Drijvers DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2009 combien ca coute on vois yolanda au pts bien jouer belgique represente et felicitation pour ta voiture elle le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi j'ai pas vu, je travaillais sur ma polo mais ma mere m'a appellé pour me dire que c'était "le tuning a paris à la tv" et elle m'a dit "il y a une belge qui a meme mit des brillants dans sa voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci mais ils ont qd même exag avec des vrais diams mdr et un projet a 26000 euros m'enfin j'ai eu peur mais c po trop négatif ps: vu l'emission confessions intimes j'avais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 félicitation encore:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non tracasse yolanda on peut que t'apprecier elle bravo et les diams on dira que c'est entre nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui felicitation , domage que l'emission etais + consacrer a celui qui as la 206 nemo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 felicitation yo biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 mars 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a merde j ai rater ca j irai voir sur le site si il y a moyen de te revoir yolanda sinon encore feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super reportage ,super voiture felicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 y a pas un lien g louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 2 mars 2009 http://combien-ca-coute-hebdo.tf1.fr/rattrapage-video/ccc-l-hebdo-du-1er-mars-2009-l-emission-en-integralite-1-2-4276887.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MERCI POUR LE LIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il c'est levez avant moi mdr merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop bo reportage ma tite yo RADICAL Va tous dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 2 mars 2009 felicitations yolanda , c' est amplement merité http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Terrible, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi l ai vue hier (y) yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 mars 2009 felicitation yolanda...bizarre... vu le titre du reportage... on ne voit pas manu dedans... mptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bruno a écrit:felicitation yolanda... bizarre... vu le titre du reportage... on ne voit pas manu dedans... mptdrrrrrrrrrrrrrrrr j y ai pense aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 mars 2009 amstaff7861 a écrit:MERCI POUR LE LIENS et felicitation yolanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 http://combien-ca-coute-hebdo.tf1.fr/rattrapage-video/ccc-l-hebdo-du-1er-mars-2009-l-emission-en-integralite-1-2-4276887.html voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Avous tous moi qui voulais restée incognito c'est raté!!! Merci a DRIJVERS pour le post. Vos coms me font énormément plaisir et moi je suis vraiment dans un rêve avec tout ce qui m'est arrivé en une semaine grâce au pts!!! Que du bonheur pour moi !! Fiére d'être belge et d'avoir pu faire véhiculée le meilleur de ce que nous faisons dans le domaine du tuning avec nos titines ici!!!Malgré qu'il soit bien connu déjà bien connu grâce à vos merveilles..... A très bientôt a vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super ma yoyo bien la pet belge sa change au moin félicitation encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et benh félicitations yo, super content pour toi tu le mérite bien... Très beau reportage de la belle... Radical en force... Quelle fierté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 felicitation yo tu peu etre fiere bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 felicitation ma petite yo fier d'avoir des membres comme vous . sa promet pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mais de rien c'est avec plaisir yolanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Félicitation ! Ma mère m'avait expliqué qu'elle avait vu qu'on parlait du tuning à la TV avec une voiture pleine de diamant dedans mais elle savait pas me dire c'était quoi comme voiture mdrr. Encore bravo, ça change des reportages de confession intime et surtout vive les tuneuse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci encore !!!! Impatiente de vous revoir tous et toutes sur meeting!!! Et un grand hourra pour notre club le RADICAL-TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites