Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voila comme vous le savez je me marie au mois de juillet et je ne trouve pas d'endroit ou l'onf ait les pieces montees. Voila si vous connaisser des endroit ou le travaille est biens fait et ou c'est bon surtout merci de me laisser un message merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Noursgolf3 a écrit:Voila comme vous le savez je me marie au mois de juillet et je ne trouve pas d'endroit ou l'onf ait les pieces montees. Voila si vous connaisser des endroit ou le travaille est biens fait et ou c'est bon surtout merci de me laisser un message merci a vous oops sorry g oublier de t envoyer la reponse du boss il n en fait pas et toute facon j t aurais deconseille de le prendre chez nous vu le trajet que tu ferais apres si la salle n est pas sur namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Noursgolf3 a écrit:Voila comme vous le savez je me marie au mois de juillet et je ne trouve pas d'endroit ou l'onf ait les pieces montees. Voila si vous connaisser des endroit ou le travaille est biens fait et ou c'est bon surtout merci de me laisser un message merci a vous tu cherches quoi exactement traiteur ou boulangerie ..c'est pour moi savoir pour la suite car je connais un superbe traiteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 précise p-e le lieu ou auras lieu la cérémonie moi malheureusement je suis un peu loin pour aider désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Noursgolf3 a écrit:Voila comme vous le savez je me marie au mois de juillet et je ne trouve pas d'endroit ou l'onf ait les pieces montees. Voila si vous connaisser des endroit ou le travaille est biens fait et ou c'est bon surtout merci de me laisser un message merci a vous Moi je connais un chocolatier patissier qui en fais mais a anseremme sa risque d'etre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 un patissier sur la region charleroi ou meme un peu plus loin mais comme le dit lappin faut pas trop trop loin pour faire une piece monter le traiteur on la deja merci quand meme pas de soucis lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 renseigne toi chez bruyerre a gosselies ils ont chocolatier patissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pq pas demander à la boulangerie martinquet qui était à gilly avant et qui est maintenant à chatelineau moi je suis souvent passé par chez lui pour des gateaux et jamais déçu. Suffit de se renseigner. Martinquet 55 R. de la Vallée Tél 071/38 15 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ah oui la bruyere j'avais pas penser merci maktune je vais me renseigner aussi chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je ne connais pas grand chose, mais fin janvier il y a le salon du mariage, il y aura peut-être des adresses... Sinon sur le site il y a la liste des exposants : http://www.salonmariage.be/exposants.html Et sur mariage.be, il y a ne liste de boulangerie-pâtisserie qui font les pièces montées : http://www.mariage.be/reception-mariage/patisserie-pieces-montees-glacier-Belgique.asp Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites