yoplayt111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut a tousVoila j'ai une petite question : depuis que j'ai remit mon pot d'origine j'ai l'impression de consommer moi même beaucoup moins dans un sens cela m'arrange mes cela se peut ? avant j'était en échappement libre juste mon pot de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2009 en fait, avec un echappement libre, tu n'as quasiment plus de contre pression dans ta ligne d'echappement, ce qui fait que tu as une perte de performances au niveau du moteur... perte de performances qui te fait inconsciament plus accelerer et monter dans les tours pour que ca avance. il faut savoir que sur un moteur atmospherique 4 temps, c'est jamais bon de seulement liberer la ligne et ne quasiment plus avoir de contre pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 GAGLI a écrit:en fait, avec un echappement libre, tu n'as quasiment plus de contre pression dans ta ligne d'echappement, ce qui fait que tu as une perte de performances au niveau du moteur...perte de performances qui te fait inconsciament plus accelerer et monter dans les tours pour que ca avance.il faut savoir que sur un moteur atmospherique 4 temps, c'est jamais bon de seulement liberer la ligne et ne quasiment plus avoir de contre pression C pour ca que les ligne faite sur mesure sont bien "mieux" car elle sont faite pour la voiture meme (model, moteur, ....). Ont en a encore parler ensemble quand suis venu chez toi... Hein Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok merci les gas je pensait le contraire moi en libérant ma ligne que on gagnai un peut en cv niveau accéleration et vitesse y a pas grand changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites