Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duffstyle

rallye televie aeroport charleroi

Messages recommandés

bon desole pour le retard des photos

d'abord je voudrai remercié tous ceux qui sont venu a ce rallye beaucoup de monde meme beaucoup plus qu'on esperait

l'année prochaine les organisateur nous on promis encore plus de place pour la partie tuning donc en esperant vous voir encore plus nombreux place au photos

[img]/[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][/img][img]/[/img]
[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
tres belle tes photos duff


merci mais ce sont les autres de mon club qu'il faut remercié ce sont eux qui les on prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo

juste une que j aime po trop lol c est une focus rouge avec son parechoc avt qui manque un bout

mdrmdrmdrlol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartman DAA a écrit:
belle photo

juste une que j aime po trop lol c est une focus rouge avec son parechoc avt qui manque un bout

mdrmdrmdrlol5



3333frappefrappefrappefrappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartman DAA a écrit:
belle photo

juste une que j aime po trop lol c est une focus rouge avec son parechoc avt qui manque un bout

mdrmdrmdrlol5


on voit encore des poils de lievre dessus mdrmdrmdrmdr





















98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
Cartman DAA a écrit:
belle photo

juste une que j aime po trop lol c est une focus rouge avec son parechoc avt qui manque un bout

mdrmdrmdrlol5


on voit encore des poils de lievre dessus mdrmdrmdrmdr


98



ben oui il y avais encore des poils dessus car j'ai eu que l'expert hier donc je ne pouvais pas
touché au pc avant

mais bon meme avec ca pour une bonne cause je me deplace quand meme et participe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
pinou a écrit:
Cartman DAA a écrit:
belle photo

juste une que j aime po trop lol c est une focus rouge avec son parechoc avt qui manque un bout

mdrmdrmdrlol5


on voit encore des poils de lievre dessus mdrmdrmdrmdr


98



ben oui il y avais encore des poils dessus car j'ai eu que l'expert hier donc je ne pouvais pas
touché au pc avant

mais bon meme avec ca pour une bonne cause je me deplace quand meme et participe


faut pas le prendre mal je disait ca pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img]

desole en ai pas d'autre pour le moment si d'autre en on vous pouvez les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...