frish1 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'était qui ? Un mickael qui a un c2 et qui bosse dans un parking sous terrain sur Liege près du Carré ? Jolie la pub, j'étais couché, jme suis relévé pour poster ça en prems lol ^^.Bonui sur ce !Suis sur que ce post aura son importance demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 rediff ou bien..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 17 février 2009 se qui aurais ete bien c'est que t'aurais du enregistrer on aurais pu l'ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça sera demain sur leur site en tout logique ils mettent toutes les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est déja en ligne !http://ondemand.nrj.be/player.php?type=radiolibre&id=63si le lien ne va pas pour tous voila le cheminhttp://www.nrj.be"Nrj replay" puis "radio libre" 2009-02-17 - partie 1vers sur 1480/1799 comme d'ab un tit foutage de gueule en passant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 février 2009 c est bartone je pense d apres la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Hehe cool. Olilie, merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci pour le lien olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 mon collegue m en a parle c surement bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 LAPPIN a écrit:mon collegue m en a parle c surement bartone ben oui y bosspar la non???? j'espere que c mieu passerque la derniere fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est Bartone un Michaël en C2 de chez DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben oui c etit moi et je l ai dechirer au blagues lolll par contre ben oui un ptit foutage de gueule comme dhab avec eux mais bon ca fai passer le temp mdrrr et elle etait bien mes blague non loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 17 février 2009 la blague lol mais -1 le foutage de geulle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben oui foutage de poire gentillet loll mais l important c ets que le nom DAA a ete entendu par des millier de personne un peu de pub ne fait jamais de mal et comme dirai je ne sais plus qui qu on parle de nous en bien ou en mal l important c ets qu on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bartone a écrit:et comme dirai je ne sais plus qui qu on parle de nous en bien ou en mal l important c ets qu on en parle me dis pas que tu sais plus qui dis sa................................ c un mr avec une couronne sur sa tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dblok a écrit: Bartone a écrit:et comme dirai je ne sais plus qui qu on parle de nous en bien ou en mal l important c ets qu on en parle me dis pas que tu sais plus qui dis sa................................ c un mr avec une couronne sur sa tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dblok a écrit: Bartone a écrit:et comme dirai je ne sais plus qui qu on parle de nous en bien ou en mal l important c ets qu on en parle me dis pas que tu sais plus qui dis sa................................ c un mr avec une couronne sur sa tete.... a oui juste j aveu rouvi soula mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 février 2009 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 je viens d'ecouter comment tu a assurer poulet bien jouer a quand la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 N'empeche.... Ont voit les gens serieux serieux, qui travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bien vu bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 17 février 2009 spider la voila la pub que tu voullais pour le club sur nrj pas besoin de passé par mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 février 2009 excellent Bartone .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 17 février 2009 genial ti bart ... et quel pub meme malgré le ti foutage de g***** mais tu as assurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites