Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Peugeot 207 -> problemes connu ?

Messages recommandés

Hello, voila il y a un an, mes parents on fait la connerie (ben ouai...) d'acheter une 207 pour ma mere, elle vient de passé le cap des 15 000km et bizarrement sa commence...

l'autre jour je vais faire un tour , et plus moyen de passé la marche arriere j'ai du m'y reprendre 5-6 fois good pas interet a devoir manoeuvré en vitesse...

Donc vu que ici il y en a qui sont quand meme pas mal calé sur certain sujet, et qui zieute beaucoup plus de forum que moi (c'est a dire que peugeot c'est pas mais alors pas du tout ma tasse de thé), j'aurais voulu savoir si c'etait un probleme connu qui était déja arrivé a quelqu'un sur ce modele ou sur un autre modele de chez peugeot, pour info c'est une 1.4 HDI boite 5 (un veau quoi) comme sa je fais passé sa sous la garantie constructeur...

et s'il y a d'autres problemes connu sa m'interesse aussi (ce serait bien pour negocié le rachat d'une polo mdr )

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. a écrit:
Ce que je peut te conseiller , c'est d'aller chez peugeot pour faire constater le problème , a ma connaissance , c'était pas des boites a problème les BE3/5...


A mais sa d'office, toute facon les entretiens sont gratos jusque 20.000km donc je vais plus trop tardé mais, avant qu'il me sortent que c'est pas normal je me renseigne, et surtout avant de m'emballé pour rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus facile pour eviter de se faire passer pour un c... , tu essaye de reproduire le problème et voir dans quelles conditions ca se passe , histoire de se présenter chez Pigeot sans qu'il aie a chercher un soucis imaginaire ( a leurs yeux ) , c'est que je les connait les cocos de chez Pigeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...