Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoplayt111

consomation essence

Messages recommandés

Salut a tous

Voila j'ai une petite question : depuis que j'ai remit mon pot d'origine j'ai l'impression de consommer moi même beaucoup moins dans un sens cela m'arrange 10 mes cela se peut ? avant j'était en échappement libre juste mon pot de moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, avec un echappement libre, tu n'as quasiment plus de contre pression dans ta ligne d'echappement, ce qui fait que tu as une perte de performances au niveau du moteur...
perte de performances qui te fait inconsciament plus accelerer et monter dans les tours pour que ca avance.

il faut savoir que sur un moteur atmospherique 4 temps, c'est jamais bon de seulement liberer la ligne et ne quasiment plus avoir de contre pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
en fait, avec un echappement libre, tu n'as quasiment plus de contre pression dans ta ligne d'echappement, ce qui fait que tu as une perte de performances au niveau du moteur...
perte de performances qui te fait inconsciament plus accelerer et monter dans les tours pour que ca avance.

il faut savoir que sur un moteur atmospherique 4 temps, c'est jamais bon de seulement liberer la ligne et ne quasiment plus avoir de contre pression


C pour ca que les ligne faite sur mesure sont bien "mieux" car elle sont faite pour la voiture meme (model, moteur, ....).

Ont en a encore parler ensemble quand suis venu chez toi... Hein Gagli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gas Smile je pensait le contraire moi en libérant ma ligne que on gagnai un peut en cv niveau accéleration et vitesse y a pas grand changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...