dnadevil1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et voila comme certain on pu le voir Ma seat leon ne sera plus mienne ce dimanche ( aurevoir Luxembourg également )je l'ai vendu a un gars de mon boulot , bcp mon demandé pq , bah envie de changement et degouté des frais fait dessus en 1 semaine ( gros entretien et 1 sem apres embrayage completement foutu resultat 1300€ de frais pffff ) donc voila décision prise tres vite apres reparation maintenant suis pieton jusque Fevrier en attendant la nouvelle venue ..... voici une photo de la remplacante : qu'en pensez-vous ?? bon choix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres bon choix elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben core heureux que je devais rien dire... je ne dirai rien d autre a part... "EFFET DE MODE"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lol bruno , je sais mais bon a quoi bon les cachotteries .... et puis pour moi ce n'est pas un effet de mode car g tj voulu une blanche apres avoir gouté au noir lol et j'ai pas mal regretté de pas avoir peind la leon en blanc lol donc voila je me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sais un VW bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Felicitation pour la vente de ta voiture et felicitation pour la new... Un projet pour la suivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 dnadevil a écrit:lol bruno , je sais mais bon a quoi bon les cachotteries .... et puis pour moi ce n'est pas un effet de mode car g tj voulu une blanche apres avoir gouté au noir lol et j'ai pas mal regretté de pas avoir peind la leon en blanc lol donc voila je me rattrape non je parlai pour le choix de la voiture.. pas pour la peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mouyourt a écrit:Un projet pour la suivante?faire le plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 un choix est un choix,et la nouvelle est superbe bon choix pour moi,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres bon choix fi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bruno a écrit: Mouyourt a écrit:Un projet pour la suivante? faire le plein... çà va de soit lol mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pfff je savais que tu étai fou mais la je confirme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super bon choix pour la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 no comment tu le regrettra souvent je pence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 superb le choix rien a dire ben courage jusque la allais bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bah c kler ke la vendre apres avoir fais des reparation c'est un peu bete surtout ke les reparation sont refaite. mais je pense que c'est kan meme reflechit et pas sur un cou de tete. Mais en tous cas tres bon choix c'est normal c'est une vw lol bienvenu chez les vwiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno a écrit: je ne dirai rien d autre a part... "EFFET DE MODE"... Clair que il y as un effet de mode, mais faut penser qu il y as des gens qui sont passionner par cette marque !!! Moi suis FAN VAG depuis que j ai +/-12ans. Maintenant c'est clair que certain prenne VW parce que pour le moment c'est la marque a la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je comprends pas trop. Revendre une Seat car on a trop de panne et reprendre une VW. Ca doit etre la VAG POWER ? Maintenant c'est une très belle voiture. Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bel achat msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 TonTon Devil a écrit:bruno a écrit:je ne dirai rien d autre a part... "EFFET DE MODE"...Clair que il y as un effet de mode, mais faut penser qu il y as des gens qui sont passionner par cette marque !!! Moi suis FAN VAG depuis que j ai +/-12ans.Maintenant c'est clair que certain prenne VW parce que pour le moment c'est la marque a la mode !j ai jamais critiqué les VRAIS passionnés de VW hein mais bon, certaines personnes achetent juste une vw pour faire "bien"... enfin, content qu il y en ai enfin UN qui partage mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Chouette achat. Bien vite qu'on la voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bel achat,et la leon elle reste dans le club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour moi très bon achat, moi jamais eu aucun soucis avec la bora pourtant 250.000km, donc pour moi tu regretteras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci pour vos avis bruno a écrit:TonTon Devil a écrit:bruno a écrit:je ne dirai rien d autre a part... "EFFET DE MODE"...Clair que il y as un effet de mode, mais faut penser qu il y as des gens qui sont passionner par cette marque !!! Moi suis FAN VAG depuis que j ai +/-12ans.Maintenant c'est clair que certain prenne VW parce que pour le moment c'est la marque a la mode !j ai jamais critiqué les VRAIS passionnés de VW hein mais bon, certaines personnes achetent juste une vw pour faire "bien"... enfin, content qu il y en ai enfin UN qui partage mon avis... Et pour te repondre bruno je n'achete pas la vw pour la mode je m'en fous pas mal de la mode !!!! j'aime cette voiture pour son conford , les options que j'aurais , le prix que l'on ma proposé , la geule quelle a je la trouve superbe , la seat je l'ai fait comme je l'aimais , la seat et la jetta me plaisent a moi avant tout !! c pour moi que je l'achete pas pour la mode donc voila , sinon pour les pannes je n'ai eu que l'embrayage lol mais bon je m'en lasse et pour moi c'etais l'occasion de changer et oui suis fou je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 belle caisse ya po de poute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tres bonne achat j'adore cette voiture et de plus je la voulais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 belle achat mais te connaissant il y aura un px de changement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 l'effet vw audi va cartone en 2009 sauf pour moi (100% jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je dis que c'est un exellent choix , non pas parce que c'est une VW mais parceque la caisse elle déchire !!!! mais à choisir je pencherai quand même sur la passat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et Oui, les fans VAG sont de plus en plus nombreux! Vive VAG et Not' tite VW (sinon j'aurais pas acheté Golf! LOL) Même si certains pensent à un phénomène de mode! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 maie a écrit:Et Oui, les fans VAG sont de plus en plus nombreux! Vive VAG et Not' tite VW (sinon j'aurais pas acheté Golf! LOL)Même si certains pensent à un phénomène de mode!J'adore!Un soit disant phénomene de mode, qui dure depuis plus de 30ans (pour les golf) et plus de 50 pour les cox et autres Très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres bon choix felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 joliiiiiiii, tres bon choix et je confirme pour le comfort, elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 maie a écrit:Et Oui, les fans VAG sont de plus en plus nombreux! Vive VAG et Not' tite VW (sinon j'aurais pas acheté Golf! LOL) Même si certains pensent à un phénomène de mode! J'adore! c'est normal une fois que tu goute a vw tu veux plus rien d'autre .....appart une audi tres bon choix felicitation , ca va etre dur d'attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Perso, je trouve que t'as fait un bon choix... Ca doit juste être dur de te séparer de ta Leon... Mais il est clair qu'il y a peut-être un effet de mode mais je pense que les gens de ce site connaissent assez les voitures pour pas suivre bêtement cet effet de mode... Très bel achat, je te le dis, je l'ai analysée dans tous les sens au garage où travaille mon père et elle cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites