Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelus1

Contrôle technique obligé pour la Bolidinette

Messages recommandés

wandre c'est des cons, quoi que ils ne sont pas tous pareils. Si tu allais à eupen??? Ils sont plus cool. C'est ralant c'est sur mais ils ont un côtas et ça je le sais de source sur car j'ai un ami qui travaille pour eux et ils doivent en recalé certains pour faire rentré de l'argent. C'est déguellasse mais c'est comme ça. Maitenant ils ne savent même pas eux même ce qu'ils passent ou pas car pour mes sorties d'échappements une station me dit pas de soucis et une autre me signale que cela n'est pas réglementaire. Donc c'est bien la preuve que ce sont des mécanos raté. Il y a 2 ans je suis passé avec la G6, ma noire, et bien mes phares n'étaient pas bon, un trop haut et l'autre trop bas. Mais l'éclaire plaque n'allais plus et le con n'amême pas fais atention. Le pire c'est quand je vois ceratines personnes, comme leur collègues ben passe leur caisse comme par harsard carte verte. Donc la preuve que c'est du parti pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
wandre c'est des cons, quoi que ils ne sont pas tous pareils. Si tu allais à eupen???


elle peut pas ca elle a ete refusee a un endroit donc elle doit y retourner tant qu elle est recalee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
jotog6 a écrit:
wandre c'est des cons, quoi que ils ne sont pas tous pareils. Si tu allais à eupen???


elle peut pas ca elle a ete refusee a un endroit donc elle doit y retourner tant qu elle est recalee


Et puis elle doit repasser a Wandre car elle a rabaisser sa voiture et doit faire une geo et je crois que sur Liege c le seul centre agreer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
LAPPIN a écrit:
jotog6 a écrit:
wandre c'est des cons, quoi que ils ne sont pas tous pareils. Si tu allais à eupen???


elle peut pas ca elle a ete refusee a un endroit donc elle doit y retourner tant qu elle est recalee


Et puis elle doit repasser a Wandre car elle a rabaisser sa voiture et doit faire une geo et je crois que sur Liege c le seul centre agreer!


c que la 1ere fois je pense mais pas sur moi suis plus passer au ct avec une toto tuning depuis ma polo et la tout passait sans bleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
jotog6 a écrit:
wandre c'est des cons, quoi que ils ne sont pas tous pareils. Si tu allais à eupen???


elle peut pas ca elle a ete refusee a un endroit donc elle doit y retourner tant qu elle est recalee

oui je sais bien ça mais rien de tel à eupen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
LAPPIN a écrit:
jotog6 a écrit:
wandre c'est des cons, quoi que ils ne sont pas tous pareils. Si tu allais à eupen???


elle peut pas ca elle a ete refusee a un endroit donc elle doit y retourner tant qu elle est recalee

oui je sais bien ça mais rien de tel à eupen.


en tout cas surtout pas belgrade a namur sauf si t es full origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois la mienne ben elle n'a casi rien, donc parfois c'est selon la personne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ben tu vois la mienne ben elle n'a casi rien, donc parfois c'est selon la personne aussi

bin ouais c surtout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'il faut resté calme lol, un peu comme moi MDR LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
disons qu'il faut resté calme lol, un peu comme moi MDR LOL


joker 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
Mouyourt a écrit:
LAPPIN a écrit:
jotog6 a écrit:
wandre c'est des cons, quoi que ils ne sont pas tous pareils. Si tu allais à eupen???


elle peut pas ca elle a ete refusee a un endroit donc elle doit y retourner tant qu elle est recalee


Et puis elle doit repasser a Wandre car elle a rabaisser sa voiture et doit faire une geo et je crois que sur Liege c le seul centre agreer!


c que la 1ere fois je pense mais pas sur moi suis plus passer au ct avec une toto tuning depuis ma polo et la tout passait sans bleme


oui tu passes faire un controle de geo 1 fois ensuite c un passage comme tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement quand tu as été recalé dans un CT t'es obligé de repassé à Wandre et dès que tu dois passer pour les homologations, le fait d'être rabaissé etc..;bah obligé aussid e passer à Wandre.

Il y a 3 centres agrées pour tous c'est Wandre, un près de Charleroi et un du côté néerlandophone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on a trouvé les 2 pare-chocs d'origine.
L'ex-mari d'une de mes collègues va me faire la plaque de tôle et la soudure pour la corrosion.
Je vais demain matin au garage pour le silent bloc.

El Presidente : Mon échappement était tout-à-fait possible d'utilisation vu que j'y ai mis mon doigt donc je ne vois pas ce qui les empêchaient de fair ele test.

Tigra : ici sans le test Co t'es déjà recalé dès l'entrée.

Expolosive : Ouep j'ai djà vu des gyro mauve c'est parce que j'avais pas les sous sinon j'en prenais un

Conclusion les amis c'est gens là sont des gros cons!


Enfin voilà quoi, on refais Bolidinette doucement mais bon pour l'instant trop dégoutée pour remettre quelque chose sur ma voiture! peacetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de touta façon tu es mise à part pour ton CT à liège c'est ce qui a été fait??? Car avec tes amortisseurs nomalement tu es au milieu contrôle spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
de touta façon tu es mise à part pour ton CT à liège c'est ce qui a été fait??? Car avec tes amortisseurs nomalement tu es au milieu contrôle spécial.


J'ai pas été mise à part car j'avais pris rendez-vous mais c'est vrai que t'es pris dans contrôle tuning et qu'il y a certaines heures de passage!

A mon avis ça leur permet de se préparer psychologiquement à être aussi méchants et impolis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelus a écrit:
jotog6 a écrit:
de touta façon tu es mise à part pour ton CT à liège c'est ce qui a été fait??? Car avec tes amortisseurs nomalement tu es au milieu contrôle spécial.


J'ai pas été mise à part car j'avais pris rendez-vous mais c'est vrai que t'es pris dans contrôle tuning et qu'il y a certaines heures de passage!

A mon avis ça leur permet de se préparer psychologiquement à être aussi méchants et impolis!


De ce coter la, j'ai pas eu a me plaindre.

Mais au moment de la geometrie il me dise: votre geometrie n'est pas bonne (alors que j'avais ete la faire le matin et rdv l'aprem au controle tech).

Il me montre sur l'ecran (effectivement, pas bonne.....) Je retourne vers ma voiture puis je c pas pourquoi je retourne vers l'ecran et je regarde convenablement et il c'etait tromper de model....

Moi c une Mazda 323F (type BA 94-98) et il avais choisi la Mazda 323F (type BG 88-94)....... Donc si je fesais pas attention, il me recallais, bon pour retourner au garage, voir que c'etait bien juste et y retourner et BIEN SUR payer!!!!!!!

Donc au moment de la geometrie Joëlle fait bien gaffe que il choisisse bien le model de ta voiture et l'annee SURTOUT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ça aussi ça va être galère!

Voilà pare-chocs d'origine remis grâce aux doigts d'argent de The King of the Tuniiiiiiiiiiing! lol.
Ca fait bizarre mais direct La Bolidinette a repris sont souffle de jeune fille...donc jme dis que tout compte fais ils étaient bien beaux mais vraiment pas l'idéal pour elle!
Jeudi prochain elle va au garage pour les silent bloc + petite vérif pr les freins + géométrie....en attendant j'aurai Le Caddy de Gilbert le big boss....lol.....et vous savez quoi....j'ai peur que de rouler en Caddy il me pousse de la barbe et que je lâche des faintes pas trop drôles! mdr 6

Je t'aime LaPPinou lol2

Donc voilà petit à petit les travaux avance en vue du contrôle technique et en attendant je roule en toute illégalité mais bon pas trop le choix quoi!

ps : je veux ma bavette d'origine à l'avant....elle me manque! peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhhh voilà ce matin la Bolidinette fut de retour au CT de Wandre.
1ère étape : controle Co : réussite haut la main.
2ème passage : tout ce qui avait été refusé la dernière fois...............beaucoup quoi!

Conclusion un gars bien sympa qui m'a fait passer en douce vite fait au contrôle des amorto (sinon fallais reprendre rendez-vous etc.....) et qui a été très correct!

La Bolidinette est entrée à 8h00 et à 8h35 ressortait avec un beau bulletin tout VERT!

Le mec m'a même dit qu'il avait entendu parlé de ce qui s'était passé la dernière fois et qu'ils n'avaient pas le droit car niveau pare-choc, cligno etccc c'était homologué!

Enfin pour l'instant elle est verte et c'est le principal! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben tout ets bien qui finibien et une carte verte pour la bolidinette

et il ets peut etre dans ce forum le gars qui t a fait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben maitenant tu sais bien ce qu'il te reste à faire si tu as d'autres soucis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...