Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo6nfcs

nrj

Messages recommandés

salut a tous
qui va au NRJ IN THE PARK pour savoir!!????
comme ca on pourrait aller a plusieurs lol2

ca se passe le samedi 20 septembre sur le parking du charleroi expo et ca commence vers 16h!!!!et c'est gratos!!!!!!

j'espere en voir plusieurs d'entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charleroi c'est pas le bronx hein les gars c'est pas chicago!

Faut arreté avec les clichés, oui y'a de la racaille mais pas plus qu'autre part!!!!

un bete truc ce week-end je suis aller jouer au billard a tubize juste en face de la gare de tubize!!! beh je peux vous dire que c'est pire que charleroi et j'ai fait qu'une rue!!!!!!

donc arreté un peu avec vos clichés oui y'a de la racaille mais pas plus qu'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
charleroi c'est pas le bronx hein les gars c'est pas chicago!

Faut arreté avec les clichés, oui y'a de la racaille mais pas plus qu'autre part!!!!

un bete truc ce week-end je suis aller jouer au billard a tubize juste en face de la gare de tubize!!! beh je peux vous dire que c'est pire que charleroi et j'ai fait qu'une rue!!!!!!

donc arreté un peu avec vos clichés oui y'a de la racaille mais pas plus qu'ailleurs!!!


Je viens de là, je sais Ou j'ai eu le plus sOuvent de prOb lOoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'y travail a charleroi! et j'comprends ma soeur! lol! en face de mon boulot il ya pleins de morceaux de verres a terre tellement on petes les carreaux! sur meme po deux mois ke je suis la j'ai vu 3 voitures avec les carreaux peter! enfin oui ça se peux k'on casse les voitures autre part ke charleroi! et ça c sur! mai bon!!!!! enfin moi j'y suis déjà aller au nrj et je n'ai pas eu de souci! ceci dis une fois ke mon chanteur a eu fini me sui barrée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi voila 7ans ke je vis à charleroi et jamais eu aucun soucis d'agression ou autres!!! sachant ke je viens de liège c'est pareil!!!

la ville la nuit c'est dangereux partout ke ca soit Liège, Charleroi, Bxl, namur....

enfin et pour ce ki est du nrj jamais eu de prob non plus la bas!! Mais on est jamais a l'abris nul part! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité de revenir au sujet!? angry4
On a déjà discuté de Charleroi pour la proposition de soirée pour les gens du forum...

fin hs

Pour ma part, je n'irai pas... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra_ZonderCouette a écrit:
moi j'pense pas ke j'irai au nrj! vu ke suis a liege les week end!


Rien ne t'empeche d'aller de Liege a Charleroi 101010


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
charleroi c'est pas le bronx hein les gars c'est pas chicago!Faut arreté avec les clichés, oui y'a de la racaille mais pas plus qu'autre part!!!!un bete truc ce week-end je suis aller jouer au billard a tubize juste en face de la gare de tubize!!! beh je peux vous dire que c'est pire que charleroi et j'ai fait qu'une rue!!!!!!donc arreté un peu avec vos clichés oui y'a de la racaille mais pas plus qu'ailleurs!!!


+10000

Citation :
Moi voila 7ans ke je vis à charleroi et jamais eu aucun soucis d'agression ou autres!!! sachant ke je viens de liège c'est pareil!!!la ville la nuit c'est dangereux partout ke ca soit Liège, Charleroi, Bxl, namur....enfin et pour ce ki est du nrj jamais eu de prob non plus la bas!! Mais on est jamais a l'abris nul part! Smile


liege est meme des fois plus dangereux que charleroi!!regardez juste le carré a liège!!
en même temps on s en fout c'est pas ce j'ai demandé lol2

Citation :
Possibilité de revenir au sujet!? angry4 On a déjà discuté de Charleroi pour la proposition de soirée pour les gens du forum...fin hsPour ma part, je n'irai pas... lol2


merci jojo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on a un week trop chargé mais on aimerait bien quand même .. Surtout s'il fait bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...