Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Les modif 2009 sur la golf

Messages recommandés

L'intérieur est très beau mais sur ton blog faudrait changer le fond ou la couleur d'écriture car o n ne sait pas lire le texte sans le sélectionner good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
L'intérieur est très beau mais sur ton blog faudrait changer le fond ou la couleur d'écriture car o n ne sait pas lire le texte sans le sélectionner good


je vais regarder a sa


et merci a tous pour vos compliment

et pour les panneau de porte faut demander a mister mikacom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila g enlever la photo de fond

bon les news du controle de titine honte a moi lol et a euh en meme temps

recaler pour 2 choses g oublier de remonter mes essuie glace lol et mon tribal sur le bas du pare brise refuser pffffffffffffff bande connard or ke sa fais 4ans ke je passe avec bah je mettrai autre chose.

demain revisite a 10.00 pfffffffff

mais vraiment suis degouter d'avoir oublier sa franchement suis trop tete en l'air pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut être recalé pour un pti "gadget" ainsi lol mais je comprends sa fait tjrs chier!

Superbe Golf, j'aime bcp l'intérieur, hâte de la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est beau hein, ben oui c normal c une golf mdr tres beau ma poule, suis impatient que la mienne soit finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf diablo a écrit:
et oui c'est beau hein, ben oui c normal c une golf mdr tres beau ma poule, suis impatient que la mienne soit finie.


moi aussi suis impatient ke la tienne sois finie comme sa les soeurette se retrouvereont lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...