duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon desole pour le retard des photosd'abord je voudrai remercié tous ceux qui sont venu a ce rallye beaucoup de monde meme beaucoup plus qu'on esperaitl'année prochaine les organisateur nous on promis encore plus de place pour la partie tuning donc en esperant vous voir encore plus nombreux place au photos[img]/[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tres belle tes photos duff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Arnaud a écrit:tres belle tes photos duff merci mais ce sont les autres de mon club qu'il faut remercié ce sont eux qui les on prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 beaux reportage merci pour partager ce moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'en ai co d'autre si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 belle photo juste une que j aime po trop lol c est une focus rouge avec son parechoc avt qui manque un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Cartman DAA a écrit:belle photojuste une que j aime po trop lol c est une focus rouge avec son parechoc avt qui manque un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Cartman DAA a écrit:belle photojuste une que j aime po trop lol c est une focus rouge avec son parechoc avt qui manque un bout on voit encore des poils de lievre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pinou a écrit:Cartman DAA a écrit:belle photojuste une que j aime po trop lol c est une focus rouge avec son parechoc avt qui manque un bout on voit encore des poils de lievre dessus ben oui il y avais encore des poils dessus car j'ai eu que l'expert hier donc je ne pouvais pas touché au pc avantmais bon meme avec ca pour une bonne cause je me deplace quand meme et participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 duffstyle a écrit:pinou a écrit:Cartman DAA a écrit:belle photojuste une que j aime po trop lol c est une focus rouge avec son parechoc avt qui manque un bout on voit encore des poils de lievre dessus ben oui il y avais encore des poils dessus car j'ai eu que l'expert hier donc je ne pouvais pas touché au pc avantmais bon meme avec ca pour une bonne cause je me deplace quand meme et participe faut pas le prendre mal je disait ca pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 t'inquiete je ne le prenai pas mal j'expliquai juste les faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img][img]/reportages-tuning-f95/[/img]desole en ai pas d'autre pour le moment si d'autre en on vous pouvez les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci pour les photos , superbe journée pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merçi pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 de rien mais on vous y attend encore l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 de rien mais on vous y attend encore l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui, le tsyle and dream répondra surement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 mai 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites