olilie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bah voila hier j'étais pas en état de raconter mais vu que tout le monde demande...hier 8h j'ai démaré avec mon père vers le top tuning show luxembourg sur une route corretela bas apprenant que les route fermaient petit a petit mon père a voulu partir vers 17h se qu'on a fait sous la neige ne dépassant pas les 30km/h après un bon bout de temps on était soulagés d'enfin passer la frontière croyant que les routes aurais été dégagée par chez nous ... bah non tjrs neige et verglasmalgré la prudence la voiture est vite devenue incontrolable et est allé se planté dans la berne à l'avant droitheureusement les voiture derière etaient bien distante et vu la vitesse le choc à été petitse remettant dans le bon sens on a finis sur la bande d'urgence ou on a repris nos esprit qlq secondes avant de redémarer seulement les roue avaient glisser dans la petit goutière du coté de la route et avec la neige impossible d'en sortir alors on a continuer a rouler qlq metre dans la rigole jusqu'a se que la voiture sorte toute seule et se remette a dérapéemais cette fois c'est une voiture (une renaul clio) qui a arrèté sa route rentrant coté conducteur.après constat on a pu redémarer pour bruxelles en état de choc sur une route merdique.durée total de la route retour 5h ... donc voila je crois que j'ai tout dis niveau matériel les dégats sont couteux les 2 portes coté conducteur et le par choc avantniveau santé mon ptit frère a mal la ou la ceinture de sécurité retenais, mon père a pris le choc dans le dos et moi je me suis cognée la tête dans la vitre et j'ai un commotion cerebrale légère.niveau chance juste avant la clio c'est un camion qui est passé ....Je pourrais pas être fort présente sur le pc ces temps ci beaucoup de repos et pas de lumière vive. photos à suivre quand j'aurais l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 du moment que ce n est que materiel et blessure legere, c est le principal... bon retablissement... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh mince pas de chance!!! bon rétablissement à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:du moment que ce n est que materiel et blessure legere, c est le principal... bon retablissement... biz ouf ca va c que du materiel en esperant que les douleurs passent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:du moment que ce n est que materiel et blessure legere, c est le principal... bon retablissement... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 deso pour toi et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oufti carrément!!! beh rétablis toi bien ainsi que ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon retablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bruno a écrit:du moment que ce n est que materiel et blessure legere, c est le principal... bon retablissement... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon retablissement à toi et ton papa et ton petit frere..... et pour la voiture c est clair que c ralant mais bon ça se remplace ce n est que du materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon retablissement a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon retablissement a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon retablissemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon rétablissement à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon rétablissement à vous 3 et pfffffffff mais kel misere se temps heureusement ds un sens ke je n'ai aps su aller car avec le petit j'aurais eu un accident je pense ke j'aurais peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh merde :sBon rétablissement a vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ahh oui arff ok tu l'avais dit hier et ben pas de bol en tous cas j'espere que cava aller portez vous bien et reponse toi bien aussi soignez vous hein kiss et a bientot sinon merci encore tu c pk lol kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un bon rétablissement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon retablissement a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 courage ma belle et bon retablissement a vs 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je v pas faire ds l original mais bien comme tt le monde, bon retablissement a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 courage a toi et repose toi bien apres cet accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:bruno a écrit:du moment que ce n est que materiel et blessure legere, c est le principal... bon retablissement... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 BlingBling a écrit:bon retablissement à toi et ton papa et ton petit frere..... et pour la voiture c est clair que c ralant mais bon ça se remplace ce n est que du materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voila les quelques photos prise pendant que mon père fesait le constat les dégats sur la clio sont impréssionant je trouve pour les dégats sur la notre je referais des photos pcq la on voit pas grand chose mais j'avais du mal a tenir l'appareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le principale, c'est que tu n'a rien... Le reste c'est malheureux mais c'est de la tole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon rétablissement a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 S.Snake a écrit:Le principale, c'est que tu n'a rien... Le reste c'est malheureux mais c'est de la tole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon rétablissement, on vous fait de gros bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 le principal c'est que vous n'ayez pas sequels... une voiture ca se repare au pire ca se remplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon rétablissement a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben bon rétablissement à vous 3... Et comme tout le monde le dit, le principal, c'est pas de blessés plus graves, le reste, ça se remplace (même si c'est ralant!). Aller, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon rétablissement à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci à tous pour vos message voila qlq nouvelles niveau santé le petit va super comme si de rien n'étais mon père est sous antidépresseur il ne se remet pas quand à moi j'ai un hématome à la tête avec la commotion mais avec les médicament ça devrais se remettre vite rien de grave mais très désagréable : nausée constante, migraine, vertiges, et hyper sensibilité a la lumière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Hé bé Content pour le petit, pour vous, je le redis mais sincèrement et non pas dans le but d'avoir un post en plus: prompt rétablissement Tu disais ne plus venir pendant un ptit temps à cause du fait que tu ne devais plus trop voir la lumière en page1, fais gaffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ga$h a écrit:Tu disais ne plus venir pendant un ptit temps à cause du fait que tu ne devais plus trop voir la lumière en page1, fais gaffe quand même vous aller rire mais luminosité minimum et lunette de soleil quand je suis devant le pc mon médecin me tuerais si il savais ... mais ne pas sortir + pas de télé ni pc c'est la mort assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je comprends mais vaut mieux mordre un bon sur sa chique ( ouaaa l'expression qui me vieillit de 45 ans d'un coup ) et faire gaffe à sa santé, irremplaçable Amicalement,Grand Père Ga$h, A crevééé tiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 retablis toi bien miss et ton papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon rétablissement a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon rétablissement à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites