Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team delicar

fermeture delicar

Messages recommandés

voila comme annonce il y a quelque temp

delicar va tous doucement arretter je m'explique

j'ai introduit une demande pour le canada (delai +- 1 an) et oui nous allons demenager sur un autre continent

j'ai donc decider de fermer la surface commercial et seulement la surface je continue toujour delicar de plus ce n'ai pas la ville de leuze qui me fait vivre mais plutot des gens des quatre coins de la belgique ils peuvent d'ailleur eu meme vous le confirmez

j'ai mis en place un webshop qui demare super bien tous mes produits promo,ect....vont s y retrouver de plus beaucoup de contacte via les forum dont le DAA que je remerci d'ailleur pour sont soutien et d'autre bien evidement
je continue également les montages, sur rendez vous ,comme d'habitude
la seul chose qui change en réalité plus de vitrine a leuze mais sinon toujour present
je continue egalement les meeting etre present et mesurer pour les concours db (championnat mis sur pied )

la resond a cela je vend via le net pour plus de 80% de mon chiffre et ca fonctionne tres bien voila ce qui a motivé cette decision et ayant deux commerce different je pourrais plus supléé mon epouse dans notre autre activité (snack fritterie pour ceux qui ne le savais pas encore) qui sera egalement a vendre (et oui si on ai la bas on c pas faire de frite ici)

niveau matteriel que vous commanderez il pourra vous etre envoye ou vous pourrez venir le chercher a l'atelier sans aucun souci et bien sur toujour monter par nos soins a votre demande

également a savoir que delicar s arrettera en belgique mais continura au canada (deja en projet la bas)

j'espere avoir ete assez precis donc delicar sera toujour la en 2009 et le but de ce message eviter les ragot de petit esprit du style il a fait fahit il avais des dettes jusqu au dessu de la tete ,ect..... (perso qu'il s amuse moi je c ce que je suis )

pour les concours db je suis toujour a votre disposition pour 2009 et on le fera comme en 2008 avec du proffesionnalisme et de la bonne humeur
comme deja expliquer un classement(championnat ) mis sur pied vous permettra d'évoluer ou de pretendre a etre le meilleur de ca catégorie tous les meeting ou je serais moi meme present seront reprid dans ce classement et tous seront exercé de la meme façon aucun favoritisme et tous avec les meme catégories definie dans un reglement qui sera placer en ligne ,on pourra bien sur vous aidez en vous donnant des astuce pour vous améliorez (un conseil ne coute rien c meme tres motivant ) on la fait en 2008 (beaucoup peuvent en témoigner) il en sera de meme en 2009
ayant déja pas mal de demande (non confirmé a ce jour ) et ayant un calendrier deja bien rempli (apres confirmation) tous ceux qui desire une information n'hesiter pas a mes contacter
on fera une final apres aout pour le fun l'amusement (aucune date de fixer a ce jour) et vous pourrez ainsi pretendre etre le meilleur de votre catégorie
quel condition pour etre repris dans le championnat :

aucune !!!! juste etre la avec votre bonne humeur et le sourire
nos propres voiture de db qui participe au championnat du monde ne rentrerons nullement dans le classement l'une ou l'autre sera peux etre presente mais juste pour votre plaisir et pour vous montré que ya plus fou que vous 6

j'espere avoir ete assez explicite , je vous remerci déja pour 2008 a tous ceux qui nous on fait confiance et en 2009 on sera la !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation dans tes projets! je pense qu'en 2010 tu nous manquera ! on va profiter à fond de 2009 alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est kler que sa laissera un grand vide ds les meeting et votre bonne humeur et vos conseil manqueront a bcp surtout kil etait precieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne merde pour la suite msieu on ne peut que se réjouire pour toi
c'est pas donner a tout le monde de réaliser ces projet de vie ainsi
alors je te souhaite que tout se mettent en place comme il faut pour toi.

Tu nous manqueras fin si on te laisse partir la notion d'un kidnaping est possible Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette motivation, on ne te peut que te dire bonne m**** Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne merde a vous et on croise les doigts pourke sa marche vraiment pour vous las bas et merci encor opur tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lalala keskon va faire sans toi nous???
pourvu que tout marche comme sur des roulettes pour toi!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite toute la merde possible (pour pas dire le mot qui porte poisse)
delicar s en va..........va falloir allé chez vidélec.....mouahahaha et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
ah lalala keskon va faire sans toi nous???
pourvu que tout marche comme sur des roulettes pour toi!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite toute la merde possible (pour pas dire le mot qui porte poisse)
delicar s en va..........va falloir allé chez vidélec.....mouahahaha et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bas suis encore la une année 6 heinnnnnnnnnnnnn
j'espere qu on bossera encore ensemble

j'ai eu des amateurs pour reprendre delicar mais j ai pas voulue je l'emporte avec moi lol2
et puis delicar sera canadien (quebecoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
Dblok a écrit:
ah lalala keskon va faire sans toi nous???
pourvu que tout marche comme sur des roulettes pour toi!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite toute la merde possible (pour pas dire le mot qui porte poisse)
delicar s en va..........va falloir allé chez vidélec.....mouahahaha et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bas suis encore la une année 6 heinnnnnnnnnnnnn
j'espere qu on bossera encore ensemble

j'ai eu des amateurs pour reprendre delicar mais j ai pas voulue je l'emporte avec moi lol2
et puis delicar sera canadien (quebecoi )

tu sais tres bien que sa sera le cas david!!!! on a un 2ieme projet en tete pour 2009 en + de bury...une fois sur jt en ferai part et me ferai une joue de te compter parmis nous!!!!!!

et en 2010 xctt fais un meeting au canada mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:

et en 2010 xctt fais un meeting au canada mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr



la c une idée 6 qui a ce jour n'a pas encore ete fait une grande premiere 10

le seul souci le budget 8

puis frinchin le trinsport in avion mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratt4plan a écrit:
bon courage pour ton projet !!!
mais qui vas t'on avoir en 2010 sur nos meeting ???? triste

tel ets la question...j en ai bien un en tete mais y foutra jamais les pieds sur un des meetings xctt 6yackfrappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien juste a rappeller que je suis encore la en 2009 (12 moi sminimum !!!) car j ai pas mal de mp et mail de panique 666

n'ayez pas peur je suis encore la (a vous emmerder 10 ) tous les projets qui on ete demander seront effectuer sans aucun souci

pour ce qu y ai des meeting en 2010 j'ai deja quelqu un de serieux qui va reprendre le flambeau

et merci a toutes et a tous pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahah j'ai une solution je vais allé prendre des cours chez délicar pour fair les DB

bah quoi c'est mieux que videlec non ? mdr

(humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
je tien juste a rappeller que je suis encore la en 2009 (12 moi sminimum !!!) car j ai pas mal de mp et mail de panique 666

n'ayez pas peur je suis encore la (a vous emmerder 10 ) tous les projets qui on ete demander seront effectuer sans aucun souci

pour ce qu y ai des meeting en 2010 j'ai deja quelqu un de serieux qui va reprendre le flambeau

et merci a toutes et a tous pour vos messages

t oubliera poas de le presenter, car si c est qqun d aussi sympa et professionnelf que toi je dem&ande pas mieux qu il prenne la releve de nos activité lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
olilie a écrit:
mouahahah j'ai une solution je vais allé prendre des cours chez délicar pour fair les DB


chiche 10


me lance pas de chiche espèce de fou Razz c'est dangereux 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon m... pour ton projet, j espere sincèrement ke ca marchera pour toi Wink


PS:pour 2010,chacun choisira ki il veut,pourquoi tjs vouloir casser certaines personne? vous avez votre avis,on l a compris,ca devient lourd correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:

me lance pas de chiche espèce de fou Razz c'est dangereux 5


zzz et pourquoi pas 6 au moin une fille qui oserais aller defier les mec surtout en DB franchement j'aimerais bien ,prend un calpin pour tes notes tu vas en avoir plein la tete avec puissance ,impédance,impédance réel(oui c deux chose differente),litrage,resistance ,strapage ,réglage oscillo ect ...



fanatik106 a écrit:
bon m... pour ton projet, j espere sincèrement ke ca marchera pour toi Wink





merci good déjà quelque année que ca nous trotaient dans la tete allez mangé du caribou boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas où au Canada histoire de voir si on pourra se croiser dans le futur puisque moi aussi g fait une demande d'immigration vers le Canada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...