Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

DAA est passé sur NRJ à 00h20 !

Messages recommandés

C'était qui ? Un mickael qui a un c2 et qui bosse dans un parking sous terrain sur Liege près du Carré ? Jolie la pub, j'étais couché, jme suis relévé pour poster ça en prems lol ^^.

Bonui sur ce Very Happy !

Suis sur que ce post aura son importance demain Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
mon collegue m en a parle c surement bartone


ben oui y bosspar la non????
j'espere que c mieu passerque la derniere fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c etit moi et je l ai dechirer au blagues lolll par contre ben oui un ptit foutage de gueule comme dhab avec eux mais bon ca fai passer le temp mdrrr
et elle etait bien mes blague non loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui foutage de poire gentillet loll mais l important c ets que le nom DAA a ete entendu par des millier de personne un peu de pub ne fait jamais de mal et comme dirai je ne sais plus qui qu on parle de nous en bien ou en mal l important c ets qu on en parle 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
et comme dirai je ne sais plus qui qu on parle de nous en bien ou en mal l important c ets qu on en parle 2


me dis pas que tu sais plus qui dis sa................................ c un mr avec une couronne sur sa tete.... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Bartone a écrit:
et comme dirai je ne sais plus qui qu on parle de nous en bien ou en mal l important c ets qu on en parle 2


me dis pas que tu sais plus qui dis sa................................ c un mr avec une couronne sur sa tete.... 10





2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Bartone a écrit:
et comme dirai je ne sais plus qui qu on parle de nous en bien ou en mal l important c ets qu on en parle 2


me dis pas que tu sais plus qui dis sa................................ c un mr avec une couronne sur sa tete.... 10
a oui juste j aveu rouvi soula mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial ti bart ... et quel pub meme malgré le ti foutage de g***** mais tu as assurer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...