Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo-design1

AVIS A TOUS CONCERNANT LE FCS!

Messages recommandés

voila, apres en avoir parler avec le president, et en sachant que le vice-president ne sera pas contraire suite a l'avis que je vais faire passer ici,je tiens a vous informez ceci

cela fait deja longtemp que beaucoup d'eccho arrivent jusque a nos oreilles chaste LOL, je vous les cites

- pour rentrer cher fcs, il faut avoir une grosse bagniole
- pour rentrer cher fcs, il faut faire au moin 100€ de frais par mois sur sa bagniole
- pour rentrer cher fcs, il faut payer une cotisation de (tenez vous bien) 250€ par mois MDRRR
- pour rentrer cher fcs, il faut changer de couleur sa voiture plusieurs fois sur l'année
- et encore mieux, pour rentrer cher fcs, il faut etre riche !!! MDR ben tu m'etonne, si ils croient tout cequi est dit au dessus LOL

Il est donc inutile de vous preciser que tout cela est FAUX! nous ne savons pas d'ou et de qui ca viens, ce sont des ecchos, nous avons dans notre club, des petites voitures, des grosses voiture et des moyennes voitures comme dans la plupart des clubs !!!
Ce n'est pas parceque NOUS changeons de couleurs relativement souvent que nous sommes riche! tout simplement que nous savons nous debrouiller nous meme comme beaucoup d'entre vous, ce n'est pas un secret: notre cotisation s'élève a 25€ par an avec un t-shirt offert, oui il y a un 0 en moin apres le 25! LOL et notre descision premiere avant de prendre un nouveau membre dans le club n'est pas sa voiture mais son comportement!

Donc voila, sans arriere pensée ni méchancetée nous tenions a vous le dire, et nous sommes conscient que ce n'est pas tous le monde qui croyait a se genre de sottises, mais pour ceux qui y croyait vraiment ben voila, le voile est lever LOL

bonne journée a tous

PS: nous organisons bientot notre 2 eme meeting, prix des entrée a 499€ seulement !!! profitez-en mdrmdrcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour venir chez DAA c'est 2500€ d'inscription ! et surtout faut aimer le rose !!! mdr

les gens n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en as qui raconte vraiment n'importe quoi personne metrait jamais autant pour rentré dans 1 club il faut pas exageré mais ca se sont surement des gens jaloux qui essaye de vous nuir et ca c'est malheureux et c'est dommage car j'entend que du bien de chez vous

hein hub tu me contredira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
ben pour venir chez DAA c'est 2500€ d'inscription ! et surtout faut aimer le rose !!! mdr

les gens n'importe quoi !!!
ho putain 2500 t a ete pistoner toi moi j ai du offrir mon corp a lappin pour pouvoir rentrer mdrrrr j aurai preferer le payemùent des 2500 euro loll 10

non sans rire on entent de tout et nimporte quoi c ets quoi cette nouvelle mentalitee de raconter des connerie sur les club tout le temp 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clobreak a écrit:
PS: nous organisons bientot notre 2 eme meeting, prix des entrée a 499€ seulement !!! profitez-en mdrmdrcul

euh sans moi lol lol c po asser cher

TonTon Devil a écrit:
ben pour venir chez DAA c'est 2500€ d'inscription ! et surtout faut aimer le rose !!! mdr

les gens n'importe quoi !!!


seulement 2500 solid m as fait payer plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
ben pour venir chez DAA c'est 2500€ d'inscription ! et surtout faut aimer le rose !!! mdr

les gens n'importe quoi !!!


ha????

Solid t'as fais quoi de mes 2500€ ??? mdr

pfff n'importe quoi, j'avais jamais entendu cette rumeur... Mais c'est exageré


Bizarement en plus j 'ai du aussi offrir mon corp a lappin, mais c'est lui qui l'a regreté, maintenant je lui colle au cul mdr


Par contre avant de rentrer au daa j'ai entendu dire que les membres devait avoix plus de X coupes par an pour pouvoir y rester , lol, avec moi vous etes pas ds la merde , lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Mouyourt a écrit:
Je peut savoir pourquoi mon commentaire a ete effacer?


t'avais marquer quoi ?


Que c'etait vraiment n'inporte quoi c rumeur.

TonTon Devil a écrit:
ben pour venir chez DAA c'est 2500€ d'inscription!


Fa,

Donne moi tu numero de compte pour faire le paiement 1010106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce qui ne faut pas entendre ... punez y a deja des c*** serieux pour dire des choses pareil a par etre jaloux et faire chier son monde c est du n importe quoi ...

allait longue vie au fcs
a+ sur meeting ... 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une chose a dire!!

Qu'on parle de nous en mal ou en bien le principal est que l'on parle de nous

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose a dire!!

Qu'on parle de nous en mal ou en bien le principal est que l'on parle de nous

Smile


Mouais, mais bon a force que les gens casseront du sucre sur votre club, vous finirez par etre mal vu et risquer de ne plus avoir acces nul a cause de c fausse rumeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah même si on faisait payer tout ça a nos membres je ne vois pas pq on aurait pas accès au meeting!

Sauf si tu as entendu d'autres rumeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
Bah même si on faisait payer tout ça a nos membres je ne vois pas pq on aurait pas accès au meeting!

Sauf si tu as entendu d'autres rumeurs


Aucune autre.

Etait meme pas au courant de celle la!

Et puis moi, les rumeur j'en entend tellement (pas seulement dans le monde du tuning) que si on me les confirment pas... J'y crois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Je peut savoir pourquoi mon commentaire a ete effacer?


t'avais marquer quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh je savais même pas!!! MDR!! Moi je pensais que pour entrer au FCS il fallait aimer boire un coup! mdr
Et puis quand tu dis que t'es au DAA, c'est limite si on te cire pas les pompes! MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rnetrer au FCS, faut juste etre libre le week-end du barage de l'eau d'heure et réussir à avaler 30 saucisses en moins d'une minutes et se rincer la bouche à la vodka... Ah oui, avoir fait partie des Jackass aussi... MDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Mouyourt a écrit:
Je peut savoir pourquoi mon commentaire a ete effacer?


t'avais marquer quoi ?


Viens de le reediter plusieur com au dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut commencer a payer maintenant pour le meeting lol

Vs oubliez l'atout principal pour rentrer chez Fcs être un perpete lol car c'est tous des malades

Mais c quand même grave tous se ni se raconte et suis d'accord avec la citation de raf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 250euros de cotisations le club a une bonne caisse lol
pourrais payer un verre de temps en temps en mmeting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi quand meme

pour le meeting, on peux payer en 25X sans frais??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y faut tellement etre riche au pour entrer au FCS que moi j'y suis depuis 2 ans et cette annee j'ai pas fait de modifs sur ma caisse!et chris m'a dit "chacun ses moyens,c'est pas grave en s'en fout tant que tu viens en meeting"!

ah si j'ai fait quelque chose je l'ai lavée a38

non mais sans rire faut pas croire tous ce que les gens racontent!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo6nfcs a écrit:
ah si j'ai fait quelque chose je l'ai lavée a38


moi c le garage qui m a lave mon caddy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujour les memes connerie qui circule ,on a dis + ou - la meme chose sur le MTC c'est un club de riche le precident et sont fils roule en A8 et en 500 cabriolet oui c'est vrais mais il travail pour ca et leur garage est ouvert jusque minuit tout les jours ,et aussi que tout les membres etait blindé a si c'etait vrais je roulerait pas en Vento de 13 ans



enfin ,comme là dis je sais plus qui la JALOUSIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...