus le jour av j'avais été faire une géo et elle etaais nickel . pffffffffff ,
c des nazes

bonne chance


malheureusement une géo tu la fais tu sort tu te prend une bosse ou meme si la geo a été mal faite tu la dans l'os !




oui oui c clair mais quand je suis sortit du ct , je suis retourné au garage enervé pas content et ils reverifier et elle etais bonne , bizare , mais le la 2 eme fois c ma femme qui la passé et la ca été .... 10
en plus ca coute bonbon . enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair, je sais qui a un endroit a la chaussée de bruxelle a jumet ou il faut eviter d'y aller a ce qu'on ma dis car leurs geometrie serais pas tip top ! j'ai un ami qui a été passer une geo il passe au ct refuser, il repasse la bas on la envoyer dans un au garage refaire une geo gratuite car l'appareil etais pas au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff franchement c'est abusé sa devient de pire en pire et quand on voit dans certains autres pays, ils font ce qu'ils veulent sur leurs voitures. Encore la Belgique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi que veux tu je repasse mercredi si cela ne va pas je v acheter un combiné filleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila je suis passé ajd,tenez vous bien pour l histoire.je suis arrivé au control avec raf,on attend dans la file la les mec du control nous repert et tous se mette a rigolé en faisan des geste vers la bm,on rentre dans le control le mec vient avec sa putain de cale il la place en dessous nickel elle passe la il me dit tout es bon oufffffffffffff passé on remonte dans le break et la je revoi l atroupement entrain de discuté,il appele le mec qui a placé la cale et discute.on etait prete a sortir et laaaaaaaaaaa il crie apres moi et me dit de reculer pour repassé la voiture avec moi au volant je sort et m emballe. peine perdue il passe la cale bing dans le triangle pffffffff raf se place au volant car plus leger re bing .le ton monte et il me dise de revenir avec quelqu un de plus leger.ni une ni deux la solution aller chercher la femme de raf 50 kilo a la pesée lol.rebelotte attente dans la file on rerere rentre dans le control julie se place au volant et la nickel la cale passe parfaitement je vous dit pas tout le plancher y es passé pour trouvé la faille. il etait dééééééééééééééégouté.enfin voila elle es bonne pour 1 ans.du n importe quoi avec la pers au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff c est debile de refuser une voiture suivant le chauffeur

prochaine fois prends un gosse de 10 a qui tu apprends juste a demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris fcs a écrit:
ben vi


j serais curieux de mesurer leur cale aussi
si ca tombe elle font plus que 9CM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bande de chiant , put..... . enfin t'es tranquille pour 1 ans . l'année prochaine vas 'y direct avec la fille . lol . ca t'as couté combien tout ca (les passages au ct) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hallucine quoi ... Si j'étais toi, je ferais le nécessaire et je les attaquerais en ayant pris le soin dme renseigner sur mes droits au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!

Ce sont vraiment des cons et rien d'autre!

Maintenant t'as un an pour perdre 64kg (114-64) pour passer ta voiture m'fi...

C'est vraiment vraiment n'importe quoi!!!!

Bande de trou du cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
Mdr!

Ce sont vraiment des cons et rien d'autre!

Maintenant t'as un an pour perdre 64kg (114-64) pour passer ta voiture m'fi...

C'est vraiment vraiment n'importe quoi!!!!

Bande de trou du cul!

pof type va lol je fais pas 114 j en fais 95 mais tjrs trops lourd pour le ct mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris fcs a écrit:
S.Snake DAA a écrit:
Mdr!

Ce sont vraiment des cons et rien d'autre!

Maintenant t'as un an pour perdre 64kg (114-64) pour passer ta voiture m'fi...

C'est vraiment vraiment n'importe quoi!!!!

Bande de trou du cul!

pof type va lol je fais pas 114 j en fais 95 mais tjrs trops lourd pour le ct mdr

allez un petit regime s impose president 8mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...