Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebal0211

samedi 30 mai roselie

Messages recommandés

malcom2 a écrit:
peut etre que je viens , mais a quel h est la remise des coupes ? 2 h du mat ou avant ? merci
18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec merci

si j'arrive entre midi et 13h00 ça conviens , je suis pas trop tard pour etre repris dans les different top ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu dommage de faire la remise des coupes si tôt , car une fois la remise faites on sais très bien que tout le monde vas se tracer et il restera presque personne. dans un autre sens pour ceux qui viendrais a 10h a l'ouverture, attendre 22h une remise des coupes je comprendrais aussi qu'il pourrais en avoir un peu marre a la fin de la journée.

je pense venir vers 13h aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18h c est pas un peu tot meme pour votre soiree ceux qui auront eu leur top se cassseront a coup sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop tot pour moi car je pensais arriver vers 18h car je travail toute la journee pufffffffffff pas moyen de repouser vers 20 h je sais suis chiant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais pour le faire vers 20h egalement ainsi debut de soirée certain resteron plus longtemps je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
boisson offert retirez


a cause?
le café qui organisai avec nous sai retirez donc plus de boisson mai pour ceux qui on soif le friterie et pitta foraine vente de's boisson


c'est bien de promettre des boissons au participant et a la derniere minute de changer d'avis desole de dire ca mais tu fais de la pub pour organisé quelque chose et a la derniere minute tu change tous

pour moi veux bien te donné le benefice du doute car ca doit etre la premiere fois que tu organise ca mais pense aux gens qui vienne alors si tu veux refaire une deuxieme fois pense a amelioré tous ces points

je ne donne que mon avis


ou est ce de sa faute si le café le lache? et que du coup il ne va pas payer sa de sa poche? nul part!c pas de sa faut si on le lache!!!!

avant de parler ainsi organisez vous meme un meeting et vous verrez que les gens au fur et a mesure que le meeting approche , ils se retirent et vous laisse la comme un chien!


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...