Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

A vendre: un peu de matos sono

Messages recommandés

bonjour a tous,


j'ai quelques affaires a vendre au niveau sono.


il y a :
2amplis MTX T 4202 dont voici les caracteristiques

Specifications
Power 12.5 VDC Input
2 Ohm Load 100 w x 2 Low Level
4 Ohm Load 50 w x 2 Hi Level w/ Smart Engage
Bridged 4 Ohm Load 200 w Crossover(s)
Power 14.4 VDC Hi / Low @ 85Hz
2 Ohm Load 140 w x 2 Fixed, Defeatable
4 Ohm Load 85 w x 2 RCA Output
Bridged 4 Ohm Load 280 w Full Range Only
Dimensions
(with ISO Feet)
9.3" x 9.75" x 2.1"
23.6cm x 24.8cm x 5.3cm
les amplis poussaient mes subs MTX T4515-04 , mais peuvent aussi alimenter un petit kit eclaté ( jusqu'a 85W rms) car ce sont des amplis de classe A B ( 2/1 canal)

niveau prix, j'en desirerait 100 euros/piece a discuter


voila une petite photo trouvée sur le net de mes amplis






j'ai aussi un autoradio panasonic cd/mp3 cq-c9701n

acheté il en mai 2006, il a été utilisé 7 mois puis rangé dans son carton. il est dans un etat IMPECCABLE et va tres bien.

voila une petite photo du modele




voila les caracteristiques :


AMPLI NUMERIQUE 4x70w
Radio DSP, SRS( son spatial 3D)
EGALISEUR 9 Band-SQ Paramétrique
LPF/HPF réglable, Concept Day and Night
FAÇADE MOTORISÉE (3 paliers)
AFFICHEUR 3D-HD BLEU, Animations telechargeables


CARACTERISTIQUES

AMPLIFICATION
Méga puissance Amplificateur Numérique 4x70 w
Égaliseur EGALISEUR paramétrique 9 Band-EQ réglable manuellement 22.5-82.5/95-185/ 190-370/380-740/ 750-1.5K/1.6K-2.9K/ 3-5K/6K-10K/11-20K
DC (DynamicControl) pour un effet "Closed Sound"(rehaussement des très basses fréquences pour plus de clarté et de linéarité)
Technologie SRS La Technologie SRS permet d'obtenir virtuellement une bande son 6.1, recréant ainsi un espace son plus complet avec des graves améliorés
Amplification à transistors MOSFET: plus de musicalité, moins de distorsion à fort niveau d'écoute
Commandes séparées des graves, aigus et subwoofer, HPF ET LPF réglable manuellement par palier de 5Hz HF de 90 à 225HZ et LF de 20 à 160HZ, Crossover 20HZ réglable manuellement pour une optimisation parfaite du subwoofer
Sorties 2 sorties préamplificateur en 5 Volts + 1 sortie subwoofer en 5 Volts avec filtre HP ET LP, 2 entrées AUXILIAIRE

TUNER
Tuner RDS intelligent (EON/PTY/CT)
Nombre de présélections 24 (18 FM et 6 PO/GO)
Recherche manuelle/automatique Oui / Oui
Préréglage automatique des stations Oui
RADIO DSP pour une meilleur réception

LECTEUR DE CD
Echantillonneur Sur-échantillonneur 1 Bit* / double convertisseur N/A (*issu de la technologie Hi-Fi de Technics)
Compatibilité Lecture CD-R, CD-RW, WMA et MP3, ID Tags 3
Capteur Capteur à 3 faisceaux permettant une excellente stabilité en lecture
Lecture aléatoire Oui
Pilote de changeur CD Oui

AUTRES CARACTERISTIQUES
Façade motorisée 3 positions d'inclinaisons possibles
Compatibilité télécommande au volant d'origine par connexion directe connecteur en option
Télécommande infrarouge fournie
Afficheur 3D-HD (3 dimensions Haute Définition ) "Variable Color" avec possibilité de télécharger des images fixes ou des animations, analyseur de spectre en temps réel, Mode conduite nuit.
Pilote de changeur CD et DVD Oui
Entrées: Double Entrées Auxiliaire permettant l'entrée de nouvelle source ( lecteur Ipod par exemple ) et/ou d'un changeur


pour le prix, j'en voudrait 150 euros ( prix d'achat : 480 euros, facture a l'appui)


j'ai aussi des filtres de kit eclaté


j'ai une paire de filtres 2 voies" jumpline by audiotop"( marque finlandaise apparemment) en bon etat de fonctionnement: 20 euros la paire

un filtre 2 voies helix serie "blue 65 " en bon etat de fonctionnement : 10 euros( il n'y a qu'une piece)

une allonge rca+ petit fil "remote" de 1.2m: 5 euros


j'ai aussi diverses chutes de cable d'alim sono en 35, 25 , 10 , 6 ,4 et 2.5mm2( je ferai un inventaire exact des que possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...