Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo6nfcs

trop fort

Messages recommandés

L'explosion qui s'est produite mercredi matin à Jumet était volontaire, selon les premières constatations. Elle a fait un mort, le père de l'auteur présumé, qui a lui-même été enseveli sous les décombres. L'explosion a détruit une maison double, située rue Mazy, peu après 08H00. Une partie de la maison était occupée par un couple et ses trois enfants, l'autre partie par les parents du mari, un couple de septuagénaires. Les premiers éléments de l'enquête indiquent que l'explosion a pour origine un différend familial surgi le week-end dernier. Dimanche, une dispute aurait éclaté au sein du jeune couple, provoquant le départ de l'épouse avec ses enfants. Ce départ serait à l'origine de la décision du mari d'ouvrir le gaz, aux premières heures de mercredi, et à provoquer l'explosion qui a détruit sa maison. L'autre partie du bâtiment, occupée par ses parents, a été très fortement endommagée. Le père de l'auteur a été éjecté sous le choc et tué!

ca devient grave!!!!!!
quelqu'un qui habite tout pres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les infanticides et meurtres en tous genres, voilà qu'ils font péter leurs maisons! corde Ca fait moins de dégâts... Ca ne s'améliore vraiment pas! frappepffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est horrible!!! Quel monde de fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi d'ou je travaille on a entendu l'explosion et ensuite des sirènes facilement pendant une bonne vingtaine de minute. PFFF y a vraiment des gens qui sont à la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... par amOur que ne ferais-t-On pas??
Mais bOn les gens sOnt vraiment tarés !!! MDR
Enfin faut dire aussi que c'est la zOne hein!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a vraiment des perturbés! moi j'habite pas loin , et c'est pas loin non plus de la commune de jumet pour ceux ki connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un peu le coin mais pas de trop faudrait que j aille voir le carnage!!si y a quelqu un qui passe par la et qui prend une tof poster la svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j viens d apprendre que mon collegue dans l autre boulangerie a peter les plombs et a fait sauter sa baraque debut de semaine 979797
les pompiers l empechait de rentrer dans sa baraque mais il foncait dedans et a un moment en voulant rentrer la maison a exploser il est bruler au 3eme degres
on rigolait avec ca et il la fait mon autre collegue lui a dis prends de la 95 c moins chere et pas de chance il la fait 959595

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo6nfcs a écrit:
je connais un peu le coin mais pas de trop faudrait que j aille voir le carnage!!si y a quelqu un qui passe par la et qui prend une tof poster la svp!!!


Je fais construire a 500 m de la je ferais une photo cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
mon autre collegue lui a dis prends de la 95 c moins chere et pas de chance il la fait 959595




mdrdonc c de votre faute koi! lol ton collegue il doit s'en vouloir kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ils savent plus koi inventer ni koi faire alors ils font sauter leurs barraques et leurs familles ..faut vraiment manquer de ptits pois dans la tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatica a écrit:
maurice lappin a écrit:
mon autre collegue lui a dis prends de la 95 c moins chere et pas de chance il la fait 959595




mdrdonc c de votre faute koi! lol ton collegue il doit s'en vouloir kan meme


non on es juste etonner qu il l ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...