TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je viens d'avoir mes résultats.1 cours sur 27 raté. je doublej'ai une moyenne de 80% (79,4 exactement)Je dois recommencer ma 2e avec un cours que j'aurai 2h semaine... je peux prendre tout les cours de 3e... Suis dégouté... Je perd un an sur 10 min d'oral :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pffffffff moi ca me mettrais la rage mais c surement ton cas vas voir si t as po moyen que ca change car 1 echec sur 27 c tres peu moi ca serais 1 resussi sur 27 pffffff degoute pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 maurice lappin a écrit:pffffffff moi ca me mettrais la rage mais c surement ton cas vas voir si t as po moyen que ca change car 1 echec sur 27 c tres peu moi ca serais 1 resussi sur 27 pffffff degoute pour toij'ai déja été demander pour repasser ce cours la en 3e y veulent pas car c un cours de 1ere que j'ai raté en 1ere et j'ai eu 7 en 2e (anatomie ... pfff) alors qu'a l'unif y en a qui sont en derniere année (5e) avec des cours de 1ere, je vois pas pk a Beeckman on pourrait pas faire la meme chose vu que c'est le meme décret... oui j'ai la rage. j'ai peter mon bureau y a 1 jour :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pfffffffff voila pourquoi g po voulu faire plus d etudes car moi un truc comme ca et j arrete direct vu que j aime deja po les etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 maurice lappin a écrit:pfffffffff voila pourquoi g po voulu faire plus d etudes car moi un truc comme ca et j arrete direct vu que j aime deja po les etudesben wai mais si j'arrete je perd 2 ans qui m'auront servi a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:pfffffffff voila pourquoi g po voulu faire plus d etudes car moi un truc comme ca et j arrete direct vu que j aime deja po les etudesben wai mais si j'arrete je perd 2 ans qui m'auront servi a rien... Mais comme jt'ai dit sur msn, serai franchement degue a ta place, surtout que tu te privais de certain chose pour reussir t'es etudes et voila...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouf quelle merde ! Courage hein baisses pas les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ta pas droit a une troisiéme session? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Highcom a écrit:ta pas droit a une troisiéme session?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 quelle merde.. tu étais passé avec des crédits résiduels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est super ralant, ben une mauvaise passe et puis ça repartcourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vine-k a écrit:quelle merde.. tu étais passé avec des crédits résiduels ?oui pour ce cours la et 2 autres que j'ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 TiFul a écrit:vine-k a écrit:quelle merde.. tu étais passé avec des crédits résiduels ?oui pour ce cours la et 2 autres que j'ai reussi fichu reglement.. on est content de passer à l'année suivante mais ça peut être trop mal fait quand on est recallé pour ça.. surtout que c'est super chaud de suivre les cours des crédits résiduels en meme temps je suppose.. le prof de première ne peut rien faire pour toi??? et moi qui ai eu mes résultats hier je passe avec des crédits résiduels.. j'ai intérêt me méfier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:pffffffff moi ca me mettrais la rage mais c surement ton cas vas voir si t as po moyen que ca change car 1 echec sur 27 c tres peu moi ca serais 1 resussi sur 27 pffffff degoute pour toij'ai déja été demander pour repasser ce cours la en 3e y veulent pas car c un cours de 1ere que j'ai raté en 1ere et j'ai eu 7 en 2e (anatomie ... pfff) alors qu'a l'unif y en a qui sont en derniere année (5e) avec des cours de 1ere, je vois pas pk a Beeckman on pourrait pas faire la meme chose vu que c'est le meme décret... oui j'ai la rage. j'ai peter mon bureau y a 1 jour :/Je te comprend tout à fait, mais c'est la même chose à l'HEAJ, j'ai une amie qui a réussi tout ces cours de deuxième, mais vu qu'elle a raté les exam de première qu'elle devait repasser, elle doit rester en deuxième. Ca fou la haine, mais on sait pas faire grand chose je pense :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je n'avais pas le temps d'allez au 3 cours de première que j'avais en crédit résiduel car mon horaire ne me le permettais pas.j'en ai réussi 2 sur les 3.Y a rien a faire mais ce que je comprend pas c'est qu'a l'unif tu peux te retrouver en 5e avec un cours de première.Nous on peut avoir un cours de 1ere en 2e ou un de 2e en 3e mais pas de 1ere en 3e c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est la meme chose dans mon école.. ce qui est bizarre c'est que en réussissant 2 cours on ne te monte pas la cote du troisième.. peut être que ton cas n'a pas été délibéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah ouais, j'imagine que tu dois avoir la rage!!! 1 examen sur 27 ... Et on te fais doubler!! C'est vraiment pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ho putain la haine je compatis vraiment ca doit etre la haine de doubler de cette facon courage mon tit tiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu n'as aucun recours? tu peux demander a ce que ton cas soit revu je pense et délibéré, car bon si il te manque qu'un ptit point ils pourraient te le mettre surtout que tu la réussi ton année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Highcom a écrit:tu n'as aucun recours? tu peux demander a ce que ton cas soit revu je pense et délibéré, car bon si il te manque qu'un ptit point ils pourraient te le mettre surtout que tu la réussi ton annéenon il me manque pas qu'un point j'ai 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oufti dégoutée koi! pfff exagere kan meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 T'as des gens qui foutent rien et qui passe avec 9 examens de passe! Et toi, pour un point ... On te recale! Moi je trouve que pour un point avec ton total général et les points que tu as ... Ils auraient vraiment pu faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je veux pas te contredire mais à l'unif quand tu passes avec un cours de première, tu es obligé de le réussir l'année suivante. les gens comme tu dis qui sont en 5 ème avec un cours de première, ca a du surement arriver mais maintenant plus. comme tu dis on a le même décret et donc on est aussi obligé de le réussir une copine est dans ton cas. mise à part ca, je suis vraiment dégoutée pour toi parce que tu as pas mal bossé pour arriver à surmonter tout ca. Courage pour la suite ... Ps: anticipe les cours de 3 eme le plus possible comme ca tu auras peut etre la possibilité de ne pas perdre tout a fait un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Steph a écrit:Je veux pas te contredire mais à l'unif quand tu passes avec un cours de première, tu es obligé de le réussir l'année suivante. les gens comme tu dis qui sont en 5 ème avec un cours de première, ca a du surement arriver mais maintenant plus. comme tu dis on a le même décret et donc on est aussi obligé de le réussir une copine est dans ton cas. mise à part ca, je suis vraiment dégoutée pour toi parce que tu as pas mal bossé pour arriver à surmonter tout ca. Courage pour la suite ... Ps: anticipe les cours de 3 eme le plus possible comme ca tu auras peut etre la possibilité de ne pas perdre tout a fait un anBen ici, j'ai 2 personne qui sont dans le cas rien qu'en éducation physique a l'unif.Ben je prend tous les cours de 3e sauf mon tfe et mes stages que je peux pas.Au pire si j'en rate un ou 2 ben je les ai en 3e comme si c t normal et puis voila. Je vai faire 2 années plus légère mais ca me saoule qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je débarque... Mais si j'ai bien compris... Tu restes en deuxième mais tu ne fais qu'un cours c'est bien ça??? En attendant pour pas glander tu vas suivre les cours de troisième et fin d'année tu passes ton exam de deuxième et quelques uns de troisieme... Si tu réussis celui de deuxieme,tu vas en troisieme et si t'en a réussi de troisieme, tu ne devras plus les faire... En résumé tu perds un ans mais tu étales 1 ans sur deux... Ai je bien compris? Il va de soit que je suis dégouté pour toi et qu'a ta place, j'aurais peté le prof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est vraiment du n'importe quoi. Ne te décourage surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 S.Snake a écrit:Je débarque... Mais si j'ai bien compris... Tu restes en deuxième mais tu ne fais qu'un cours c'est bien ça??? En attendant pour pas glander tu vas suivre les cours de troisième et fin d'année tu passes ton exam de deuxième et quelques uns de troisieme... Si tu réussis celui de deuxieme,tu vas en troisieme et si t'en a réussi de troisieme, tu ne devras plus les faire... En résumé tu perds un ans mais tu étales 1 ans sur deux... Ai je bien compris? Il va de soit que je suis dégouté pour toi et qu'a ta place, j'aurais peté le prof...ta bien compris sauf que pour les cours de 3e je vai les prendre tous. a part mes stages et mon tfe que ca je ne peux pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Courage a toi l ' vie est des fois injuste . Je comprend parfaitemment la haine que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c est claire qui a de quoi decourager les gens tient bon dis toi que c est pour ton avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est vraiment con!!!! Et on te laisse prendre tout ceux de 3ieme pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ... et en 3e tu auras quoi alors? Si tu réussis tous les cours que tu auras cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 stage et TFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites