polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 août 2008 L'explosion qui s'est produite mercredi matin à Jumet était volontaire, selon les premières constatations. Elle a fait un mort, le père de l'auteur présumé, qui a lui-même été enseveli sous les décombres. L'explosion a détruit une maison double, située rue Mazy, peu après 08H00. Une partie de la maison était occupée par un couple et ses trois enfants, l'autre partie par les parents du mari, un couple de septuagénaires. Les premiers éléments de l'enquête indiquent que l'explosion a pour origine un différend familial surgi le week-end dernier. Dimanche, une dispute aurait éclaté au sein du jeune couple, provoquant le départ de l'épouse avec ses enfants. Ce départ serait à l'origine de la décision du mari d'ouvrir le gaz, aux premières heures de mercredi, et à provoquer l'explosion qui a détruit sa maison. L'autre partie du bâtiment, occupée par ses parents, a été très fortement endommagée. Le père de l'auteur a été éjecté sous le choc et tué! ca devient grave!!!!!! quelqu'un qui habite tout pres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 vive les fous et apres on dis qu on es en sureter chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 août 2008 Après les infanticides et meurtres en tous genres, voilà qu'ils font péter leurs maisons! Ca fait moins de dégâts... Ca ne s'améliore vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 les gens sont fous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ppfffffffffffffffffffffffffffffffff mais ou ons vas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 C'est horrible!!! Quel monde de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi d'ou je travaille on a entendu l'explosion et ensuite des sirènes facilement pendant une bonne vingtaine de minute. PFFF y a vraiment des gens qui sont à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas bien le gars en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bah... par amOur que ne ferais-t-On pas?? Mais bOn les gens sOnt vraiment tarés !!! MDR Enfin faut dire aussi que c'est la zOne hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 28 août 2008 y'a vraiment des perturbés! moi j'habite pas loin , et c'est pas loin non plus de la commune de jumet pour ceux ki connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 août 2008 je connais un peu le coin mais pas de trop faudrait que j aille voir le carnage!!si y a quelqu un qui passe par la et qui prend une tof poster la svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi j viens d apprendre que mon collegue dans l autre boulangerie a peter les plombs et a fait sauter sa baraque debut de semaine les pompiers l empechait de rentrer dans sa baraque mais il foncait dedans et a un moment en voulant rentrer la maison a exploser il est bruler au 3eme degres on rigolait avec ca et il la fait mon autre collegue lui a dis prends de la 95 c moins chere et pas de chance il la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop grave les gens y deviennent tous bargeot c est pas possible!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 polo6nfcs a écrit: trop grave les gens y deviennent tous bargeot c est pas possible!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 polo6nfcs a écrit:je connais un peu le coin mais pas de trop faudrait que j aille voir le carnage!!si y a quelqu un qui passe par la et qui prend une tof poster la svp!!! Je fais construire a 500 m de la je ferais une photo cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 maurice lappin a écrit: mon autre collegue lui a dis prends de la 95 c moins chere et pas de chance il la fait donc c de votre faute koi! lol ton collegue il doit s'en vouloir kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tte facOn si les gens sont barjO heinnn c'est de naissance mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils savent plus koi inventer ni koi faire alors ils font sauter leurs barraques et leurs familles ..faut vraiment manquer de ptits pois dans la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est clair qu'ils n'ont pas toutes leurs frites dans le même sachet! Il leur manque la case départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Lunatica a écrit:maurice lappin a écrit: mon autre collegue lui a dis prends de la 95 c moins chere et pas de chance il la fait donc c de votre faute koi! lol ton collegue il doit s'en vouloir kan meme non on es juste etonner qu il l ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites