Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spider DAA

mitsubishi eclipse (eagle talon)

Messages recommandés

Voila j ai une tres bonne amie qui vend une eagle talon, c'est a dire le version americaine de la mitsubishi eclipse
c est une 2l ESI +ou- 150 cv
140 000km
an 95
prete a etre dédouanée
ptits hic :
il faud remplacer le raille de roue de secour
il manque juste le parechoc arriere car il a ete jeté par erreure...
mais bon rien de compliquer car cela reste une base tuning plus qu'incontestable...

1700 euros
(allez voir la valeur de ce model chez nous pour comprendre pourquoi c'est "l'affaire" a faire...)

SUPER OCCAZ VU LA RARETE DE CETTE VOITURE SUR NOTRE TERRITOIRE...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une eagle talon (version americaine de l eclipse) comme noté plus haut

A prevoir je pense qu'une bonne couleur lui fairai du bien, resoudé un bac de roue de secour, ainsi qu'un nouveau parechoc arriere
(mais pour un projet tuning c'est un peux pret ce que l on change de suite 10 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frais de dédouanement s eleve a combien pour sa??
et niveau homologation européene??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est moi ou la face arrière de la voiture a disparue car la je vois la fin du silencieux voir meme plus... et sur l'eclipse quand tu enleve le parchoque arriere .. tu ne vois pas tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cul de la voiture petite explication pour les puristes

voici le cul de l eclipse :



et voila celui de la eagle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non veu pas dirre sa la elle na plus de cul de toll situ veu on voi les point de soudure au longeront arr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en fait c'est l'intérieur du coffre qu'on voit ??? gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminator4 a écrit:
enfin un qui a vu se que je veu dirre


non je te suis aussi, c'est ce que j'ai ecrit plus haut Wink

la face arriére a été dépointé.

si elle est avec ca vas ,c'est une bonne occase car ca reste une voiture rare good ,parcontre si elle n'est pas avec ...bonne chance a celui qui trouvera la piece triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si elle est pas avec ilserra obliger de la comender an amerique vu que ses une importer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
140 000 ? Compteur 85000 ? Rail de roue de secours + arrière de la caisse = Accidentée ?

Bizarr :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
140 000 ? Compteur 85000 ? Rail de roue de secours + arrière de la caisse = Accidentée ?

Bizarr :s


usdm = miles

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
140 000 ? Compteur 85000 ? Rail de roue de secours + arrière de la caisse = Accidentée ?

Bizarr :s



normal c'est 85000 miles 10
quand tu converti + ou - 140 000 km good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les vrais amateurs savent où trouver des pièces jpense. il est super rare de trouver ce style de voiture mais comme toute chose une pièce ça se trouve tjrs...hein manu! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit UP avec un ptit mot du vendeur:
le bac de roue de secour est exactement le meme que celui de l eclipse donc pas trop dur a commander
seul le parechoc arriere et les feux sont legerement different a celui de l eclipse mais cependant l adaptation des 2 modeles n est pas fort compliqué ou alors ils existe des kit tuning adapté pour eagle talon (une recherche google et en 2sec plein de revendeur)

perso pour le bac j en ai parler avec 2 ou 3 personne et la solution est asse simple, laisser tourner vos meninge et pour 1700€ aquérissez une voiture UNIQUE en belgique avec franchement peux de frais a faire pour un VRAI passionné...

ps: merci de ne pas pourrir ma vente c est assez urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
up voiture rare a saisir


Merci bcp good effectivement c est un voiture rare a prix brader, mais apparement y a plu bcp de tuner ce sentent capable de demarrer ce genre de projet... 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
giovanote a écrit:
up voiture rare a saisir


Merci bcp good effectivement c est un voiture rare a prix brader, mais apparement y a plu bcp de tuner ce sentent capable de demarrer ce genre de projet... 33


moi je suis tout a fais capaple de demarez ce genre de projet mets sa commence a etre trop vieux comme caisse sa aurais ete la vraix eclipse tout de suite mais la une eagle talon que tu fais passez pour une eclipse deja dans ton annonce qui n'es pas le cas !!!!!!!!!!!!

deja sa aurais ete une vraix eclipse dans l'etat que ton eagle talon es au prix que tu la laisse fais moi confiance elle serais deja longtemps parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mainteant sois dis bonne vente 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
g po trop suivi ton raisonnement ms bon il oblige personne a acheter lol



Si ca avait été la vraie eclipse le projet lui aurait bien plus
Il dit que si ca avait été une vraie eclipse dans cet etat et a ce prix la il y a longtemps qu'elle serait partie ...enfin je pense que c'est ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci du renseignement j avais donc bien compris

ce ki veut bien dire ke des le depart c etait po une eclipse enfin bonne vente a toi mec bonne merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis y faut pas jouer les complication
en passant par un carossier qui travaille bien la Tole "style davecar" y as moyen de refaire le bac du coffre sur mesure avec ou sans emplacement roue de secour
une barre de renfort d'eclipse
de l'anti gravillon par dessou et sa devrais passer inepersu au ct y connaisse pas le model !
pour ce qui est parchoc et feux arriere y en as a la pelle pour se model a bon prix !.

en gros je dirais que celui qui achete la voiture si il est pas bricoleur pour 3000 a 4000€ chez un bon carrosier pour la rep et peinture y resortira avec une voiture unique pour +/- 5000€
maintenant c'est un choix mais les piece mecanique sont tres faciles a trouver et a prix tres abordable vu les taux de change actuel !

a une epoque me serais bien laisser tenter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
giovanote a écrit:
g po trop suivi ton raisonnement ms bon il oblige personne a acheter lol



Si ca avait été la vraie eclipse le projet lui aurait bien plus
Il dit que si ca avait été une vraie eclipse dans cet etat et a ce prix la il y a longtemps qu'elle serait partie ...enfin je pense que c'est ca ^^



bien vu 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw monstro a écrit:
Le Gwooo a écrit:
giovanote a écrit:
g po trop suivi ton raisonnement ms bon il oblige personne a acheter lol



Si ca avait été la vraie eclipse le projet lui aurait bien plus
Il dit que si ca avait été une vraie eclipse dans cet etat et a ce prix la il y a longtemps qu'elle serait partie ...enfin je pense que c'est ca ^^



bien vu 6


Héhé j'ai l'oeil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol f gaffe kan mm car avec ce ke tu fume la tu verras moins clair mdrrr bonne journee les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
lol f gaffe kan mm car avec ce ke tu fume la tu verras moins clair mdrrr bonne journee les gars



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu DAA a écrit:
A mon avis y faut pas jouer les complication
en passant par un carossier qui travaille bien la Tole "style davecar" y as moyen de refaire le bac du coffre sur mesure avec ou sans emplacement roue de secour
une barre de renfort d'eclipse
de l'anti gravillon par dessou et sa devrais passer inepersu au ct y connaisse pas le model !
pour ce qui est parchoc et feux arriere y en as a la pelle pour se model a bon prix !.

en gros je dirais que celui qui achete la voiture si il est pas bricoleur pour 3000 a 4000€ chez un bon carrosier pour la rep et peinture y resortira avec une voiture unique pour +/- 5000€
maintenant c'est un choix mais les piece mecanique sont tres faciles a trouver et a prix tres abordable vu les taux de change actuel !

a une epoque me serais bien laisser tenter !!!


une petite tentation 10 sans compter les cheveaux qu'on saurais lui mettre sous la capot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
Manu DAA a écrit:
A mon avis y faut pas jouer les complication
en passant par un carossier qui travaille bien la Tole "style davecar" y as moyen de refaire le bac du coffre sur mesure avec ou sans emplacement roue de secour
une barre de renfort d'eclipse
de l'anti gravillon par dessou et sa devrais passer inepersu au ct y connaisse pas le model !
pour ce qui est parchoc et feux arriere y en as a la pelle pour se model a bon prix !.

en gros je dirais que celui qui achete la voiture si il est pas bricoleur pour 3000 a 4000€ chez un bon carrosier pour la rep et peinture y resortira avec une voiture unique pour +/- 5000€
maintenant c'est un choix mais les piece mecanique sont tres faciles a trouver et a prix tres abordable vu les taux de change actuel !

a une epoque me serais bien laisser tenter !!!


une petite tentation 10 sans compter les cheveaux qu'on saurais lui mettre sous la capot...
non lol je vien d'acheter un monospace ! Mon véhicule de "loisirs" sera le pik up mtn lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...