Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Problème de son

Messages recommandés

Salut à tous voila je le poste içi mais je ne sais pas si c'est la bonne rubrique. Voila j'explique quand je pousse un peu le son j'ai mon ampli audison, qui pousse les 2 kits éclatés, qui se mets en sécurité apparement. J'ai 2 lampes une verte pour montré qu'il est allumé, et une riouge quand il se mets en sécurités,d'ou pourrais venir le problème? Merci de pouvoir m'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m y connais pas trop mais me demande si ta batterie ne commence pas a etre trop faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ca se peut que je me trompe hein... demande a un gagli, y doit s y connaitre vachement plus que moi... mais bon, quand y a des soucis comme ca, ca vient de la batterie en general... ton alternateur commencerait pas a avoir du mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a Team Délicar il t'aidera plus que nous tous je pense good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai... gagli s y connait aussi tsé... gaglinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis déjà étonné qu'il n'est pas encore venu faire un tour sur le topic lol. Oui délicar aussi je n'y pensais plus. L'aternateur non du tout il est nouveau également, ben oui j'ai changé tout quand je l'ai achetée d'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie toujours tes masses quand on a ce problème ca peut venir de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai aussi mais bon c'est uniquement quand je monte en volume. Je sais monté jusque 40 et à 25 ben ça se coupe et puis ça reviens, non je ne fais pas claude françois lol. Maitenant les subs donent bien aussi donc peut être avec les coups de bass que les cables ont bougés alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G tjs eu ca dans ma voiture et je n'ai jamais trouvé ... Je soupçonne l'ampli pour ma part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non LOL MDR pas possible je l'ai attendus pendant 9 semaines et demi car réparation, sous garantis je précise, mais bon c'est vrai que pour finir je me pose des questions MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut venir de plusieurs choses.....


mauvaise masse, mauvaise alim, probleme interne a l'ampli, regarde quand meme en debranchant les fils qui partent de l'ampli et qui vont aux kits eclatés.

regarde aussi si tu n'as pas inversé les polarités de tes cables.
regarde si c'est pas un des hp qui se met en court circuit quand tu pousse le volume( cas vecu avec un k e de chez hertz, les fils souples entre la membranne et le bornier se touchaient lorsque l'on montait un peu le son)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ben je suis déjà étonné qu'il n'est pas encore venu faire un tour sur le topic lol. Oui délicar aussi je n'y pensais plus. L'aternateur non du tout il est nouveau également, ben oui j'ai changé tout quand je l'ai achetée d'occaz
heuuu désolé mdr je sais pas etre partout a la fois 15mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem cela peut venir de plusieurs chose mais avant tout regarde si ta une bonne masse et si tous des cable sont bien brancher aussi non essaye de voir avec un autre ampli pour voir si cela donne le meme resultat ton ampli chauffe beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maitre gagli LOL, ben avant e modifié un peu les réglages ben ça allais, donc je pense surtout que vu que tout donne plus, grace une un menbre du forum, je pense ben que c'est les cables qui bougent enfin sans certitude bien sur. Mais je regarderais cela après le DAA car je ne suis pas vraiment fort pour tout cela et il me faut du temps LOL, oui je ssais je suis con comme certains le pensent MDR. Et oui ce sont 2 kits éclatés hertz, donc apparement c'est bon mais fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
jotog6 a écrit:
oui je ssais je suis con


C deja bien que tu le sache 10101010101010

Je me fou de ce que les autres pensent good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ca peut venir de plusieurs choses.....


mauvaise masse, mauvaise alim, probleme interne a l'ampli, regarde quand meme en debranchant les fils qui partent de l'ampli et qui vont aux kits eclatés.

regarde aussi si tu n'as pas inversé les polarités de tes cables.
regarde si c'est pas un des hp qui se met en court circuit quand tu pousse le volume( cas vecu avec un k e de chez hertz, les fils souples entre la membranne et le bornier se touchaient lorsque l'on montait un peu le son)


zzz mon amplis faisait pareil en ayant trop d'aigu dans la musique... j'ai changé d'HP et plus de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci polochon, comme j'en ai discuté avec mon ami gagli ben apparement c'est ça. Tu t'en souviens mon gtrand? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon rien de plus simple, tu prend un autre ampli tu test, si ça fait pareil c que c tes hp (ou masses ...) si ça le fait pas c'est que c'est ton ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
façon rien de plus simple, tu prend un autre ampli tu test, si ça fait pareil c que c tes hp (ou masses ...) si ça le fait pas c'est que c'est ton ampli

Oui je sais bien lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ok merci polochon, comme j'en ai discuté avec mon ami gagli ben apparement c'est ça. Tu t'en souviens mon gtrand? LOL



oui bien entendu hein 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...