polochon1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila je cherche un bon logiciel pour pouvoir riper ou copierdes DVD sur mon pc en DIVX ou autre ou même en formatdu DVDJ'ai fais des recherches j'ai trouvé neodivx mais bon 20h00 pourriper un DVD ???? Après deux heures j'ai vite fermé ca et je vais le desintaller ...Quelqu'un pourrait m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi, j'utilise ceci: AVS Video Tools 5.1 Nouveau nom Notre produit le plus populaire aupres des clients - AVS Video Converter a été considerablement modifié. A présent, il est doté des fonctionnalités permettant d'réaliser plusieurs tâches de façon simple et rapide. Comme resultat, cet outil devient un logiciel "tout-en-un", capable d'effectuer les opérations suivantes : conversion, capture, montage vidéo, rippage et gravure DVD, création du contenu multimedia pour les téléphones mobiles et les dispositifs portables. Ce logiciel contient 6 applications séparées qui vous permettent de traiter la vidéo et l'audio avec beaucoup de plaisir. Grâce à ces améliorations apportées nous avons decidé de trouver un nom plus approprie - AVS Video Tools 5.1 ! Mise à jour gratuite AVS Video Tools est à la disposition des utilisateurs enregistrés de AVS Video Converter 4.1, 4.2, 4.3 sans frais supplémentaires. Possibilité de changer l'aspect ratio Le travail avec les films DVD devient plus agréable grâce à la fonctionnalité permettant de changer l'aspect ratio. Pour l'instant vous pouvez sélectionner l'aspect ratio approprié à votre vidéo dans la fenêtre "Avancé" ouverte. Autrement dit, cette mise à jour vous offre la liberté de choisir le format 16/9 (widescreen) ou 4/3 (fullscreen) selon vos goûts et de regarder vos films avec plaisir. Capture en MPEG2 AVS Video Tools 5.1présente une large diversité d'options de la capture. Il vous permet d'encoder en MPEG2 lors de la capture, cela veut dire que les possesseurs des Tuners TV MPEG2 ou du satellite TV peuvent facilement transférer leurs films préférés ou de bons moments des emissions populaires sur le Disque Dur." 1 fichier de 34,5 mo lien : http://rapidshare.de/files/38182211/AVS … k.rar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 dvd shrink est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 john54960 a écrit:dvd shrink est pas mal aussi Oui pour copier un dvd.... Mais la il demandais pour un faire un divx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et beh apres tpe le transformer en format divx logiquement en tout cas moi je men servais pour le faire mais bon apres jprefere allez directement sur le net sa va c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci bien je l'ai téléchargé et il est entrain de convertir le prob c'est que j'ai vu que j'allais avoir un "tatouage" au millieu de l'image *-) Vais voir ce que ca donne lol Merci pour le prog je dirais quoi si ca a été ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nikel le prog par contre aurais tu un petit site ou lien pour DL une crack pour l'avoir en "version pro" Je cherche après loool ca donne le resultat que je veux ca cartonne ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites