Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dnadevil1

Voila a partir de dimanche je devient piéton

Messages recommandés

Et voila comme certain on pu le voir Ma seat leon ne sera plus mienne ce dimanche tristetriste ( aurevoir Luxembourg également tristetriste )
je l'ai vendu a un gars de mon boulot , bcp mon demandé pq , bah envie de changement et degouté des frais fait dessus en 1 semaine ( gros entretien et 1 sem apres embrayage completement foutu resultat 1300€ de frais pffff ) donc voila décision prise tres vite apres reparation mdr maintenant suis pieton jusque Fevrier en attendant la nouvelle venue ..... 66
voici une photo de la remplacante :



qu'en pensez-vous ?? bon choix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben core heureux que je devais rien dire... 10

je ne dirai rien d autre a part... "EFFET DE MODE"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bruno , je sais mais bon a quoi bon les cachotteries .... 8 et puis pour moi ce n'est pas un effet de mode car g tj voulu une blanche apres avoir gouté au noir lol et j'ai pas mal regretté de pas avoir peind la leon en blanc lol donc voila je me rattrape lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dnadevil a écrit:
lol bruno , je sais mais bon a quoi bon les cachotteries .... 8 et puis pour moi ce n'est pas un effet de mode car g tj voulu une blanche apres avoir gouté au noir lol et j'ai pas mal regretté de pas avoir peind la leon en blanc lol donc voila je me rattrape lol2


non je parlai pour le choix de la voiture.. pas pour la peinture.. 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un choix est un choix,et la nouvelle est superbe bon choix pour moi,félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Mouyourt a écrit:
Un projet pour la suivante?


faire le plein... 101010

çà va de soit lol mdrrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c kler ke la vendre apres avoir fais des reparation c'est un peu bete surtout ke les reparation sont refaite. mais je pense que c'est kan meme reflechit et pas sur un cou de tete.

Mais en tous cas tres bon choix c'est normal c'est une vw lol bienvenu chez les vwiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:

je ne dirai rien d autre a part... "EFFET DE MODE"...


Clair que il y as un effet de mode, mais faut penser qu il y as des gens qui sont passionner par cette marque !!!

Moi suis FAN VAG depuis que j ai +/-12ans.

Maintenant c'est clair que certain prenne VW parce que pour le moment c'est la marque a la mode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop. Revendre une Seat car on a trop de panne et reprendre une VW. Ca doit etre la VAG POWER ?

Maintenant c'est une très belle voiture. Bonne route avec good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
bruno a écrit:

je ne dirai rien d autre a part... "EFFET DE MODE"...


Clair que il y as un effet de mode, mais faut penser qu il y as des gens qui sont passionner par cette marque !!!

Moi suis FAN VAG depuis que j ai +/-12ans.

Maintenant c'est clair que certain prenne VW parce que pour le moment c'est la marque a la mode !


j ai jamais critiqué les VRAIS passionnés de VW hein mais bon, certaines personnes achetent juste une vw pour faire "bien"...

enfin, content qu il y en ai enfin UN qui partage mon avis... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi très bon achat, moi jamais eu aucun soucis avec la bora pourtant 250.000km, donc pour moi tu regretteras pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis good

bruno a écrit:
TonTon Devil a écrit:
bruno a écrit:

je ne dirai rien d autre a part... "EFFET DE MODE"...


Clair que il y as un effet de mode, mais faut penser qu il y as des gens qui sont passionner par cette marque !!!

Moi suis FAN VAG depuis que j ai +/-12ans.

Maintenant c'est clair que certain prenne VW parce que pour le moment c'est la marque a la mode !


j ai jamais critiqué les VRAIS passionnés de VW hein mais bon, certaines personnes achetent juste une vw pour faire "bien"...

enfin, content qu il y en ai enfin UN qui partage mon avis... good



Et pour te repondre bruno je n'achete pas la vw pour la mode je m'en fous pas mal de la mode !!!! j'aime cette voiture pour son conford , les options que j'aurais , le prix que l'on ma proposé , la geule quelle a je la trouve superbe , la seat je l'ai fait comme je l'aimais , la seat et la jetta me plaisent a moi avant tout !! c pour moi que je l'achete pas pour la mode 6 donc voila ,
sinon pour les pannes je n'ai eu que l'embrayage lol mais bon je m'en lasse et pour moi c'etais l'occasion de changer et oui suis fou je sais mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c'est un exellent choix , non pas parce que c'est une VW mais parceque la caisse elle déchire !!!!

mais à choisir je pencherai quand même sur la passat !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Oui, les fans VAG sont de plus en plus nombreux!
Vive VAG et Not' tite VW (sinon j'aurais pas acheté Golf! LOL)
Même si certains pensent à un phénomène de mode!
J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie a écrit:
Et Oui, les fans VAG sont de plus en plus nombreux!
Vive VAG et Not' tite VW (sinon j'aurais pas acheté Golf! LOL)
Même si certains pensent à un phénomène de mode!
J'adore!


Un soit disant phénomene de mode, qui dure depuis plus de 30ans (pour les golf) et plus de 50 pour les cox et autres good

Très bel achat 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joliiiiiiii,
tres bon choix et je confirme pour le comfort, elle est super good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie a écrit:
Et Oui, les fans VAG sont de plus en plus nombreux!
Vive VAG et Not' tite VW (sinon j'aurais pas acheté Golf! LOL)
Même si certains pensent à un phénomène de mode!
J'adore!


c'est normal une fois que tu goute a vw tu veux plus rien d'autre good .....appart une audi mdr


tres bon choix Wink felicitation , ca va etre dur d'attendre maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve que t'as fait un bon choix... Ca doit juste être dur de te séparer de ta Leon... Mais il est clair qu'il y a peut-être un effet de mode mais je pense que les gens de ce site connaissent assez les voitures pour pas suivre bêtement cet effet de mode... Très bel achat, je te le dis, je l'ai analysée dans tous les sens au garage où travaille mon père et elle cartonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...