Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Theatre cinema Varia

Messages recommandés

Petite visite d un ancien theatre cinema du cote de charleroi, des travaux de renovation on ete commencé y a 4 ans, et aussi vite abandonné...
Balade nocture, arrive sur place vers 00h et retour au alentour de 4h du mat...
Une de nos visite les plus hard... oblige de grimper au somment d un echafaudage 27m pour entrer.. legere chute de 2m de haut une fois arriver sur le toit.. mes fesses s en souvienent encore 6

Malgré ca, ca a ete une de nos plus belle explo pour le moment

voila le cinema du temps ou il etait encore en activité




et voila mes photos, perso je suis assez decu du resultat... mais bon, dans le noir total, c est pas evident lol5






















et comme d'hab, le reste sur: http://urbexteam.skynetblogs.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de très jolies photos, par hasard sur mons il y aurait pas des endroits abandonnés de ce genre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le ztn, c est pose longue, 15sec dans ce cas ci, et puis avec une lampe de poche, tu ecris ou dessine ce que tu veux..

du cote de mons, y doit y en avoir aussi... dont un que je suis entrain d "etudier" Laughing

pour les bandes, il n y en avait plus, il restai juste les bobines metaliques Sad

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Smile

J'adore l'ambiance et le décor que cela donne en pleine nuit, de quoi se faire de bonnes frayeurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
pour le ztn, c est pose longue, 15sec dans ce cas ci, et puis avec une lampe de poche, tu ecris ou dessine ce que tu veux..

du cote de mons, y doit y en avoir aussi... dont un que je suis entrain d "etudier" Laughing

pour les bandes, il n y en avait plus, il restai juste les bobines metaliques Sad

merci a tous


si tu en fais un sur mons tiens moi au courant, j'habite de ce coté là, ca me plairait bien d'aller visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c esta jumet ça
les travaux de renovation ca avais deja commencer y a plus de 15 ans
mais a chaque abandonner et puis repris par d autre entrepreneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
fox362 a écrit:
pour le ztn, c est pose longue, 15sec dans ce cas ci, et puis avec une lampe de poche, tu ecris ou dessine ce que tu veux..

du cote de mons, y doit y en avoir aussi... dont un que je suis entrain d "etudier" Laughing

pour les bandes, il n y en avait plus, il restai juste les bobines metaliques Sad

merci a tous


si tu en fais un sur mons tiens moi au courant, j'habite de ce coté là, ca me plairait bien d'aller visiter


ok ok

si tu veux ce weekend on va visiter une ancienne fabrique de sous vetements du cote de aalst (30min de bruxelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant c'est pas possible, je suis en exam, mais pendant les vac, si j'ai trop rien de prévu, je veux bien venir, si je peux bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
pour l'instant c'est pas possible, je suis en exam, mais pendant les vac, si j'ai trop rien de prévu, je veux bien venir, si je peux bien sur!!!


pq pas Wink

on a encore quelques endroits pas mal du tout a visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tres bien connu ce cinema dans mon enfance ou moi j'alais j'était toujours émerveiller c'était tres grand tu avais l'impression que c'était magique les places d'éntrée était à 15frb je crois si je me souviens bien
c'est pitoyable de voir dans quelle état il est a present
je ne comprend pas comment ils peuvent laisser un batiment comme ca a l'abandon


merci pour vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ventorino a écrit:
j'ai tres bien connu ce cinema dans mon enfance ou moi j'alais j'était toujours émerveiller c'était tres grand tu avais l'impression que c'était magique les places d'éntrée était à 15frb je crois si je me souviens bien
c'est pitoyable de voir dans quelle état il est a present
je ne comprend pas comment ils peuvent laisser un batiment comme ca a l'abandon


merci pour vos photos



pour info, y a 4ans, le batiment devait etre renove pour devenir un centre des arts pour jeunes, ou ceux ci auraient pu decouvrir, le theatre, la musique, la peinture ect..

les travaux on commencé ( monte echafaudage et muree 2/3 portes a l interieur) puis plus d' €€€€, donc tout est reste dans le meme etat....c'est a dire..a l'abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...