Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polochon1111

Recherche logiciel gratuit pour riper des DVD

Messages recommandés

Voila je cherche un bon logiciel pour pouvoir riper ou copier
des DVD sur mon pc en DIVX ou autre ou même en format
du DVD

J'ai fais des recherches j'ai trouvé neodivx mais bon 20h00 pour
riper un DVD ???? 8

Après deux heures j'ai vite fermé ca et je vais le desintaller ...

Quelqu'un pourrait m'aider ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'utilise ceci:

AVS Video Tools 5.1

Nouveau nom
Notre produit le plus populaire aupres des clients - AVS Video Converter a été considerablement modifié. A présent, il est doté des fonctionnalités permettant d'réaliser plusieurs tâches de façon simple et rapide. Comme resultat, cet outil devient un logiciel "tout-en-un", capable d'effectuer les opérations suivantes : conversion, capture, montage vidéo, rippage et gravure DVD, création du contenu multimedia pour les téléphones mobiles et les dispositifs portables. Ce logiciel contient 6 applications séparées qui vous permettent de traiter la vidéo et l'audio avec beaucoup de plaisir. Grâce à ces améliorations apportées nous avons decidé de trouver un nom plus approprie - AVS Video Tools 5.1 !
Mise à jour gratuite
AVS Video Tools est à la disposition des utilisateurs enregistrés de AVS Video Converter 4.1, 4.2, 4.3 sans frais supplémentaires.
Possibilité de changer l'aspect ratio
Le travail avec les films DVD devient plus agréable grâce à la fonctionnalité permettant de changer l'aspect ratio. Pour l'instant vous pouvez sélectionner l'aspect ratio approprié à votre vidéo dans la fenêtre "Avancé" ouverte. Autrement dit, cette mise à jour vous offre la liberté de choisir le format 16/9 (widescreen) ou 4/3 (fullscreen) selon vos goûts et de regarder vos films avec plaisir.
Capture en MPEG2
AVS Video Tools 5.1présente une large diversité d'options de la capture. Il vous permet d'encoder en MPEG2 lors de la capture, cela veut dire que les possesseurs des Tuners TV MPEG2 ou du satellite TV peuvent facilement transférer leurs films préférés ou de bons moments des emissions populaires sur le Disque Dur."



1 fichier de 34,5 mo

lien : http://rapidshare.de/files/38182211/AVS … k.rar.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john54960 a écrit:
dvd shrink est pas mal aussi


Oui pour copier un dvd....

Mais la il demandais pour un faire un divx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh apres tpe le transformer en format divx logiquement en tout cas moi je men servais pour le faire mais bon apres jprefere allez directement sur le net sa va c'est plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien je l'ai téléchargé et il est entrain de convertir le prob c'est
que j'ai vu que j'allais avoir un "tatouage" au millieu de l'image *-)
Vais voir ce que ca donne lol

Merci pour le prog je dirais quoi si ca a été ou pas Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel le prog par contre aurais tu un petit site ou lien pour DL une crack pour l'avoir en "version pro" Very HappyRazz


Je cherche après loool ca donne le resultat que je veux ca cartonne ^^ Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...