Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

J'en ai de la chance...

Messages recommandés

Je viens d'avoir mes résultats.

1 cours sur 27 raté. je double

j'ai une moyenne de 80% (79,4 exactement)


Je dois recommencer ma 2e avec un cours que j'aurai 2h semaine... je peux prendre tout les cours de 3e... Suis dégouté... Je perd un an sur 10 min d'oral :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff moi ca me mettrais la rage mais c surement ton cas

vas voir si t as po moyen que ca change car 1 echec sur 27 c tres peu

moi ca serais 1 resussi sur 27

pffffff degoute pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
pffffffff moi ca me mettrais la rage mais c surement ton cas

vas voir si t as po moyen que ca change car 1 echec sur 27 c tres peu

moi ca serais 1 resussi sur 27

pffffff degoute pour toi


j'ai déja été demander pour repasser ce cours la en 3e y veulent pas car c un cours de 1ere que j'ai raté en 1ere et j'ai eu 7 en 2e (anatomie ... pfff) alors qu'a l'unif y en a qui sont en derniere année (5e) avec des cours de 1ere, je vois pas pk a Beeckman on pourrait pas faire la meme chose vu que c'est le meme décret... oui j'ai la rage. j'ai peter mon bureau y a 1 jour :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffff voila pourquoi g po voulu faire plus d etudes car moi un truc comme ca et j arrete direct vu que j aime deja po les etudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
pfffffffff voila pourquoi g po voulu faire plus d etudes car moi un truc comme ca et j arrete direct vu que j aime deja po les etudes


ben wai mais si j'arrete je perd 2 ans qui m'auront servi a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
maurice lappin a écrit:
pfffffffff voila pourquoi g po voulu faire plus d etudes car moi un truc comme ca et j arrete direct vu que j aime deja po les etudes


ben wai mais si j'arrete je perd 2 ans qui m'auront servi a rien...


zzzzzzzzz

Mais comme jt'ai dit sur msn, serai franchement degue a ta place, surtout que tu te privais de certain chose pour reussir t'es etudes et voila......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
quelle merde.. tu étais passé avec des crédits résiduels ?


oui pour ce cours la et 2 autres que j'ai reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
vine-k a écrit:
quelle merde.. tu étais passé avec des crédits résiduels ?


oui pour ce cours la et 2 autres que j'ai reussi



fichu reglement.. on est content de passer à l'année suivante mais ça peut être trop mal fait quand on est recallé pour ça..
surtout que c'est super chaud de suivre les cours des crédits résiduels en meme temps je suppose..

le prof de première ne peut rien faire pour toi???


et moi qui ai eu mes résultats hier je passe avec des crédits résiduels.. j'ai intérêt me méfier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
maurice lappin a écrit:
pffffffff moi ca me mettrais la rage mais c surement ton cas

vas voir si t as po moyen que ca change car 1 echec sur 27 c tres peu

moi ca serais 1 resussi sur 27

pffffff degoute pour toi


j'ai déja été demander pour repasser ce cours la en 3e y veulent pas car c un cours de 1ere que j'ai raté en 1ere et j'ai eu 7 en 2e (anatomie ... pfff) alors qu'a l'unif y en a qui sont en derniere année (5e) avec des cours de 1ere, je vois pas pk a Beeckman on pourrait pas faire la meme chose vu que c'est le meme décret... oui j'ai la rage. j'ai peter mon bureau y a 1 jour :/


Je te comprend tout à fait, mais c'est la même chose à l'HEAJ, j'ai une amie qui a réussi tout ces cours de deuxième, mais vu qu'elle a raté les exam de première qu'elle devait repasser, elle doit rester en deuxième. Ca fou la haine, mais on sait pas faire grand chose je pense :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas le temps d'allez au 3 cours de première que j'avais en crédit résiduel car mon horaire ne me le permettais pas.

j'en ai réussi 2 sur les 3.

Y a rien a faire mais ce que je comprend pas c'est qu'a l'unif tu peux te retrouver en 5e avec un cours de première.

Nous on peut avoir un cours de 1ere en 2e ou un de 2e en 3e mais pas de 1ere en 3e c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme chose dans mon école..

ce qui est bizarre c'est que en réussissant 2 cours on ne te monte pas la cote du troisième.. peut être que ton cas n'a pas été délibéré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais, j'imagine que tu dois avoir la rage!!! 1 examen sur 27 ... Et on te fais doubler!! C'est vraiment pas cool! 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as aucun recours? tu peux demander a ce que ton cas soit revu je pense et délibéré, car bon si il te manque qu'un ptit point ils pourraient te le mettre surtout que tu la réussi ton année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
tu n'as aucun recours? tu peux demander a ce que ton cas soit revu je pense et délibéré, car bon si il te manque qu'un ptit point ils pourraient te le mettre surtout que tu la réussi ton année


non il me manque pas qu'un point j'ai 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as des gens qui foutent rien et qui passe avec 9 examens de passe! Et toi, pour un point ... On te recale! Moi je trouve que pour un point avec ton total général et les points que tu as ... Ils auraient vraiment pu faire un effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas te contredire mais à l'unif quand tu passes avec un cours de première, tu es obligé de le réussir l'année suivante. les gens comme tu dis qui sont en 5 ème avec un cours de première, ca a du surement arriver mais maintenant plus. comme tu dis on a le même décret et donc on est aussi obligé de le réussir une copine est dans ton cas.

mise à part ca, je suis vraiment dégoutée pour toi parce que tu as pas mal bossé pour arriver à surmonter tout ca.

Courage pour la suite ...

Ps: anticipe les cours de 3 eme le plus possible comme ca tu auras peut etre la possibilité de ne pas perdre tout a fait un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Je veux pas te contredire mais à l'unif quand tu passes avec un cours de première, tu es obligé de le réussir l'année suivante. les gens comme tu dis qui sont en 5 ème avec un cours de première, ca a du surement arriver mais maintenant plus. comme tu dis on a le même décret et donc on est aussi obligé de le réussir une copine est dans ton cas.

mise à part ca, je suis vraiment dégoutée pour toi parce que tu as pas mal bossé pour arriver à surmonter tout ca.

Courage pour la suite ...

Ps: anticipe les cours de 3 eme le plus possible comme ca tu auras peut etre la possibilité de ne pas perdre tout a fait un an


Ben ici, j'ai 2 personne qui sont dans le cas rien qu'en éducation physique a l'unif.

Ben je prend tous les cours de 3e sauf mon tfe et mes stages que je peux pas.

Au pire si j'en rate un ou 2 ben je les ai en 3e comme si c t normal et puis voila. Je vai faire 2 années plus légère mais ca me saoule qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque... Mais si j'ai bien compris...

Tu restes en deuxième mais tu ne fais qu'un cours c'est bien ça???

En attendant pour pas glander tu vas suivre les cours de troisième et fin d'année tu passes ton exam de deuxième et quelques uns de troisieme...

Si tu réussis celui de deuxieme,tu vas en troisieme et si t'en a réussi de troisieme, tu ne devras plus les faire...

En résumé tu perds un ans mais tu étales 1 ans sur deux...

Ai je bien compris?

Il va de soit que je suis dégouté pour toi et qu'a ta place, j'aurais peté le prof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Je débarque... Mais si j'ai bien compris...

Tu restes en deuxième mais tu ne fais qu'un cours c'est bien ça???

En attendant pour pas glander tu vas suivre les cours de troisième et fin d'année tu passes ton exam de deuxième et quelques uns de troisieme...

Si tu réussis celui de deuxieme,tu vas en troisieme et si t'en a réussi de troisieme, tu ne devras plus les faire...

En résumé tu perds un ans mais tu étales 1 ans sur deux...

Ai je bien compris?

Il va de soit que je suis dégouté pour toi et qu'a ta place, j'aurais peté le prof...


ta bien compris sauf que pour les cours de 3e je vai les prendre tous. a part mes stages et mon tfe que ca je ne peux pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...