Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Amortisseur raceland

Messages recommandés

Voilà j'aimerais avoir votre avis sur c'est amortiseur car vu Le prix sa me fait un peu peur surtout pour rouler tous les jours car il y a quand meme 500 euro de difference avec weitec donc merci de me dire se que vous en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai eu sur ma beetle pendant 1 semaine et pour le prix cava quoi faut pas si attandre a du luxe non plus lol d ailleur je les vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur c'est amortiseur car vu Le prix sa me fait un peu peur surtout pour rouler tous les jours car il y a quand meme 500 euro de difference avec weitec donc merci de me dire se que vous en pense



zzz
je suis curieux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me doute que sa doit pas etre le must mais bon enfin je sais pas je suis entrain de me tater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les AP sport, très bonne qualité moin cher que weitec (400€)

Wink

Mais si ta le budget prend les weitec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement va pas me dire que tu veut ce genre de suspenssion quoi, ca vau rien demande chez church tu verra il te le dira lol sinon y longtemp que je me prendrais la tete vu le prix mais laisse tomber je prefere weitec ou kw, esite pas ma poule prend du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'attendrais un peu histoire d'avoir un budget un peu plus haut good

il vaut mieux monter du kw, weiteic ou toute autre marque de qualité cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
perso, j'attendrais un peu histoire d'avoir un budget un peu plus haut good

il vaut mieux monter du kw, weiteic ou toute autre marque de qualité cool



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai un ami qui a achetre des amorto reglable pour sa golf 5 chez HOTTUNING et pas un seul probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai acheter des raceland pour ma golf 5 on verra ce que ca va donner !!! je pense que c est un peu pour toute les marques on peu tombés sur de mauvaises series!!! maintenant c sur que pour le prix meme si il tienne que 6mois j aurai pas été volés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf diablo a écrit:
franchement va pas me dire que tu veut ce genre de suspenssion quoi, ca vau rien demande chez church tu verra il te le dira lol sinon y longtemp que je me prendrais la tete vu le prix mais laisse tomber je prefere weitec ou kw, esite pas ma poule prend du bon.

ouais prend pas de la merde nours, met un peu de tunne de coté et prend direct du bon!raceland sa reste raceland quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c se que je vais faire mais la suspension sa va être reporter car on ete voler ds ma golf3 donc pas pret de la voir la titine pense meme a la vendre et arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Oui c se que je vais faire mais la suspension sa va être reporter car on ete voler ds ma golf3 donc pas pret de la voir la titine pense meme a la vendre et arreter


on ta voler koi ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vendre ta tuture pour une radio alors prend un aspro mdr c'est qqun qui t'en voulais surement, c pour ca que moi j'aime bien avoir ma voiture chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...