Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiestaman1

pc portables

Messages recommandés

je recherche des infos pour des bons magasins dans la régions hainaut ,bxl
ou je pourrais aller voir pour m acheter un pc portables,quel marque me conseilleriez vous?

j ai en vue le toshiba a300-129 je l ai vu au mediamarkt au mois de juillet a 699euros.

on me conseille toshiba point de vue qualité,maintenant si vous avez des autres ou quoi j ecoute et j attend vos propositions....

merci d avance good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony si c'est pas un haut de gamme c'est de la daube... Et pourtant qui sait que j'adore SOny... Un sony à 800 euros a part pour aller sur le net comme Lappin ça sert à rien..

Toshiba c'est très bon, ça dépend des modèles...

Pour moi le TOP... Asus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso toshiba je déteste, maintenant question de gout pour moi Asus aussi qualité / prix c'est qd même un des meilleur je pense.

Médion qui est moins connu mon frère et mon pere en ont eu un pas eu de soucis apart apres 5 ans pour mon frère mais bon utilisation plusieur heures par jours a booster ca devient logique (service apres vente c'est pas trop ca par contre) Moi j'ai eu un fixe en médion jms eu aucun soucis et j'ai duré 4 ans avec avant de passé a qqch d'un peu plus moderne (Asus (l) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Sony si c'est pas un haut de gamme c'est de la daube... Et pourtant qui sait que j'adore SOny... Un sony à 800 euros a part pour aller sur le net comme Lappin ça sert à rien..

Toshiba c'est très bon, ça dépend des modèles...

Pour moi le TOP... Asus...


c pour ca que je prends po un gros moi c que pour msn forum et tres rarement un jeu
et celui que g pris c l ancienne version car la new viens de soritr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon moi j ai été au krefel j ai prix un hp il ma couté dans les 749
et pour le prix sais plus que niquel regarde dans les pub de cette
semaine du krefel 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Sony si c'est pas un haut de gamme c'est de la daube... Et pourtant qui sait que j'adore SOny... Un sony à 800 euros a part pour aller sur le net comme Lappin ça sert à rien..

Toshiba c'est très bon, ça dépend des modèles...

Pour moi le TOP... Asus...


tout dépend de ce que tu recherches en fait, si c'est pour le trimbaler partout je pense qu'il faut peut etre viser plus haut

je prend mon cas par exemple

je m'en sers pour mon boulot donc je le prend souvent (voir tjs) avec moi, il me fallait quelque chose de solide, de qualité, quelque chose qui tourne sans pour autant exagérer (style les alienware) j'ai donc pris ASUS. Et je n'en suis pas déçu, cela fait now 2 ans que je l'ai, et dieux sait qu'il en a deja vu lol, pourtant il va encore mieux qu'au premier jour et par rapport a des potes qui ont eu des acer et cie bah le mien va tjs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c est plus pour une utilisation comme lapin,forum,net,telechargement,etc,

hier j ai été dans un mag qui rachete des pc a des clients et qui les revendent d occaz et suis tombé sur un mac apple blanc avec bluetooth wifi ,etc,650euros,mais ce que je ne suis pas fort chaud c est que c est autre menu que windows......
le gars avait meme le mac book r ultraplat quel machine ce pc et il le vendait a 1100euros,mais je me ditr que pour l utilisation que j en ai des pc comme ca ca ne me sert a rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais justement acheter un hp
est-ce que c une bonne marque??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a écrit:
Pour moi rien de mieux que sony !


Tant que tu prends les modèles haut de gammes oui.. Comme je disais mais tu prends un Sony à 700 euros et un Toshiba 700 euros ton Sony c'est une DS à coté...

Par contre les gros modèles la oui, rien à reprocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...