Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Degouter de la vie

Messages recommandés

Voilà on a forcer Mon garage sans effraction on a piker Mon poste ds la golf3 heureusement aucun degats sur la voiture ni a l'interieur mais bon rale bol total 2eme fois ke je change de garage alors je pense tout arreter et la vendre.

Je medite le we et on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha vraiment degouté pour toi ben j'espere ne pas te la voir vendre et que tu continura avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouter pour toi c clair que ca fait vraiment raler mais comme a dit duffstyle espère que tu vendra pas et que tu restera près de nous
enfin quelque soit ton choix on le respectera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben meme si je la vend be continuerai a venir vs vs debarasserez pas de moi si facilement lol

Lundi be sais quoi pour un autre garage ou je pourrai barricader la porte de l'interieur croisons les doigts as ferais pencher la balance du cote a pas la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degouter pour toi vraiment mais n'abandonne pas pour sa

ton projet tue trop jsais que sa degoute mais la vend pas trouve toi un garage ou tu poura faire des ammenagement pour plus qu'on sache le forcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon tit nours, je sais que c'est vraiment casse couille mais bon le Radical sans nours ça va pas le faire! réfléchis bien, trouve un autre garage et j veux bien te donner un coup de main pour ne plus qu'ils rentrent,




P.S : j'ai un garage en dessous de chez moi à louer bien sécurisé



98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est pas vrai

degouter pour toi nours

vraiment des gros cons pour s'attaquer a des voitures je suporte pas sa faut leur faire la peau a ce gende de cons

prend courage et reste parmis nous mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ptin deg pour toi mais ne nous lache pas hein deja moi vous abandones fait pas le con allez ma poulette sa vas allez . courage mon gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis deg pour toi ma poule

ils ont vraiment rien d otre a foutre ces gamins de merde

surtout reste avec nous hein qui c qui va etre tirer par min00u au prochain tir a la corde
10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degoutter pour toi
j espere pour toi que tu aura l autre garage et que tu la vendra po ...
courage a toi grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

batterie 12v sur la poignée par l interieur man!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
merci jo mais bon faut encore le trouver le garage j'attend la reponse et on verra

reflechit bien a ton aise pour pas faire une betise que tu regretera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu le meme souci a plusieur reprise (heureusement suis tjr sorti a temp) mnt j'ai installe une alarme voiture avec detecteur de choc sur la porte le tt alimente par une batterie de voiture (que je change par mesure de securite tt les 2 semaine) sa ma coute +/- 50 sur www.bc-elec.com et j'en suis super content ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo / bora a écrit:
oh mon tit nours, je sais que c'est vraiment casse couille mais bon le Radical sans nours ça va pas le faire! réfléchis bien, trouve un autre garage et j veux bien te donner un coup de main pour ne plus qu'ils rentrent,




P.S : j'ai un garage en dessous de chez moi à louer bien sécurisé



98


ben achete la golf :p


merci a tous pour votre soutiens mais bon il y a ke le poste le reste na rien enfin je verifie tous sa completmeent tantot et vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou "petit" nours,

courage, ca arrive c est chiant, mais , ca doit etre a cause du modele de ta voiture, les voleurs aiment golf.. mdr,

non plus serieusement, prend le temps de trouver un BON garage et reflechi bien avant de revendre ta belle. Car un nours sans sa golf III, c est plus un nours (ou entierement) ...

Gros bisous ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon amoureux on se demandais s'il y avait pas plutôt quelqu'un qui vous en voudrait dans le coin car ça ressemble plus à de l'acharnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sa deviens grave mais le pire c kil ne save rien faire du poste il on laisser tous le cablage les fiche et la centrale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée c dingue les gens sont vraiment con avec kohs aussi ils on volé la xbox mais ils sont laissée les mannettes qui étaient juste a coté et les cables était ds la léon et un ampli de 2000euros mais ils sont pris une foreuse qui date de 25ans le truc 1euros quoi
c des gravent maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met une alarme beeper, je voie pas pourquoi le fait qu'on vole dans ta caisse serais un pretexte pour tout arreter... si tout le monde devais penser comme ca il y aurais encore moin de monde qui ferais du tuning que actuellement...

en pensant comme ca on ne fait plur rien sur sa voiture ni sur autre chose quon pourrais degrader ou voler... on achette plus rien et on reste cloitrer chez soit de peur qu'on nous vole ce qu'on as...

mais bon le 3/4 disent ca et 2 jours apres ils sont deja entrain de parler de nouvelle modif sur leur voiture, ce n'est qu'un etat d'esprit passagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Met une alarme beeper, je voie pas pourquoi le fait qu'on vole dans ta caisse serais un pretexte pour tout arreter... si tout le monde devais penser comme ca il y aurais encore moin de monde qui ferais du tuning que actuellement...

en pensant comme ca on ne fait plur rien sur sa voiture ni sur autre chose quon pourrais degrader ou voler... on achette plus rien et on reste cloitrer chez soit de peur qu'on nous vole ce qu'on as...

mais bon le 3/4 disent ca et 2 jours apres ils sont deja entrain de parler de nouvelle modif sur leur voiture, ce n'est qu'un etat d'esprit passagé...



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Met une alarme beeper, je voie pas pourquoi le fait qu'on vole dans ta caisse serais un pretexte pour tout arreter... si tout le monde devais penser comme ca il y aurais encore moin de monde qui ferais du tuning que actuellement...

en pensant comme ca on ne fait plur rien sur sa voiture ni sur autre chose quon pourrais degrader ou voler... on achette plus rien et on reste cloitrer chez soit de peur qu'on nous vole ce qu'on as...

mais bon le 3/4 disent ca et 2 jours apres ils sont deja entrain de parler de nouvelle modif sur leur voiture, ce n'est qu'un etat d'esprit passagé...

pas tout a fait tord si j'écoutai le mien toute les semaines on revendrai la léon lol c sur le moment que c ralent puis il vaut mieux qu'on te pique un autoradio que toi ou ta famille soit blessée hein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord mais c pas pcq je renvendrais la golf ke sa m'empecherais de sortir et se n'est pas un etat d'esprit d'apres cou. Pcq a la limite m'en fou du vol le poste est deja racheter reste plus ka le remettre donc faut arreter de penser a la place des autres sa serais bien. c'est juste que sa fait 2 fois kon va ds le garage g changer de garage apres la premiere fois la cou de chance la police est arriver au moment ou il forcais le garage (il en avais forcer 7 avant et gt le 8eme) et ici ils sont rentrer et pris le poste.
Et si j'ai envie de la vendre y a peut etre pas ke le faite du vol, donc avant de lancer des theorie faut peut etre connaitre un peu les gens. Ceux qui me connaissent bien savent que ma golf c mon 2eme bebe et ma 2eme femme que c'est une voiture que j'ai depuis 5 ans et 4 ans ke je l'ai commencer et 3 ans ke ne roule ke les we et encore l'hiver elle reste au chaud au garage. j'ai envie de la vendre pour plein de raison (ennuis de ct, kel est a a pas rouler, peur kon l'abime en la laissant kelke pars...) la decision definitive sera prise mercredi si elle passe au controle si elle passe au controle je la garde cette annee et apres on verra car j'ai envie de changement aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui perso je comprend c vrai qu'a un moment ou un autre on a l'envie de changer et plus envie de se faire chier avec le ct enfin perso tu fais comme tu le sens c toi qui c de quoi tu as envie et besoin quelque soit ton choix faut le respecter
puis qui dit changement voiture dira pt nouveau projet!!!! hi hi lol
enfin de tout coeurs avec toi nours pour ta décision et bj a toute la tite famille 6

ps: puis en faite ta pas a te justifier tu change si tu veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la blonde et autant de leur pars

Voilà pour le moment je la garde car comme me dis femme et d'autre g fais les modif cette annee et jen profiterais meme pas donc peut être sera t elle en vente ds la fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliais Le 2eme projet est en cours mais bon pour le moment a part poste et sono y aura pas des masses pour l'instant.

Je metrai des tof bientot g meme po encore eu Le temps de mettre les Tof DES meeting que g ete vive les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Ah j'oubliais Le 2eme projet est en cours mais bon pour le moment a part poste et sono y aura pas des masses pour l'instant.

Je metrai des tof bientot g meme po encore eu Le temps de mettre les Tof DES meeting que g ete vive les vacances

moi j'ai deja vu le new project ses tres joli 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...