Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebal0211

samedi 30 mai roselie

Messages recommandés

Date: le 30/05/09.
Heure: de 10h à 2h du mat (16h de meeting)
Lieu: rue des francais 6250 roselies (10km de charleroi)

teur: francis weber,ledoux sebastien,avec la participation du contamination tuning car (c.t.c)
Tél: francis weber 0496/62.83.36 ledoux sebastien 0495/71.24.73
Email: devil_boy169@hotmail.com

Prix: 5euro conducteur,
passager gratuit
visiteur gratuit

DB DRAG
DB POT / BY Maximum SPL

1 top feminin
1 top db
1 top esthetique
1 top prepa
1 coup de coeur

50 euro pour la plus belle voiture
50 euro pour la belle instal



soirée dansante le soir,concentration de moto et nombreuse animation sur champ de foire friterie , pitta, carouselle, balancoire , jeux a pieces,......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui connaise pas ses a 10km de charleroi (belgique) a cotez de chatelet un verre offert pour les participant ET les 2X 50euro de prix. J espere que vs serrez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebal02 a écrit:
Date: le 30/05/09.
Heure: de 10h à 2h du mat
Lieu: rue des francais 6250 roselies
Pays: Belgique.
Organisateur: francis weber avec la participation du contamination tuning car (c.t.c)
Tél: francis weber 0496/62.83.36
Email: devil_boy169@hotmail.com

Prix: 5euro conducteur+ une boisson offerte,3euro passager,visiteur gratuit



50 euro pour la plus belle voiture
50 euro pour la belle instal



soirée dansante le soir et nombreuse animation sur champ de foire


juste une chose que je trouve degeux !!! passager 3 euros visiteur gratuit dans ce cas je large mes passagers 300 metres avant d'arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbdragracing a écrit:
sebal02 a écrit:
Date: le 30/05/09.
Heure: de 10h à 2h du mat
Lieu: rue des francais 6250 roselies
Pays: Belgique.
Organisateur: francis weber avec la participation du contamination tuning car (c.t.c)
Tél: francis weber 0496/62.83.36
Email: devil_boy169@hotmail.com

Prix: 5euro conducteur+ une boisson offerte,3euro passager,visiteur gratuit



50 euro pour la plus belle voiture
50 euro pour la belle instal



soirée dansante le soir et nombreuse animation sur champ de foire


juste une chose que je trouve degeux !!! passager 3 euros visiteur gratuit dans ce cas je large mes passagers 300 metres avant d'arriver ...


c kler je pense qui aura pas bcp de passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
dbdragracing a écrit:
sebal02 a écrit:
Date: le 30/05/09.
Heure: de 10h à 2h du mat
Lieu: rue des francais 6250 roselies
Pays: Belgique.
Organisateur: francis weber avec la participation du contamination tuning car (c.t.c)
Tél: francis weber 0496/62.83.36
Email: devil_boy169@hotmail.com

Prix: 5euro conducteur+ une boisson offerte,3euro passager,visiteur gratuit

+100000000



50 euro pour la plus belle voiture
50 euro pour la belle instal



soirée dansante le soir et nombreuse animation sur champ de foire


juste une chose que je trouve degeux !!! passager 3 euros visiteur gratuit dans ce cas je large mes passagers 300 metres avant d'arriver ...


c kler je pense qui aura pas bcp de passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses de 10h a 2h mais vs pouvez partir avant et on a fait 3euro passager car c'est pour mettre un px d animation dans un cartier qui bouge pas de trop mtn rien vs enpeche de fair decendre vos passager 200m avant c pck on a decider sa a deux mtn si vs ete pas d accord envoyez moi un mail et j en discute avec mon associé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu as plus de chance a Faire 5 € la Voiture et 3€ Visiteurs & Passager !!!

Un conseil fait comme ça !!

Maintenant Offrir de l'argent en récompense , je trouve ça franchement honteux !! Vaux mieux ne rien faire , mais offrir de l'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebal02 a écrit:
ses de 10h a 2h mais vs pouvez partir avant et on a fait 3euro passager car c'est pour mettre un px d animation dans un cartier qui bouge pas de trop mtn rien vs enpeche de fair decendre vos passager 200m avant c pck on a decider sa a deux mtn si vs ete pas d accord envoyez moi un mail et j en discute avec mon associé


ben tu te contre dis car jsutement si les passager c pas payant y en aura plus ki viendront avec les voiture donc d'office tu aura du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete foraine au tour du meeting concentration de moto est soiree dansante le soir j en ai parlez les passager gratuit voiture est conducteur 5euro plus un verre gratuit pour la premiere annee on fait pas de coupe car rien du tt en caisse mais si bcp de voiture cette anne on fera un truck spectaculaire pour l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebal02 a écrit:
fete foraine au tour du meeting concentration de moto est soiree dansante le soir j en ai parlez les passager gratuit voiture est conducteur 5euro plus un verre gratuit pour la premiere annee on fait pas de coupe car rien du tt en caisse mais si bcp de voiture cette anne on fera un truck spectaculaire pour l an prochain


pas besoin de faire un truc spectaculaire en coupe pour avoir plein de gens tu sais a la limite au lieu de donner les 50 euro pour les 2 truc tu peux deja aller chercher kelke coupe pour plusieur truc different sa fera plaisir a plusieur personne que plutot ke 2.

Et essaye de trouver des animation par rapport au tunig et vu ke c entree gratuite essaye kil n'y aie pas des gosse ki roule a velo au alentour des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors au lieu des 50€ donne un chèque kdo ds un truc de sono ou autres! ou alors des sub ou trucs du genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kit eclater pour le top sono et un cheque cadeau pour un autocolant au choix ou un petit accesoir interieur ca fais toujours plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
sebal02 a écrit:
fete foraine au tour du meeting concentration de moto est soiree dansante le soir j en ai parlez les passager gratuit voiture est conducteur 5euro plus un verre gratuit pour la premiere annee on fait pas de coupe car rien du tt en caisse mais si bcp de voiture cette anne on fera un truck spectaculaire pour l an prochain


pas besoin de faire un truc spectaculaire en coupe pour avoir plein de gens tu sais a la limite au lieu de donner les 50 euro pour les 2 truc tu peux deja aller chercher kelke coupe pour plusieur truc different sa fera plaisir a plusieur personne que plutot ke 2.

Et essaye de trouver des animation par rapport au tunig et vu ke c entree gratuite essaye kil n'y aie pas des gosse ki roule a velo au alentour des voitures


bas wai mais moi je suis dans un club mais celui ki organise avec moi ni connai rien en tuning ses un fan de voiture americain donc je lui ai dit quon commancai petit cette annee pour l annee prochaine fair un beaux truck mtn on verra les gens qui y aura de plus quon offre un verre a chaque conducteur ce qui est tres rare en meeting mais pour ceux quil s inquiete la music est a volontez pour ceux quil vienne avec des enfant il ya des carouselle balancoire...... friterie et vendeur ed pitta et pate (moi) lol donc voila bienvenue a tous meme projet en prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des truc ds le genre style une mitraillette a la friterie des truc du style des ticket boisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
oui des truc ds le genre style une mitraillette a la friterie des truc du style des ticket boisson
ben j en parle dai que possible avec l otre organisateur est on vas essayez de fair sa des cheque cadeaux merci pour les tuyaux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
oui des truc ds le genre style une mitraillette a la friterie des truc du style des ticket boisson


pas bete ca ! a un meeting a jumet il offrait des parapluie avec les logos des magasin qui soutenais le meeting des truc ainsi c'etais pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbdragracing a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
oui des truc ds le genre style une mitraillette a la friterie des truc du style des ticket boisson


pas bete ca ! a un meeting a jumet il offrait des parapluie avec les logos des magasin qui soutenais le meeting des truc ainsi c'etais pas mal


voila j en ai parlez pour cette annee on reste avec les 2X 50euro de prix ce qui fera kan meme plaisir a certain pour ce qui est des passager c'est gratis pour les chauffeur sa reste 5euro avec un verre gratuit (jupiler,coca,orangeade...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot le jour du meetin lol2 ceux qui veule m envoyez des foto de leur voiture peuve car si assez de voiture peut etre un vip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tt le monde

y aurai t'il moyen d'avoir plus de renseignements ou bien les remettres dans l'ordre pour savoir exactement ce qu'il y aura

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ws_laurent a écrit:
slt tt le monde

y aurai t'il moyen d'avoir plus de renseignements ou bien les remettres dans l'ordre pour savoir exactement ce qu'il y aura

merci d'avance
tout a ete notez au dessu j ai modefier le poste donc tout est notez sauf pour le vip car si pas assez de voiture ben on ne le ferra pas lol car jusque mtn une seul foto recue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fait une semection sur place desole mais serai pas t'en envoyé car recupere l'auto samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
ben fait une semection sur place desole mais serai pas t'en envoyé car recupere l'auto samedi prochain
ok pas de souci on verra sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
tu as prevu des jeux interclubs ou quelque choses dans le genre?
non pas cette annee car pas assez de personel pour s occupez e tout mais on pr"evoi plus pour l an prochain si sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez vous me dire s'il y a deja beaucoup de personne qui vient au meeting car moi jvien de liege et jveux pas me tapez une affaire de 150kg pour un meeting ou il n y a quasiment personne.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backastra a écrit:
Pourriez vous me dire s'il y a deja beaucoup de personne qui vient au meeting car moi jvien de liege et jveux pas me tapez une affaire de 150kg pour un meeting ou il n y a quasiment personne.
Merci beaucoup
te dire si il y aura 500 voiture je serai pas mdr mais deja quelque club et personne qui on repondue presente car ses le premier donc on ne sai pas trop a quoi s attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
boisson offert retirez


a cause?
le café qui organisai avec nous sai retirez donc plus de boisson mai pour ceux qui on soif le friterie et pitta foraine vente de's boisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebal02 a écrit:
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
boisson offert retirez


a cause?
le café qui organisai avec nous sai retirez donc plus de boisson mai pour ceux qui on soif le friterie et pitta foraine vente de's boisson


c'est bien de promettre des boissons au participant et a la derniere minute de changer d'avis desole de dire ca mais tu fais de la pub pour organisé quelque chose et a la derniere minute tu change tous

pour moi veux bien te donné le benefice du doute car ca doit etre la premiere fois que tu organise ca mais pense aux gens qui vienne alors si tu veux refaire une deuxieme fois pense a amelioré tous ces points

je ne donne que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
boisson offert retirez


a cause?
le café qui organisai avec nous sai retirez donc plus de boisson mai pour ceux qui on soif le friterie et pitta foraine vente de's boisson


c'est bien de promettre des boissons au participant et a la derniere minute de changer d'avis desole de dire ca mais tu fais de la pub pour organisé quelque chose et a la derniere minute tu change tous

pour moi veux bien te donné le benefice du doute car ca doit etre la premiere fois que tu organise ca mais pense aux gens qui vienne alors si tu veux refaire une deuxieme fois pense a amelioré tous ces points

je ne donne que mon avis


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
boisson offert retirez


a cause?
le café qui organisai avec nous sai retirez donc plus de boisson mai pour ceux qui on soif le friterie et pitta foraine vente de's boisson


c'est bien de promettre des boissons au participant et a la derniere minute de changer d'avis desole de dire ca mais tu fais de la pub pour organisé quelque chose et a la derniere minute tu change tous

pour moi veux bien te donné le benefice du doute car ca doit etre la premiere fois que tu organise ca mais pense aux gens qui vienne alors si tu veux refaire une deuxieme fois pense a amelioré tous ces points

je ne donne que mon avis


si ca te plais pas,ne viens pas,genre c de sa fgaute !!! il en peux rien si les gens se retire .... ptuain ca me saoule les gens kom ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustiX a écrit:
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
boisson offert retirez


a cause?
le café qui organisai avec nous sai retirez donc plus de boisson mai pour ceux qui on soif le friterie et pitta foraine vente de's boisson


c'est bien de promettre des boissons au participant et a la derniere minute de changer d'avis desole de dire ca mais tu fais de la pub pour organisé quelque chose et a la derniere minute tu change tous

pour moi veux bien te donné le benefice du doute car ca doit etre la premiere fois que tu organise ca mais pense aux gens qui vienne alors si tu veux refaire une deuxieme fois pense a amelioré tous ces points

je ne donne que mon avis


si ca te plais pas,ne viens pas,genre c de sa fgaute !!! il en peux rien si les gens se retire .... ptuain ca me saoule les gens kom ca
comme notre amis l dit je ni peut rien je ne suis pas le seul organisateur maintenan a vous ed choisir de venir ou pas .... est dsl pour le changement moi je ni peut rien 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu en peux rien je ne dis rien contre sur ca je sais que c'est pas de ta faute mais ce que je veux dire c'est que c'est a toi a tiré les lecon pour une prochaine fois

donc veux dire par la ne plus t'associer avec un café ou quoi je ne critique en aucun cas c'est juste un conseil pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
je sais que tu en peux rien je ne dis rien contre sur ca je sais que c'est pas de ta faute mais ce que je veux dire c'est que c'est a toi a tiré les lecon pour une prochaine fois

donc veux dire par la ne plus t'associer avec un café ou quoi je ne critique en aucun cas c'est juste un conseil pour toi
ok c bien gentil de ta par toute facon si quelqun veu parlez pendan le meeting je suis a la baraque a pitta donsc si vous vous avez besoin moi sui la bas sinon les otre organisateur son sur le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
duffstyle a écrit:
sebal02 a écrit:
boisson offert retirez


a cause?
le café qui organisai avec nous sai retirez donc plus de boisson mai pour ceux qui on soif le friterie et pitta foraine vente de's boisson


c'est bien de promettre des boissons au participant et a la derniere minute de changer d'avis desole de dire ca mais tu fais de la pub pour organisé quelque chose et a la derniere minute tu change tous

pour moi veux bien te donné le benefice du doute car ca doit etre la premiere fois que tu organise ca mais pense aux gens qui vienne alors si tu veux refaire une deuxieme fois pense a amelioré tous ces points

je ne donne que mon avis


ou est ce de sa faute si le café le lache? et que du coup il ne va pas payer sa de sa poche? nul part!c pas de sa faut si on le lache!!!!

avant de parler ainsi organisez vous meme un meeting et vous verrez que les gens au fur et a mesure que le meeting approche , ils se retirent et vous laisse la comme un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que je viens , mais a quel h est la remise des coupes ? 2 h du mat ou avant ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...