Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Puce Tuning box pour moteur HDi (peugeot-citroen-...)

Messages recommandés

N'ayant plus l'utilité vu l'imcompatibilité de mon ma puce tuning box sur ma nouvelle voiture, je la revend elle a été utilisé pendant plus ou moins 20-25.000 kms pas plus ! Elle fonctionne parfaitement ! Prix d'achat neuf chez tuning box +-450 euros ! Je la revend 200 euros ! Si intéressé me contacter par mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage moi c une essence sinon ca m'aurait bien interessée de mettre des cheveaux et de plus avoir des poneys lol
bonne vente
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
N'ayant plus l'utilité vu l'imcompatibilité de mon ma puce tuning box sur ma nouvelle voiture, je la revend elle a été utilisé pendant plus ou moins 20-25.000 kms pas plus ! Elle fonctionne parfaitement ! Prix d'achat neuf chez tuning box +-450 euros ! Je la revend 200 euros ! Si intéressé me contacter par mp !


Precise peut etre pour qu'elle moteur elle es faite et les gain annoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
REDFANATIC a écrit:
N'ayant plus l'utilité vu l'imcompatibilité de mon ma puce tuning box sur ma nouvelle voiture, je la revend elle a été utilisé pendant plus ou moins 20-25.000 kms pas plus ! Elle fonctionne parfaitement ! Prix d'achat neuf chez tuning box +-450 euros ! Je la revend 200 euros ! Si intéressé me contacter par mp !


Precise peut etre pour qu'elle moteur elle es faite et les gain annoncer.



Bein comme indiqué dans le titre c'est pour moteur HDi 1.4/1.6/... de chez peugeot et citroen ! moi ma 206cc est passée de 110cv a un peu plus de 130cv ! en general +-20/30% de gain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis tres tres interressé par ton tunning box

contacte moi si tu la encore ....je t'envoi mon gsm par mp mais contacte moi uniquement si il est pour 1600hdi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxisam a écrit:
moi suis tres tres interressé par ton tunning box

contacte moi si tu la encore ....je t'envoi mon gsm par mp mais contacte moi uniquement si il est pour 1600hdi
merci


merci de passer par la case presentation a vant de poster un autre message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...