Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Recherche urgente

Messages recommandés

Voila comme vous le savez je me marie au mois de juillet et je ne trouve pas d'endroit ou l'onf ait les pieces montees.

Voila si vous connaisser des endroit ou le travaille est biens fait et ou c'est bon surtout merci de me laisser un message

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Voila comme vous le savez je me marie au mois de juillet et je ne trouve pas d'endroit ou l'onf ait les pieces montees.

Voila si vous connaisser des endroit ou le travaille est biens fait et ou c'est bon surtout merci de me laisser un message

merci a vous


oops sorry g oublier de t envoyer la reponse du boss il n en fait pas
et toute facon j t aurais deconseille de le prendre chez nous vu le trajet que tu ferais apres si la salle n est pas sur namur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Voila comme vous le savez je me marie au mois de juillet et je ne trouve pas d'endroit ou l'onf ait les pieces montees.

Voila si vous connaisser des endroit ou le travaille est biens fait et ou c'est bon surtout merci de me laisser un message

merci a vous


tu cherches quoi exactement traiteur ou boulangerie ..c'est pour moi savoir pour la suite car je connais un superbe traiteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

précise p-e le lieu ou auras lieu la cérémonie Wink
moi malheureusement je suis un peu loin pour aider désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Voila comme vous le savez je me marie au mois de juillet et je ne trouve pas d'endroit ou l'onf ait les pieces montees.

Voila si vous connaisser des endroit ou le travaille est biens fait et ou c'est bon surtout merci de me laisser un message

merci a vous


Moi je connais un chocolatier patissier qui en fais mais a anseremme sa risque d'etre loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un patissier sur la region charleroi ou meme un peu plus loin mais comme le dit lappin faut pas trop trop loin pour faire une piece monter le traiteur on la deja merci quand meme

pas de soucis lappin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq pas demander à la boulangerie martinquet qui était à gilly avant et qui est maintenant à chatelineau moi je suis souvent passé par chez lui pour des gateaux et jamais déçu. Suffit de se renseigner.
Martinquet


  • 55 R. de la Vallée
  • Tél 071/38 15 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas grand chose, mais fin janvier il y a le salon du mariage, il y aura peut-être des adresses...

Sinon sur le site il y a la liste des exposants :

http://www.salonmariage.be/exposants.html

Et sur mariage.be, il y a ne liste de boulangerie-pâtisserie qui font les pièces montées :

http://www.mariage.be/reception-mariage/patisserie-pieces-montees-glacier-Belgique.asp

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...