Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Vive le foutage de gueule!merci universal pictures!!!

Messages recommandés

juste pour savoir pourkoi on a virer mon poste de selection pour demain???je partageais le faite que gt content d etre pris par Fadango et d aller voir fast 4....
y avais rien de mal dedans pourtant triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben felicitation a toi ma poule

tu est selectionner pour le kinepolis de liege?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui demain à 15h30 la bas Smile
j avais vu la demande d olivier de fadango sur facebook et j avais envoyer j ai reçu reponse tantot pour dire que ct ok :p

suis content vais el voir deja demain moi :p :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
moifelicitation pour moi sais demain lol2

t es la bas demain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vs les gars... j'aurai aime envoyer mes foto aussi (enfin de la voiture hein pas moi mdr) mais je met les siege de la polo demain donc... et encore felicitation a vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a tous pour votre sélection au kinépolis, génial
tous les "hunters demon's team"
kiss a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail envoyer a ce cher organisateur


Bonjour Oli,





Je tenais juste a te remerciée pour l’après-midi perdue a rien….

Pour les 270km fait pour rien….

La prochaine fois que tu organises un événement quel qu’il soit, soit- sur de tes dates… sa évitera à des gens comme moi de devoir mettre son enfant de 7mois dans la famille et de bouger pour les couilles du pape !

Nous sommes le 4 avril et avions rendez-vous à 15h30 au kinépolis de rocourt… bizarre jamais vu personne…Les gens de Kinépolis même pas au courant…

Alors c’est pas le faite de pas avoir vu le film qui me gêne mais les 20€ d’essence que j’ai brulé pour rien, hélas comme beaucoup l’argent ne me sort pas de l’anus !



Franchement, une fois et pas deux ! Et sache aussi que je retiens mes mots et reste poli la…Se qui n’était pas le cas en repartant de la bas après avoir attendu 1h30…



Encore merci,

Olivier

(civic grise avec jantes rouge et toit en damier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement le foutage de gueule viens de plus haut... de ces chers UNIVERSAL grrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
putain j espere qu on auras pas la meme couille demain

zzz sa sais le cas cava chiez peut tu en dire un peut plus dblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dblock a dit tout ce que je pensais ben moi passe encore j'habite andenne donc j'ai ete promener avec ma petit femme au cora ect mais c'est vrai lui se tape autant de km pour kedal pour un .... qui n'es pas foutu d'organiser un truc de .... comme il faut et je reste poli je vais m'arreter la car je vais partir en couille mdr mais demain j'irais pas en tout cas c'est kler et net et demain il y a, car j'ai demander au gens du kinepolis il m'on dit que c'etais demain et j'ai dit clairement compter pas sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme vue que j'abite herstal je dit a ma femme an allant aux cora faire les courses ons vas passer dire bonjour aux potes qui son aux kinepolis en arivent un des parking vide aux ce dit s'est surement la comme il y as des barrieres et la que dales . enfin quand memme discuter avec oli et jo et rencontre furtive avec drijvers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
putain j espere qu on auras pas la meme couille demain


Mon contact est une personne qui bosse directement au cinéma.

Échange d'email avec extension kinepolis.com, téléphone, coordonnée, etc...

Je l'ai encore eue au téléphone vendredi, de plus l'affiche publicitaire me viens d'elle par email.

Les formulaires que vous avez envoyez à l'adresse du cinéma, elle les à reçus, j'en veux pour preuve vos nom quelle m'a donnée.
Donc sa confirme bien que le cinéma les à reçus.

Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...