TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voila pour ceux que ca intéresse.Au niveau du tunnel de Cointe à été installé 2 points de roulage avant d'entrer et à la sortie du tunnel. C'est 2 points vont calculer votre vitesse moyenne dans le tunnel. Si cette moyenne est dépassée vous verrez afficher votre vitesse sur un panneau digital avec marqué vous roulez trop vite ou qqch du genre et quelques jours plus tard vous recevrez une petite enveloppe avec un pv.J'étais au bureau de ma mère quand ils ont reçu le communiqué de la police. Donc pour ceux qui prenne souvent le tunnel prenez garde ce n'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci je prend le tunel tout les jours avec mon boulot on fera attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ATTENTION : Tunnel de cointe liaison E40-E25 radar vitesse moyenne en action !!! Le ministre Michel Daerdenne avait annoncé la mise en place de radars contrôlant la vitesse moyenne sur un parcours déterminé. Ce dispositif est installé dans la liaison E40-E25 (dans les 2 sens). Votre passage est enregistré aux 2 points de comptages et si vous avez dépassé la vitesse moyenne de 80 Km/h sur ce parcours, vous êtes « fiché », votre n° de plaque apparaît sur un panneau digital placé sur le portique suivant avec la mention « XXX.123 Trop vite » dans ce cas, attendez-vous à recevoir l’addition dans les jours qui suivent … !!! A bon entendeur … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon bin heureusement que je passe pas souvent la sinon c sur j me fait avoir car moi suis un aimant a flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 A la radio il disait que c'etait seulement en phase test pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nemesis a écrit:seulement en phase test pour le moment... Testont alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour l'info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nemesis a écrit:A la radio il disait que c'etait seulement en phase test pour le moment...Non ce n'est plus en phase de test, c'est placer c'est en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nemesis a écrit:A la radio il disait que c'etait seulement en phase test pour le moment... Oui j'ai entendu aussi , mais faut surtout faire attention a la phase de test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j avais entendu parler de ça aussi mais j aimerais bien savoir ou il est mis le panneau digital car j ai rien vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 BlingBling a écrit:j avais entendu parler de ça aussi mais j aimerais bien savoir ou il est mis le panneau digital car j ai rien vu ??? C parce que tu t'ai pas "encore" fait flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ben on me la envoyé aujourd'hui sur ma messagerie donc , j'allias le posté mais trop lol c'est fait. Si vous voulez j'essaye lol et je vous dirais ou ils se trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'y suis passé dernierement plusieurs fois et y'a absolument rien pour le moment ! aucun panneaux rajoutés ni au dernier comptage, ni ailleurs ! a mon avis çà va etre placé mais pas encore en service actuellement ! certainement lors du prochain blocage nocture du tunnel de cointe ! mais prudence de mise malgré tout ! pas envie d'etre le cobaye payeur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rholala, bien envie d'aller faire un " strike " avec la porsche la bas quand ca sera en service...( en ayant au prealable enlevé mes plaques d'immatriculation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 <2DAA-08>BlingBling a écrit:j avais entendu parler de ça aussi mais j aimerais bien savoir ou il est mis le panneau digital car j ai rien vu ??? c ke tu roulai bcp bcp trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour linfo et attention pour ceux qui vons a fexhe slin route provinciale appret le poste de police il y as les photografes mobil je me suis fait avoire et pafffffffffffffff 200€ dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 GAGLI a écrit:rholala, bien envie d'aller faire un " strike " avec la porsche la bas quand ca sera en service...( en ayant au prealable enlevé mes plaques d'immatriculation ) mdr pk pas encore asser de photo lol en plus se genre de photo est chere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 minimoys a écrit:GAGLI a écrit:rholala, bien envie d'aller faire un " strike " avec la porsche la bas quand ca sera en service...( en ayant au prealable enlevé mes plaques d'immatriculation ) mdr pk pas encore asser de photo lol en plus se genre de photo est chere mdr Ben dison que notre gagli aime de roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jotog6 a écrit:minimoys a écrit:GAGLI a écrit:rholala, bien envie d'aller faire un " strike " avec la porsche la bas quand ca sera en service...( en ayant au prealable enlevé mes plaques d'immatriculation ) mdr pk pas encore asser de photo lol en plus se genre de photo est chere mdr Ben dison que notree gagli aimre de roulé oui sa je c bien lol moi aussi mes bon l'essence est deja asser cher donc je te dit pas les photos qui sorte de la alors a faire le calcul mdr on se calme mes je c ou rouler sans prob mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais mais gagli c est un fou et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 LAPPIN a écrit:ouais mais gagli c est un fou et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs lol ok c noter envoi ton num mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 LAPPIN a écrit:ouais mais gagli c est un fou et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs Fou gagli non . Ben pour les plaques pas grave j'en connais une qui plaiarais à tout le monde une de la police ça tetente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jotog6 a écrit: LAPPIN a écrit:ouais mais gagli c est un fou et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs Fou gagli non . Ben pour les plaques pas grave j'en connais une qui plaiarais à tout le monde une de la police ça tetente??? ohhh oui pas con non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ouais mais gagli c est un fou et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs lol ok c noter envoi ton num mdr prends celle du caddyac pas de la c2 sinon j vais avoir un retard de control en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ouais mais gagli c est un fou et sans plaques si il y a po de control il risque rien ou alors il mets d autres plaqus aussi ps : prends pas les miennes j suis deja trop connu pour les flashs lol ok c noter envoi ton num mdr prends celle du caddyac pas de la c2 sinon j vais avoir un retard de control en plus lol ok ok non je deconne je prefere la plaque de la voiture du flic que jotog a mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben minimoys tu sais l'avoir aussi c'est une peugoet SW 207 blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jotog6 a écrit:ben minimoys tu sais l'avoir aussi c'est une peugoet SW 207 blanche lol ahh oui mdr je connais en plus il est noter quelque part mes bon on la reconnais de loin cette charette mdr mes ta deja vue il sont la meme en grise aussi et une fista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Super le nouveau flash! Et pour ceux qui ne font pas tout le tunel? Ils vont la calculer comment la vitesse? Mitchi t'es le meilleur PS si je connaissais les xxx de cons qui votent pour une trou de cul ,pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 skip075 a écrit:Super le nouveau flash!Et pour ceux qui ne font pas tout le tunel? Ils vont la calculer comment la vitesse?Mitchi t'es le meilleur PS si je connaissais les xxx de cons qui votent pour une trou de cul ,pareil .... En fait, il calcule sur le 1er troncont (que tout le monde emprunte automatique jusque la sortie Seraing). Le "flash" se situe a l'entre du tunnel (juste apres la sortie cointe ou dans les site de comptage je c plus) et l'autre + ou - 100-150m avant la sortie. Imaginont que mtn en theorie que pour parcourir la distance (choisie par eux) et que a 80km/h il te faudrais 20 sec "et admettons il tolere jusque 17sec parce que tu roulerai a 88km/h). Donc si tu met 20sec pour parcourir la distance t'es ok, 19, 18 ,17 sec aussi . Mtn, tu met 21, 22, 23, 24...... sec tu respecte tres bien (ou trop bien meme). Tu met 16, 15,..... bcp trop vite il calcule le temps que tu a mis et compte a combien tu roulais (en km/h) Pour le panneau, mtn, je ne c pas ou il se situe. Ferai attention la prochaine fois que j'y passerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites