Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drijvers DAA

bien jouez yolanda a combien ca coute

Messages recommandés

combien ca coute on vois yolanda au pts bien jouer belgique represente et felicitation pour ta voiture elle le merite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas vu, je travaillais sur ma polo mais ma mere m'a appellé pour me dire que c'était "le tuning a paris à la tv" et elle m'a dit "il y a une belge qui a meme mit des brillants dans sa voiture"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais ils ont qd même exag avec des vrais diams mdr et un projet a 26000 euros m'enfin j'ai eu peur mais c po trop négatif
ps: vu l'emission confessions intimes j'avais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tracasse yolanda on peut que t'apprecier elle bravo et les diams on dira que c'est entre nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui felicitation , domage que l'emission etais + consacrer a celui qui as la 206 nemo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde j ai rater ca j irai voir sur le site si il y a moyen de te revoir yolanda sinon encore feloch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation yolanda...

bizarre... vu le titre du reportage... on ne voit pas manu dedans... mptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
felicitation yolanda...

bizarre... vu le titre du reportage... on ne voit pas manu dedans... mptdrrrrrrrrrrrrrrrr


j y ai pense aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
MERCI POUR LE LIENS


zzz et felicitation yolanda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimerci Avous tous moi qui voulais restée incognito c'est raté!!! Merci a DRIJVERS pour le post. Vos coms me font énormément plaisir et moi je suis vraiment dans un rêve avec tout ce qui m'est arrivé en une semaine grâce au pts!!! Que du bonheur pour moi !! Fiére d'être belge et d'avoir pu faire véhiculée le meilleur de ce que nous faisons dans le domaine du tuning avec nos titines ici!!!Malgré qu'il soit bien connu déjà bien connu grâce à vos merveilles.....
A très bientôt a vous tous les amis bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ma yoyo bien la pet belge sa change au moin félicitation encore bravo zzzgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et benh félicitations yo, super content pour toi tu le mérite bien... Très beau reportage de la belle... Radical en force... Quelle fierté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !

Ma mère m'avait expliqué qu'elle avait vu qu'on parlait du tuning à la TV avec une voiture pleine de diamant dedans mais elle savait pas me dire c'était quoi comme voiture mdrr.

Encore bravo, ça change des reportages de confession intime et surtout vive les tuneuse lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Merci encore !!!! Impatiente de vous revoir tous et toutes sur meeting!!! Et un grand hourra pour notre club le RADICAL-TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...