Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black death tuning11

Viendriez vous à Vielsalm ce 12 juillet 2009?

Messages recommandés

bonjour à tous, voila tout est dit dans le titre, viendriez vous à Vielsalm ce 12 juillet 2009 pour notre 5° édition?
Nous avons besoin de votre avis, car notre meeting est pour vous.

Que changeriez vous ou ajouteriez vous?

Le ferons nous ou pas cela dépend de vous...

Je vous laisse la parole, merci à tous

Daniel (président du Black Death Tuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que nous serons present, l'an passe on a eu un gros souci sinon on ne rate jms votre evenement! meme si je n'ai pa ma nx lol on viendra avec la new polo de miss....

franchement faut le faire car pour moi il fait parti des plus beau meeting, et comme tout le monde sais je ne fait plus beaucoup de meeting mnt, mais vielsam je met tjr un point d'honneur a y aller !

merci a vous pour ces moment passé autour ou ds le lac mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vielsalm? y a un meeting la bas? jamais entendu parler...

tibisous

mais bien sur que oui hein... le "ptit" meeting annuel des ardennais a ne pas louper... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhh présente qu'il vente ou qu'il pleuve !!!!

mais cette année je veux des moments réservé aux "adultes" dans le chateau gonflable !!!!!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a present vue ke mtn g mes wek de libre mdr et puis bonne ambience on ma dit alor je veu voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel et fréd a écrit:
present jamis été mais on m'a dit que c'etait bien


oh oui... good

ps: ne pas oublier d echanger les euros pour des sesterces... c est l ardenne hein.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien voila, merci à tous pour votre avis.

C'est officiel, cette 5° édition aura bien lieux.

Daniel.

(ps: selon Bruno les banques sont en rupturent de cesterces, donc prévoyez le coup.mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi si conger je viendrai et irai chercher une pita sauce ketchap avec suplement de cornochon loll

superbe meeting ou j adore aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
ben moi si conger je viendrai et irai chercher une pita sauce ketchap avec suplement de cornochon loll


ah ouai, c est vrai, c etait la.. mptdr

je viendrai avec toi... moi, je prendrai une assiette spicile.. mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
mel et fréd a écrit:
present jamis été mais on m'a dit que c'etait bien


oh oui... good

ps: ne pas oublier d echanger les euros pour des sesterces... c est l ardenne hein.. mdr


L'hivers ne ta pas aide toi!!!lool

Comme ci l'ardenne etait le bout du monde pffff

lool viv le 12juillet alors meme si ca fera bizarre de ne plus etre dans les organisateurs a fond le delire alors!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa bein oui présent cette année obligé, l'année passée pas su venir car j'étais en vacances mais cette année je le loupe pas c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere etre present , cela depend si je boss ou pas ce jour la et si ma voiture sera prette ou non ... mais je ferai un max pour y etre good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206GZ a écrit:
Haaaa bein oui présent cette année obligé, l'année passée pas su venir car j'étais en vacances mais cette année je le loupe pas c'est clair


Menteur tu etais a la concurence lol en tunisie en 206 hihihihi

































98

















57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
ben moi si conger je viendrai et irai chercher une pita sauce ketchap avec suplement de cornochon loll

superbe meeting ou j adore aller
ben malheureusement je ne serai pas present a ce meeting que j adore et que je ne rate jamais mais cette fois si ca sera pas possible vu que madame doit accoucher pour le 12 juillet justement

mais j espere qu il sera comme les autre annee aussi bien et ca j en suis certain

bonne chance a vous good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
Bartone a écrit:
ben moi si conger je viendrai et irai chercher une pita sauce ketchap avec suplement de cornochon loll

superbe meeting ou j adore aller
ben malheureusement je ne serai pas present a ce meeting que j adore et que je ne rate jamais mais cette fois si ca sera pas possible vu que madame doit accoucher pour le 12 juillet justement

mais j espere qu il sera comme les autre annee aussi bien et ca j en suis certain

bonne chance a vous good


Ont peu prevoir un coin accouchement pour elle si tu veut 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
Bartone a écrit:
ben moi si conger je viendrai et irai chercher une pita sauce ketchap avec suplement de cornochon loll

superbe meeting ou j adore aller
ben malheureusement je ne serai pas present a ce meeting que j adore et que je ne rate jamais mais cette fois si ca sera pas possible vu que madame doit accoucher pour le 12 juillet justement

mais j espere qu il sera comme les autre annee aussi bien et ca j en suis certain

bonne chance a vous good


Je te comprend entièrement lol, de notre coté on va tout faire pour qu'il soit comme les autres années et meme mieux.
Courage à madame et déjà félicitation. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Bartone a écrit:
Bartone a écrit:
ben moi si conger je viendrai et irai chercher une pita sauce ketchap avec suplement de cornochon loll

superbe meeting ou j adore aller
ben malheureusement je ne serai pas present a ce meeting que j adore et que je ne rate jamais mais cette fois si ca sera pas possible vu que madame doit accoucher pour le 12 juillet justement

mais j espere qu il sera comme les autre annee aussi bien et ca j en suis certain

bonne chance a vous good


Ont peu prevoir un coin accouchement pour elle si tu veut 101010
heu sans facon mdrrrr t imagine en direct a la remise des coupe ben sa sera la remise de couche oui plutot mdrrr

et merci black et je croise les doigt pour qu il fasse comme dhabitude super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année pas de vacances, dc peut etre present car j'adore ce meeting (tant que c une bonne place dans l herbe lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expolosive a écrit:
cette année pas de vacances, dc peut etre present car j'adore ce meeting (tant que c une bonne place dans l herbe lol)


ah, ca c'est bien ma biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le Nawak Tuning Team viendra sauf.....

désolé pour le sauf mais si le SPL foire comme l'annee derniere :/ ( pour l'anecdote je suis arrivé vers 11h avec la team , le temps d'etre placer et de monter voir pour le spl j'ai failli etre refusé, merci au organisateur de nous avoir laisser participer qd meme, car nous etions dans les heures mais une file monstre, 1 seul passage domage, et movaise gestion au nivo des categorie)

Rien de mechant de ce que je dit car la journee a ete tres bonne qd meme.

Si je peu me permettre un conseil : faites les cat street a,b,c et nom 500w,1000w, etc...

sinon ambiance geniale et bonne journee en perspective,

tenez moi au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...