Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olilie1

accident retour luxembourg

Messages recommandés

bah voila hier j'étais pas en état de raconter mais vu que tout le monde demande...
hier 8h j'ai démaré avec mon père vers le top tuning show luxembourg sur une route correte
la bas apprenant que les route fermaient petit a petit mon père a voulu partir vers 17h
se qu'on a fait sous la neige ne dépassant pas les 30km/h
après un bon bout de temps on était soulagés d'enfin passer la frontière
croyant que les routes aurais été dégagée par chez nous ... bah non tjrs neige et verglas
malgré la prudence la voiture est vite devenue incontrolable et est allé se planté dans la berne à l'avant droit
heureusement les voiture derière etaient bien distante et vu la vitesse le choc à été petit
se remettant dans le bon sens on a finis sur la bande d'urgence
ou on a repris nos esprit qlq secondes avant de redémarer
seulement les roue avaient glisser dans la petit goutière du coté de la route
et avec la neige impossible d'en sortir alors on a continuer a rouler qlq metre dans la rigole
jusqu'a se que la voiture sorte toute seule et se remette a dérapée
mais cette fois c'est une voiture (une renaul clio) qui a arrèté sa route rentrant coté conducteur.
après constat on a pu redémarer pour bruxelles en état de choc sur une route merdique.
durée total de la route retour 5h ...

donc voila je crois que j'ai tout dis
niveau matériel les dégats sont couteux les 2 portes coté conducteur et le par choc avant
niveau santé mon ptit frère a mal la ou la ceinture de sécurité retenais, mon père a pris le choc dans le dos et moi je me suis cognée la tête dans la vitre et j'ai un commotion cerebrale légère.
niveau chance juste avant la clio c'est un camion qui est passé ....

Je pourrais pas être fort présente sur le pc ces temps ci beaucoup de repos et pas de lumière vive.

photos à suivre quand j'aurais l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment que ce n est que materiel et blessure legere, c est le principal...

bon retablissement...
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
du moment que ce n est que materiel et blessure legere, c est le principal...

bon retablissement...
biz


ouf ca va c que du materiel
en esperant que les douleurs passent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
du moment que ce n est que materiel et blessure legere, c est le principal...

bon retablissement...
biz
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à vous 3 et pfffffffff mais kel misere se temps heureusement ds un sens ke je n'ai aps su aller car avec le petit j'aurais eu un accident je pense ke j'aurais peter un cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui arff ok tu l'avais dit hier et ben pas de bol en tous cas j'espere que cava aller portez vous bien et reponse toi bien aussi soignez vous hein kiss et a bientot sinon merci encore tu c pk lol kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v pas faire ds l original mais bien comme tt le monde, bon retablissement a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam a écrit:
bruno a écrit:
du moment que ce n est que materiel et blessure legere, c est le principal...

bon retablissement...
biz








zzz



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlingBling a écrit:
bon retablissement à toi et ton papa et ton petit frere.....

et pour la voiture c est clair que c ralant mais bon ça se remplace ce n est que du materiel




zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les quelques photos prise pendant que mon père fesait le constat



les dégats sur la clio sont impréssionant je trouve
pour les dégats sur la notre je referais des photos pcq la on voit pas grand chose mais j'avais du mal a tenir l'appareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Le principale, c'est que tu n'a rien... Le reste c'est malheureux mais c'est de la tole...



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bon rétablissement à vous 3...
Et comme tout le monde le dit, le principal, c'est pas de blessés plus graves, le reste, ça se remplace (même si c'est ralant!).
Aller, bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos message voila qlq nouvelles
niveau santé le petit va super comme si de rien n'étais
mon père est sous antidépresseur il ne se remet pas
quand à moi j'ai un hématome à la tête avec la commotion mais avec les médicament ça devrais se remettre vite
rien de grave mais très désagréable : nausée constante, migraine, vertiges, et hyper sensibilité a la lumière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé Confused Content pour le petit, pour vous, je le redis mais sincèrement et non pas dans le but d'avoir un post en plus: prompt rétablissement Smile

Tu disais ne plus venir pendant un ptit temps à cause du fait que tu ne devais plus trop voir la lumière en page1, fais gaffe quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Tu disais ne plus venir pendant un ptit temps à cause du fait que tu ne devais plus trop voir la lumière en page1, fais gaffe quand même Wink


vous aller rire mais luminosité minimum et lunette de soleil quand je suis devant le pc
mon médecin me tuerais si il savais ... mais ne pas sortir + pas de télé ni pc c'est la mort assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais vaut mieux mordre un bon sur sa chique ( ouaaa l'expression qui me vieillit de 45 ans d'un coup ) et faire gaffe à sa santé, irremplaçable Wink

Amicalement,

Grand Père Ga$h, A crevééé tiii Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...