Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Radar Tunnel de Cointe

Messages recommandés

Voila pour ceux que ca intéresse.

Au niveau du tunnel de Cointe à été installé 2 points de roulage avant d'entrer et à la sortie du tunnel. C'est 2 points vont calculer votre vitesse moyenne dans le tunnel. Si cette moyenne est dépassée vous verrez afficher votre vitesse sur un panneau digital avec marqué vous roulez trop vite ou qqch du genre et quelques jours plus tard vous recevrez une petite enveloppe avec un pv.

J'étais au bureau de ma mère quand ils ont reçu le communiqué de la police. Donc pour ceux qui prenne souvent le tunnel prenez garde ce n'est pas une blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION : Tunnel de cointe liaison E40-E25 radar vitesse moyenne en action !!!



Le ministre Michel Daerdenne avait annoncé la mise en place de radars contrôlant la vitesse moyenne sur un parcours déterminé.
Ce dispositif est installé dans la liaison E40-E25 (dans les 2 sens).
Votre passage est enregistré aux 2 points de comptages et si vous avez dépassé la vitesse moyenne de 80 Km/h sur ce parcours, vous êtes « fiché », votre n° de plaque apparaît sur un panneau digital placé sur le portique suivant avec la mention « XXX.123 Trop vite » dans ce cas, attendez-vous à recevoir l’addition dans les jours qui suivent … !!!

A bon entendeur …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin heureusement que je passe pas souvent la sinon c sur j me fait avoir

car moi suis un aimant a flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
A la radio il disait que c'etait seulement en phase test pour le moment...


Non ce n'est plus en phase de test, c'est placer c'est en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
A la radio il disait que c'etait seulement en phase test pour le moment...


Oui j'ai entendu aussi , mais faut surtout faire attention a la phase de test !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlingBling a écrit:
j avais entendu parler de ça aussi

mais j aimerais bien savoir ou il est mis le panneau digital car j ai rien vu ???


C parce que tu t'ai pas "encore" fait flasher 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on me la envoyé aujourd'hui sur ma messagerie donc , j'allias le posté mais trop lol c'est fait. Si vous voulez j'essaye lol et je vous dirais ou ils se trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis passé dernierement plusieurs fois et y'a absolument rien pour le moment ! aucun panneaux rajoutés ni au dernier comptage, ni ailleurs ! a mon avis çà va etre placé mais pas encore en service actuellement ! certainement lors du prochain blocage nocture du tunnel de cointe ! mais prudence de mise malgré tout ! pas envie d'etre le cobaye payeur ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholala, bien envie d'aller faire un " strike " avec la porsche la bas quand ca sera en service...( en ayant au prealable enlevé mes plaques d'immatriculation 666 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling a écrit:
j avais entendu parler de ça aussi

mais j aimerais bien savoir ou il est mis le panneau digital car j ai rien vu ???


c ke tu roulai bcp bcp trop vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour linfo et attention pour ceux qui vons a fexhe slin route provinciale appret le poste de police il y as les photografes mobil je me suis fait avoire et pafffffffffffffff 200€ dans la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
rholala, bien envie d'aller faire un " strike " avec la porsche la bas quand ca sera en service...( en ayant au prealable enlevé mes plaques d'immatriculation 666 )


mdr pk pas encore asser de photo lol

en plus se genre de photo est chere mdr lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimoys a écrit:
GAGLI a écrit:
rholala, bien envie d'aller faire un " strike " avec la porsche la bas quand ca sera en service...( en ayant au prealable enlevé mes plaques d'immatriculation 666 )


mdr pk pas encore asser de photo lol

en plus se genre de photo est chere mdr lol2lol2lol2lol2lol2

Ben dison que notre gagli aime de roulé 10101010lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
minimoys a écrit:
GAGLI a écrit:
rholala, bien envie d'aller faire un " strike " avec la porsche la bas quand ca sera en service...( en ayant au prealable enlevé mes plaques d'immatriculation 666 )


mdr pk pas encore asser de photo lol

en plus se genre de photo est chere mdr lol2lol2lol2lol2lol2

Ben dison que notree gagli aimre de roulé 10101010lol2lol2


oui sa je c bien lol moi aussi mes bon l'essence est deja asser cher donc je te dit pas les photos qui sorte de la alors a faire le calcul mdr on se calme mes je c ou rouler sans prob mdr 1010good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais gagli c est un fou

et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi

ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
ouais mais gagli c est un fou

et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi

ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs


lol ok c noter envoi ton num mdr 10

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
ouais mais gagli c est un fou

et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi

ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs

Fou gagli non 10 . Ben pour les plaques pas grave j'en connais une qui plaiarais à tout le monde une de la police ça tetente??? 9797

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
LAPPIN a écrit:
ouais mais gagli c est un fou

et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi

ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs

Fou gagli non 10 . Ben pour les plaques pas grave j'en connais une qui plaiarais à tout le monde une de la police ça tetente??? 9797


ohhh oui pas con non plus mdr mdrgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimoys a écrit:
LAPPIN a écrit:
ouais mais gagli c est un fou

et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi

ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs


lol ok c noter envoi ton num mdr 10

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


prends celle du caddyac pas de la c2 sinon j vais avoir un retard de control en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
minimoys a écrit:
LAPPIN a écrit:
ouais mais gagli c est un fou

et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi

ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs


lol ok c noter envoi ton num mdr 10

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


prends celle du caddyac pas de la c2 sinon j vais avoir un retard de control en plus


lol ok ok non je deconne je prefere la plaque de la voiture du flic que jotog a mdr mdr10good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben minimoys tu sais l'avoir aussi c'est une peugoet SW 207 blanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ben minimoys tu sais l'avoir aussi c'est une peugoet SW 207 blanche lol


ahh oui mdr je connais en plus il est noter quelque part mes bon on la reconnais de loin cette charette mdr 8

10good

mes ta deja vue il sont la meme en grise aussi et une fista 10pas contentpas contentpas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le nouveau flash!
Et pour ceux qui ne font pas tout le tunel? Ils vont la calculer comment la vitesse?

Mitchi t'es le meilleur 2

PS si je connaissais les xxx de cons qui votent pour une trou de cul ,pareil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skip075 a écrit:
Super le nouveau flash!
Et pour ceux qui ne font pas tout le tunel? Ils vont la calculer comment la vitesse?

Mitchi t'es le meilleur 2

PS si je connaissais les xxx de cons qui votent pour une trou de cul ,pareil ....


En fait, il calcule sur le 1er troncont (que tout le monde emprunte automatique jusque la sortie Seraing).

Le "flash" se situe a l'entre du tunnel (juste apres la sortie cointe ou dans les site de comptage je c plus) et l'autre + ou - 100-150m avant la sortie.

Imaginont que mtn en theorie que pour parcourir la distance (choisie par eux) et que a 80km/h il te faudrais 20 sec "et admettons il tolere jusque 17sec parce que tu roulerai a 88km/h).

Donc si tu met 20sec pour parcourir la distance t'es ok, 19, 18 ,17 sec aussi good .

Mtn, tu met 21, 22, 23, 24...... sec tu respecte tres bien (ou trop bien meme).

Tu met 16, 15,..... bcp trop vite il calcule le temps que tu a mis et compte a combien tu roulais (en km/h)

Pour le panneau, mtn, je ne c pas ou il se situe.

Ferai attention la prochaine fois que j'y passerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...