Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

Achetez Renault...

Messages recommandés

lui c est pas de bol lol
la meilleur voiture c est celle ou il n y a pas de garage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déja vu.

je l'ai toujours dis..

Je pense par contre a Cat qui en a une...

C'est triste pour ce type, a sa place, la voiture aurait déja fini dans la vitrine du garage suite a un bloquage des roues arriere (du a un probleme de la voiture evidemment) surtout quand t'entend sa :
- Un directeur de concession: Dégagez votre poubelle de devant mon garage!! Elle serait plus devant, mais dedans 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voiture n'est pas l'autre Smile
Elle va très bien ma Megane CC Smile aucun soucis pour le moment... ça reste une française hein faut se méfier ! lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'une voiture n'est pas l'autre!!!,à mon avis danc se cas là il a a faire à des cons sur le service .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai eu tout a fait la meme en 19 dci cabriolet, avec 100.000km, aucun problemes!! ca roule tres bien, mais je l'ai pas tenue longtemp car j'aimais pas du tout!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut arriver avec n'importe quelle voiture, moi j'ai fait 200000 km avec saxo essence et je n ai jamais du changé une pièces sauf celle d'usure bien sur

on a de la chance ou pas avec les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
J'avais déja vu.

je l'ai toujours dis..

Je pense par contre a Cat qui en a une...

C'est triste pour ce type, a sa place, la voiture aurait déja fini dans la vitrine du garage suite a un bloquage des roues arriere (du a un probleme de la voiture evidemment) surtout quand t'entend sa :
- Un directeur de concession: Dégagez votre poubelle de devant mon garage!! Elle serait plus devant, mais dedans 10


zzz suis tt a fait d accord avec toi, car après, qd elle sera plus sous garantie, il aura tt les frais au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh moi je pense qu'une voiture n'est pas l'autre, mon père à fait 342.000km avec sa renault et jamais été au garage ( sauf pour le traditionnel quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
J'avais déja vu.

je l'ai toujours dis..

Je pense par contre a Cat qui en a une...

C'est triste pour ce type, a sa place, la voiture aurait déja fini dans la vitrine du garage suite a un bloquage des roues arriere (du a un probleme de la voiture evidemment) surtout quand t'entend sa :
- Un directeur de concession: Dégagez votre poubelle de devant mon garage!! Elle serait plus devant, mais dedans 10

Certain ça c'est ce que je ferais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimoys a écrit:
j'ai tjr dit et le dirais tjr les francaisse pfff laisse tomber lol...

rien de tel qu'une bonne nippon goodgoodgood

Ouai une jap rein de tel goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...