Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olilie1

SENSEO explosif (infos sérieuse)

Messages recommandés

voila après l'avoir entendu à la radio je vien de relir l'info est sur rtl.be aussi donc je fait circuler
je pence que certains pourrais être consernés

Philips rappelle plusieurs millions d'appareils Senseo, dont 475.000 machines en Belgique, en raison d'un problème de sécurité.

Citation :
Le risque pourrait survenir en cas de dépôt de calcaire important. Ce dépôt peut entraîner le blocage d'une valve, ce qui augmente la pression dans l'appareil sans que celle-ci puisse s'échapper. Combiné à un mécanisme de sécurité défectueux, l'appareil pourrait alors exploser, ou "entraîner une cassure de la machine, pouvant occasionner une blessure", comme expliqué sur le site de Philips.

"Philips a établi l'existence d'un problème de sécurité qui peut avoir des conséquences pour un certain nombre de machines à café Senseo, qui ont été fabriquées entre juillet 2006 et novembre 2008. Par an, le risque est inférieur à trois pour un million", affirme l'entreprise néerlandaise dans un texte publié sur le site www.senseoreparatie.be. Contrairement à ce qui avait été précédemment affirmé, ce site est disponible en version francophone et peut être consulté ICI.

Sont concernés par ce rappel, les appareils portant les numéros de série suivants: HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.

"Le risque est extrêmement minime", assure Julien Michiels, de Philips Belgique. Les machines actuellement en vente dans les rayons des magasins ne sont pas concernées par ce risque, ajoute-t-il.

Les clients qui possèdent un appareil présentant un risque peuvent demander un kit qui permet d'enlever le calcaire de leur machine auprès de Philips. Ils recevront ensuite une boîte dans laquelle ils pourront renvoyer leur appareil au fabricant pour réparation. Les clients peuvent obtenir de plus amples informations auprès du numéro gratuit: 0800-50.205

Philips a vendu 25 millions d'appareils dans le monde.


et voila la source http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/234226/--Attention%3A+votre+Senseo+pourrait+exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai entendu parler de cela demain je regarderai si mon senseo n'en fait pas partie.

C bien cette initiative ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de chez moi en fait partie ... bon ben moi j y touche plus et j vais regarde ma mère s en servir en espérant voir quant ca pette lolll frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoes a écrit:
celle de chez moi en fait partie ... bon ben moi j y touche plus et j vais regarde ma mère s en servir en espérant voir quant ca pette lolll frappe


salop
vais voir aussi la notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai pas ce sont ma maman et ma belle mère qui en ont... J'vais vite les informer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïe DAA a écrit:
Moi j'en ai pas ce sont ma maman et ma belle mère qui en ont... J'vais vite les informer! mdr


ca depend si tu aimes bien belle maman 101010101010

bon c decider tantot je rentre pas chez tonton sinon vais me faire tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info...

Tout autre message débile sera supprimé...

Discussion sérieuse...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne n'en fait pas partie bonne affaires ,
c'est sérieux de philips je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour ma senseo triste

j'aurai bientot plus mon cecemel le matin MDRRR mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les infos sur www.reparersenseo.be

le mien est fabrique en 2004 donc pas de souci...

Vous trouver les infos sur l'etiquette en dessous de l'appareil...

voici pour trouver la date de fabrication :

si les 2 premier chiffre dans le bas ne sont pas 06 ,07 ou 08 votre appareil n'a pas besoin d'être réparer meme si il fait partie des series citées dans le sujet initial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minoou pr l'info mais en est tu sure qd meme?
j'ai regardé et ca commence par 05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilin a écrit:
merci minoou pr l'info mais en est tu sure qd meme?
j'ai regardé et ca commence par 05


ben ca veut dire que ton senseo est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi celle de mes parents étaient défect... Du coup on va nous envoyer une boite et on devra la mettre dedans pour la porter à un point de réparation près de chez nous...

Merci pour l'info très utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilin a écrit:
merci minoou pr l'info mais en est tu sure qd meme?
j'ai regardé et ca commence par 05


Certain... va jeter un oeil sur www.reparersenseo.be si tu veux etre rassurée... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soundman a écrit:
la mienne aussi est dedans lol retour a l'envoyeur mdr


mmmmm cava peté lol veut voir sa a moi l eritage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
soundman a écrit:
la mienne aussi est dedans lol retour a l'envoyeur mdr


mmmmm cava peté lol veut voir sa a moi l eritage lol



lol eritage de rien du tout oué mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout probleme num gratuit 0800/50205

mais les personne les plus conserné se sont ceux qui on du calcaire dans leurs eau sinon faut pas trop ce tracasse il y en a 3 sur 1 million qui rique de pete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
voila après l'avoir entendu à la radio je vien de relir l'info est sur rtl.be aussi donc je fait circuler
je pence que certains pourrais être consernés

Philips rappelle plusieurs millions d'appareils Senseo, dont 475.000 machines en Belgique, en raison d'un problème de sécurité.

Citation :
Le risque pourrait survenir en cas de dépôt de calcaire important. Ce dépôt peut entraîner le blocage d'une valve, ce qui augmente la pression dans l'appareil sans que celle-ci puisse s'échapper. Combiné à un mécanisme de sécurité défectueux, l'appareil pourrait alors exploser, ou "entraîner une cassure de la machine, pouvant occasionner une blessure", comme expliqué sur le site de Philips.

"Philips a établi l'existence d'un problème de sécurité qui peut avoir des conséquences pour un certain nombre de machines à café Senseo, qui ont été fabriquées entre juillet 2006 et novembre 2008. Par an, le risque est inférieur à trois pour un million", affirme l'entreprise néerlandaise dans un texte publié sur le site www.senseoreparatie.be. Contrairement à ce qui avait été précédemment affirmé, ce site est disponible en version francophone et peut être consulté ICI.

Sont concernés par ce rappel, les appareils portant les numéros de série suivants: HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.

"Le risque est extrêmement minime", assure Julien Michiels, de Philips Belgique. Les machines actuellement en vente dans les rayons des magasins ne sont pas concernées par ce risque, ajoute-t-il.

Les clients qui possèdent un appareil présentant un risque peuvent demander un kit qui permet d'enlever le calcaire de leur machine auprès de Philips. Ils recevront ensuite une boîte dans laquelle ils pourront renvoyer leur appareil au fabricant pour réparation. Les clients peuvent obtenir de plus amples informations auprès du numéro gratuit: 0800-50.205

Philips a vendu 25 millions d'appareils dans le monde.


et voila la source http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/234226/--Attention%3A+votre+Senseo+pourrait+exploser



Salut à tous, je bosse dans un magasin d'électro donc je suis très informé sur le sujet!! De source sure du représentant philips il n'y en que 1 sur 1Milliards qui peut exploser cad meme pas 1% lol!! Ils se servent de ça et des médias pour faire simplement un énorme coup de pub et que les gens se disent waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as vu c'est sérieux ça MDR !!!!

Mais faites qd meme vérifié on sait jamais!! Celui qui tombe sur LA seule qui explosera ben putain il a vraiment pas de chance mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les retours à l'envoyeur ça sera simplement une décalcarisation ou alors un échange si ça leur coute trop cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se fait pas un coup de pub en disant qu'on vend des appareil explosif ....
ou alors ils ont une technique commerciale vraiment merdique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur but est qu'on en parle c'est tout et surtout comme ça les gens voient qu'ils ont un suivi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
on se fait pas un coup de pub en disant qu'on vend des appareil explosif ....
ou alors ils ont une technique commerciale vraiment merdique Wink


Pose toi la question maintenant. Est-ce que ça va t'empêcher d'en acheter un a Noël pour offrir a quelqu'un? Ne vas-tu pas te dire … ho ben c'est l'occasion d'acheter le nouveau modèle.

C'est pas le genre de truc qui nuit à la marque, regarde ce poste, combien de personnes ont réagit? combien de personnes en ont parlé à leur famille? Le risque est de combien? … fait le compte, c'est de la p**** de pub pas chère ^^

Quand Coca-cola avait annoncé des morceaux de verre dans certaine bouteilles, ça t'a pas empêchés de continuer à en boire Smile et les risques étaient similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le café excitant, le café explosif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...